4.0 étoiles sur 5 Encore un peu plus d' (e)Motion Monsieur NINTENDO
Depuis la sortie de la Wii, on nous promet que la Wiimote sera le prolongement de notre bras... Il n'est pas besoin d'être trés connaisseur en jeux vidéos pour ce rendre compte que c'est loin d'être le cas : le détection des mouvements par la Wiimote est souvent un peu "aléatoire"
Et bien bonne nouvelle, le Wiimotion plus nous offre...
Publié le 14 juillet 2009 par Valentin Olivier

3.0 étoiles sur 5 incompatible avec nunchuk sans fil
J'ai essayé la wii motion plus avec resort sport. Petit pb, les nunchuk sans fil ne sont pas compatibles. Il faut donc revenir au nunchuk traditionnel (avec fil).
Publié le 26 juillet 2009 par bananedepoire

4.0 étoiles sur 5 Beaucoup d'amélioration, 17 juillet 2009
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wii Motion Plus (Accessoire)
Le Wii Motion Plus nous fait redécouvrir la façon de jouer sur Wii. Malheureusement, il n'est pas rétro-compatible avec les jeux antérieurs..Donc petit bémol..Mais c'est un vrai régal de jouer à Wii Sports Resort :).

3.0 étoiles sur 5 Doit faire ses preuves..., 19 janvier 2010
Rene Castel (Tardets, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wii Motion Plus (Accessoire)
Le Wii-Motion plus, c'est un peu comme une jeune fille bien roulée. On se dit qu'il s'agit d'un bon placement d'avenir tout en ayant un doute sur la manière dont il évoluera !... Une partie de Ping-Pong dans Wii Sport Resort suffit à vous convaincre que l'accessoire est indispensable : on donne vraiment l'effet qu'on veut à la balle en fonction de son geste... Mais il n'y a pour l'instant que très peu de jeux qui l'exploitent vraiment. Une fois qu'il est monté sur la Wiimote, inutile de le démonter. Même s'il ne les améliore pas, il ne "gêne" pas pour jouer aux jeux non-compatibles. Une housse de protection en silicone est fournie avec, elle protègera l'ensemble Wiimote + Wii Motion Plus. Pratique. Au final, la manette de la Wii deviens aussi précise qu'honéreuse... Et à ce propos, ne vous laissez pas tenter par ces Wiimotes à moitié prix qui foisonnent sur un site d'enchères bien connu : j'en ai acquis une qui de toute évidence est une contre-façon atteinte de Parkinson !...

5.0 étoiles sur 5 WII Motion plus, 30 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wii Motion Plus (Accessoire)
Je n'ai pu utiliser la wii motion plus, car j'ai acheter en même temps la télécommande wii plus. Or j'aurais aimer etre informé que la wwi motion plus est uniquement compatible avec la télécommande wii 1ere génération. Elle ne m'est donc pas compatible avec la télécommande wii plus (dernier modèle) et ne m'est d'aucune utilité.

2.0 étoiles sur 5 manette pas d'origine, 10 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wii Motion Plus (Accessoire)
Le produit n'est pas un produit d'origine comme annoncé mais une copie et la qualité est médiocre. Je suis assez déçue d'ailleurs elle commence déjà à bugger.

5.0 étoiles sur 5 Une vrai différence, 4 juin 2010
Terrier Sebastien (Achères, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wii Motion Plus (Accessoire)
Vraiment une petite révolution ce motion plus. La sensibilité et la réalité des mouvements est vraiment beaucoup mieux qu'avec la wii-mote seule.
Un produit à conseiller à tous ceux qui trouvent que la wii manque de précision.
A noter qu'il faut que les jeux soient compatibles pour que le motion plus ai une utilité. Mais il peux rester branché sur la wii-mote tout le temps sans problème.

5.0 étoiles sur 5 wii Motion Plus, 8 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wii Motion Plus (Accessoire)
Rien à dire un simple wii motion plus Nintendo qui fonctionne très bien après il peut rallonger la manette ce que certains n'aiment pas trop pour cela je peu vous recommander la manette avec "Wii Motion Plus inside" c'est à dire que le wii motion plus se situe déjà dans la manette ce qui peut être plus pratique.

4.0 étoiles sur 5 Bien mais ..., 21 janvier 2012
Livraison rapide.

Cet article comprend
- la housse plastique
- une base à clipser sur une telecommande wii classique permettant de la transformer en wii motion plus, indispensable pour certains jeux.
(- pas de dragonne)

Points + :
* Lorsqu'on n'y connait rien au départ et que l'on achète la wii classique, cet article est très pratique pour compléter et transformer la télécommande en wii motion plus
* Housse s'avère indispensable, la télécommande, même avec rajout d'une dragonne (non fournie), frôle parfois les murs, les meubles, voire les têtes des autres joueurs. La protection est la bienvenue

Points - :
* pas de dragonne
* Pour recharger la télécommande, il est nécessaire d'enlever housse et base clipsable, la manipulation est un peu pénible
* Si j'avais eu les renseignements nécessaires dès le départ, j'aurais acheté la wii motion plus tout de suite, car au final le prix de la wii motion plus est moindre que wii classique + base clipsable

3.0 étoiles sur 5 Obligatoire, 22 mai 2012
Amusant:3.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wii Motion Plus (Accessoire)
Malheureusement, pour jouer à Zelda, c'est obligatoire de posséder la Wii Motion Plus. Il y a effectivement plus de précision dans les mouvements mais bon... je m'en serais bien passé j'avoue.
Produit livré rapidement et en parfait état. Il était moins cher ici que dans les grandes enseignes.

5.0 étoiles sur 5 utilité wii motion +, 9 février 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wii Motion Plus (Accessoire)
La wii motion + est très utile pour améliorer la qualité des mouvements sur certains jeux wii, la différence est très nette. Sur certains jeux, elle est indipensable. Petit investissement pour un grand résultat. Pas d'hésitation...

3.0 étoiles sur 5 wii motion plus, 5 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wii Motion Plus (Accessoire)
attention ce produit s'adapte sur des télécommandes simples , par exemple dans les packs console wii , les télécommandes sont des télécommandes Wii plus donc n'ont pas besoin de cet accessoire

Wii Motion Plus
Wii Motion Plus de Nintendo (Nintendo Wii)
Habituellement expédié sous 3 à 4 jours