Taille: 1 Reifen / S|Modifier

le 14 septembre 2013
Le diamètre de l'axe, non indiqué sur le site, est de 16mm. cette roue n'est pas interchangeable avec la plupart des roues équivalentes dont le diamètre de l'axe est 20mm. c'est dommage car la qualité est bonne, et, contrairement aux autres roues , les flasques sont démontables ce qui facilite les réparations de crevaison
le 30 mai 2015
Cela fait la 2éme paire que j'achète, un usage normal c'est à dire se servir du chariot à bois 2 à 3 fois par semaine, les pneus se coupent ou se décollent, roues de très mauvaise qualité, je n’ai pas l'habitude de me plaindre quand je commande quelque chose, au contraire je suis très satisfait de Amazon mais là c'est vraiment de la !!!. surtout à éviter
le 13 juillet 2014
Achetée pour remplacer sur un diable une roue dont la chambre à air, déja difficilement remplacée, était "morte".
Totalement compatible et quasiment au prix de la chambre à air. Une bonne aff-air ;-)
le 20 décembre 2014
Plastique du pneu nulle. Il ne fera pas long feu en exterieur et vieillera tres mal dehors...a éviter pour un usage exterieur.
le 15 avril 2015
Il faut savoir que le diamètre de l'axe est de 16 mm et que le bloc central est déporté sur le côté . Ce n'est pas forcément génant car on peut caler la roue avec des rondelles de 16 mm . Au besoin on peut accumuler des épaisseurs de tube cuivre de diametre 12/14 et 14/16 . Le gonflage de la roue ne pose aucun problème
le 16 avril 2015
pour un diable. La qualité du caoutchouc ne semble pas extraordinaire, ce qui limite la charge sur le diable. Ne pas hésiter à surgonfler le pneu.
le 24 mars 2014
cette roue était tout a fait adapter pour le chariot de jardin (carrefour).
Nous sommes content de cet achat
merci.
le 21 juillet 2015
Conforme a toutes mes attentes,je voulais le pneu et la chambre, finallement c'est pas plus cher de prendre la roue complete
le 4 janvier 2014
Rolson 42511 Wheel For Hand Truck nikel rien na dire attention le diamaitre et de 16 mm sinon parfait ses ok
le 21 décembre 2015
Certes, ce n'est sans doute pas de la très bonne qualité, mais à ce prix là, livré, difficile de faire le difficile; d'autant que ce genre d'article est quasiment introuvable en bricolage,quincaillerie ou camions; et étonnamment, il est plus "rentable d'acheter 2 rous complètes qu'une seule !!

Voir 1 question avec réponse