5.0 étoiles sur 5 ne pas hésiter
produit un peu cher à l'achat mais,remplissant totalement le travail demandé, achat rapidement rentabilisé, le bac de réception très facile d'utilisation est un des avantages dont je ne saurais plus me passer, pas besoin de démonter un élément pour vider celui-ci.
Publié le 22 août 2010 par pascal

1.0 étoiles sur 5 Machine décevante !
Machine très peut pratique, car lorsque qu'on la sollicite; devient très vite inutilisable.
En effet celle-ci chauffe rapidement et il faut attendre une demi-heure pour qu'elle re-fonctionne (avec le document qui est resté coincé entre les mâchoires et qu'il est impossible de retirer)
De plus les lambeaux finissent par s'enrouler...
Publié le 27 avril 2012 par Amazon Customer

5.0 étoiles sur 5 ne pas hésiter, 22 août 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rexel Style Destructeur coupe croisée 5 feuilles (Fournitures de bureau)

5.0 étoiles sur 5 Très très bien !, 5 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rexel Style + Destructeur de Documents coupe croisée personnel 7 feuilles à la fois, poids 6.068kg (Fournitures de bureau)
Je suis particulièrement satisfait de cet appareil que j'ai acheté en remplacement d'un autre destructeur de document qui est tomé en panne.
Particulièrement simple à utiliser : (pas de lubrifiant à mettre comme dans certains modèles, bouton 3 positions dont une automatique), il est aussi très bien conçu : le papier est découpé en morceaux d'environ 4 cm de long et de ce fait il n'y a pas à craindre de bourrages.

De plus, le papier tombe dans un "tiroir" qui s'enlève sans soulever le moteur, comme dans l'appareil que j'avais précédemment. Donc pas de morceaux de papier qui s'éparpillent lorsqu'on vide le bac !

L'appareil peut même détruire une carte bancaire ! (à utiliser avec modération !)

Bref, ce n'est pas le moins cher mais je ne suis pas déçu du service rendu pour le prix payé.
nota : je n'ai pas essayé de détruire d'un seul coup le maximum de feuilles prévu (7): mais trois épaisseur et même quatre sont passées sans peine.

Enfin pour les amateurs de design, je trouve cet appareil assez réussi.

4.0 étoiles sur 5 Destructeur de papier Rexel, 19 mars 2011
Parfait pour l'usage que j'en fait : principalement les tickets de carte bancaire et les papiers avec des informations personnelles. Le tiroir qui s'enlève sur le devant est très pratique, par contre ça met des confettis partout quand on le retire pour le vider ! La petite poignée pour le transporter est pratique elle aussi.

Je pense qu'un usage intensif n'est pas recommandé, cela reste un objet destiné à un usage ponctuel.

5.0 étoiles sur 5 Satisfaction, 3 mars 2011
Suis très satisfaite du destructeur de documents, très bon rapport qualité-prix. Très facile d'utilisation, prend peut de place. Répond parfaitement à ce que je voulais.

4.0 étoiles sur 5 Utilisation destructeur documents REXEL PROSTYLE, 17 octobre 2010
Achat récent REXEL PROSTYLE pour un usage personnel intensif, poids 9kg au déballage, très satisfait pour le moment de ce produit. Appareil qui fait son boulot de destruction de documents: récupération sous forme de sphagettis environ 5cm sur 2mm . Après 15mn d'utilisation intensive non stop, arrêt du moteur pour cause de surchauffe et redémarrage 5 mm après.
3 fonctions: "Reverse", "Off", "On/Auto". Peut détruire une seule carte de crédit à la fois, et des lots de 11 à 12 feuilles max, accepte les agrafeuses. Un peu bruyant (55/58 db).
A voir dnas la durée...
Suite, après plusieurs mois d'utilisation, si l'appareil ne détruit plus les feuilles même si le bac est vide, l faut utiliser la fonction "reverse" pendant plusieurs minutes ( au moins 5mn) le temps que les filaments de papiers soient complètement dégagés de la broyeuse, et hop ça repart!!!

5.0 étoiles sur 5 DESTRUCTEUR REXEL, 23 janvier 2012
Je ne regrette absolument pas ce choix. Très bon produit que j'utilise régulièrement. Très performant. J'en ai eu un précédemment qui n'avait rien de comparable. Je le recommande tout particulièrement.

1.0 étoiles sur 5 Machine décevante !, 27 avril 2012
De plus les lambeaux finissent par s'enrouler autour du cylindre créant une résistance qui fait forcer plus le moteur et donc celui-ci chauffe plus vite........ (il faut alors les tirer de l'intérieur et c'est pas du tout commode/lames coupantes)
Le bac demande de l'attention car il est vite plein et il faut éviter, car je ne vous raconte pas le bourrage.... les lamelles de papier restent parfois coincé.
A déconseiller fortement car cela engendre le grillage du moteur rapidement.
C'est ce qui est arrivé au mien après quelques mois de service très pénibles.

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 1 juin 2013
Je suis très satisfaite de ce produit. Une utilisation ultra simple. J'ai fait le tri de plusieurs années dans mes papiers, donc un nombre important de documents à détruire. Pas un seul bourrage et une utilisation en continu sur une heure sans problème.

4.0 étoiles sur 5 produit très pratique mais un peu bruyant, 14 août 2011
broyeur très pratique car ouverture du bac sur l'avant et indépendamment du moteur vraiment ça me paraît indispensable ; très bien pour une utilisation occasionnelle à la maison en insérant environ 5 feuilles à la fois sinon peine un peu. machine un peu bruyante mais attention je n'ai pas d'autres éléments de comparaison. assez esthétique facile d'utilisation je le recommande à cette dimension car taille en dessous le réservoir risque d'être petit

5.0 étoiles sur 5 Style + Destructeur : il porte bien son nom, 14 septembre 2013
Reçu il y a une semaine, je me réjouis de l'efficacité de ce destructeur de documents, de ce déchiqueteur.
Il est d'ailleurs classé Din 4 et non Din 3 comme annoncé.
Les morceaux de papier obtenus sont de la taille indiquée, il avale sans sourciller de 1 à 7 feuilles (testé une fois, il me semble toujours préférable de n'en détruire que 3 ou 4 au maximum pour ne pas solliciter la bête outre mesure, même si je l'en crois capable), les enveloppes, les cartes de crédit et même les agrafes.
Il est beau, vraiment beau, et le niveau sonore, quoique conséquent, s'avère supportable.

Seul reproche : la capacité du bac, mais rien de rédhibitoire, il suffit de le vider toutes les 40 pages environ.
Si on ne vide pas, il découpe moins efficacement.
Ne pas commettre la bêtise de pratiquer la marche arrière avant de vider le bac, sinon, on le bloque et on se retrouve avec une pince à épiler.

Un très bon produit, que je recommande.

NB J'ai reçu ce destructeur 2 fois, car le premier appareil avait visiblement déjà servi : aussitôt prévenu, Amazon a procédé à l'échange, et j'ai reçu le deuxième dès le lendemain.