5.0 étoiles sur 5 Gamme de prix inférieure et qualité supérieure, 3 décembre 2009
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung HMX-H100P Caméscope Numérique HD 2,2 Mpix Zoom optique 10x Grand Angle 37mm Stabilisé Noir et Gris (Appareils électroniques)
Ce modèle HD excelle dans l'enregistrement de vidéos, mais la qualité des photos ne suit pas.
Ses points forts :
- un beau boitier
- le prix d'achat
- une bonne ergonomie et un menu complet facile d'accès et à comprendre
- une focale de 37 mm (un grand angle fort appréciable)
- le logiciel de montage intégré, facile à utiliser (et à installer de préférence) sur un ordinateur
- un bon autofocus
- une télécommande à infrarouge de qualité
- le poids du caméscope (avec tous ses accessoires) reste faible
- une dragonne de maintien pivotante à 180 ° très pratique
Ses points faibles :
- qualité moyenne des photos en HD (fonction accessoire si on possède un bon appareil photo!)
- pas de mémoire flash ou disque dur interne (mais une carte cd sdhc de 32 Gb permet 2 heures d'enregistrement en Full HD. Largement suffisant pour un cinéaste lambda comme moi)
- un zoom optique suffisant, mais un peu(trop)rapide; avec un peu de doigté, on arrive à le maîtriser!

4.0 étoiles sur 5 bon camescope, 11 octobre 2010
camescope de qualité j'ai utilisé pendant toutes les vacances, j'ai rien à redire à part qu'il n'y a pas de mémoire incluse dans le camescope. J'ai trouvé le mode photo plus que correct.

ARRAY(0xf5373a8)