undrgrnd Cliquez ici Toys NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes FIFA16 Rentrée scolaire Cloud Drive Photos cliquez_ici Shop Fire HD 6 Shop Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Wii Motion Plus
Prix:24,99 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

Affichage de 1-10 sur 36 commentaires(4 étoiles)afficher tous les commentaires
104 sur 108 personnes ont trouvé le commentaire suivant utile
le 14 juillet 2009
Depuis la sortie de la Wii, on nous promet que la Wiimote sera le prolongement de notre bras... Il n'est pas besoin d'être trés connaisseur en jeux vidéos pour ce rendre compte que c'est loin d'être le cas : le détection des mouvements par la Wiimote est souvent un peu "aléatoire"
Et bien bonne nouvelle, le Wiimotion plus nous offre (à 20 Euros la pièce, offrir n'est peut-être pas le mot le plus approprié !) ce que la Wii aurait du être au moment de sa sortie.
La détection des mouvements est bien plus fine et à part quelques défauts de calibration (il faut rester deux secondes tranquille devant la télé pour que le Wii Motion retrouve ses esprits) ce n'est que du bonheur.
Un dernier bémol quand même, le Wii Motion + ne fonctionne qu"'avec les jeux qui ont été prévu pour, et ils ne sont à ce jour (mi Juillet 2009) que 4 : 2 jeux de tennis, un jeu de Golf et la compil de mini-jeux Wii Sports 2 (Wii Sports Resort)
le 23 août 2009
Apport incontestable en matière de jouabilité, il fait prendre une dimension à laquelle la Wii prétendait depuis sa sortie.
Wii sports resort est incontestablement plus sympa à jouer qu'un wii sport classique (même si on regrette que le niveau pro n'apporte pas plus de bonus que ça...) : les mouvements sont plus fluides, plus naturels. Le golf est vraiment meilleur puisque beaucoup plus sensible (fini les crises de nerfs lors des putts) et le frisbee est réellement une bonne idée.

Il y a cependant fort à parier que Nintendo sortira des Wiimotes avec un accèléromètre amélioré (fonction du motion plus) une fois que cet accessoire sera bien vendu et standardisé !

Un petit regret et à titre d'avertissement à ceux qui, comme moi, ont des nunchuks sans fil (accessoire non officiel donc) : il est impossible sauf en endommageant son nunchuk de le connecter au motion plus !
Voilà l'accessoire qui aurait dû être de base dans la wiimote... Manque de pot, à l'instar du boost de ram qu'on avait eu pour la N64, voici le wii motion plus. Si les jeux qui l'utilisent sont de très bonne facture (Wii Sport Resort, Red Steel 2, etc...), et les meilleurs à venir (Zelda probablement), il y a une contrainte parfois agaçante : pour calibrer l'appareil il faut le laisser sur une surface plane pendant 3-4 secondes. Souci : ce n'est pas une calibration "une bonne fois pour toutes", mais quelques chose que l'on doit répéter avant chaque match dans Wii Sport Resort, et avant chaque point dans un jeu comme Gran Chelem Tennis. Peut-être est-ce aussi car les développeurs ne sont pas encore tout à fait au point ? Mais bon si vous aimez le concept de reconnaissance de mouvements, vous n'avez pas le choix, c'est un accessoire indispensable, mais pas donné non plus... On aurait aimé l'avoir à 15 € voire 10 €.
le 11 août 2009
Le wii Motion plus est une sacré petite avancée. La reconnaissance des mouvements est vraiment améliorée.
Seul petit bémol, au bout d'un moment, il se met à se "décalibrer" et les mouvements deviennent "psychotiques". Il suffit alors de le poser quelques secondes à plat, et tout revient à la normale.
le 23 novembre 2009
Le Wii Motion Plus nous fait redécouvrir la façon de jouer sur Wii.
Cependant il n'est pas compatible avec le nunchuk sans fil...
le 5 septembre 2009
Alors, oui, le Wii Motion Plus permet une autre qualité de jeu (avec Wii Sports Resort).

Mais...
- Dommage, que la Wiimote n'aie pas été conçue dès le départ avec ce "plus".
- A ce jour, très peu de jeux sont compatibles.
- Ca commence à faire cher l'accessoire : Wiimote + Nunchuk + Wii Motion Plus...
le 17 juillet 2009
Le Wii Motion Plus nous fait redécouvrir la façon de jouer sur Wii. Malheureusement, il n'est pas rétro-compatible avec les jeux antérieurs..Donc petit bémol..Mais c'est un vrai régal de jouer à Wii Sports Resort :).
le 21 janvier 2012
Livraison rapide.

Cet article comprend
- la housse plastique
- une base à clipser sur une telecommande wii classique permettant de la transformer en wii motion plus, indispensable pour certains jeux.
(- pas de dragonne)

Points + :
* Lorsqu'on n'y connait rien au départ et que l'on achète la wii classique, cet article est très pratique pour compléter et transformer la télécommande en wii motion plus
* Housse s'avère indispensable, la télécommande, même avec rajout d'une dragonne (non fournie), frôle parfois les murs, les meubles, voire les têtes des autres joueurs. La protection est la bienvenue

Points - :
* pas de dragonne
* Pour recharger la télécommande, il est nécessaire d'enlever housse et base clipsable, la manipulation est un peu pénible
* Si j'avais eu les renseignements nécessaires dès le départ, j'aurais acheté la wii motion plus tout de suite, car au final le prix de la wii motion plus est moindre que wii classique + base clipsable
le 16 septembre 2013
elle s'adapte parfaitement,
utile pour certain jeux
je la recommande
envoi dans les délais
cela fait maintenant un bon moment que l'on as et pas de soucis
le 5 avril 2011
nous avons acheté une wii avec wii sports resort, évidemment, une seule télécommande était fournie. Nous avons donc acheté un pack en plus, où il y avait une seconde télécommande, le chargeur etc. Cependant, il se trouve que les télécommandes de ces packs ne sont pas équipées du wii motion plus et donc aujourd'hui je dois acheter le motion plus, en plus. Je me demande donc, pour ceux qui l'ont déjà reçu : est-il blanc nécessairement ? car notre console et les accessoires sont noirs. Merci en tout cas, vos avis m'ont bien aiguillée pour l'instant, et merci si quelqu'un peut me répondre.