5.0 étoiles sur 5 Idéal, 4 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Reisenthel BA 0553 Caddie Carrycruiser Fleur Noir (Cuisine)
Enseignante, je cherchais un caddie pour transporter mes affaires facilement et celui-ci est idéal. Ouverture large pour insérer classeurs et autres, légèreté, poignée rétractable pour le rentrer dans le coffre efficacement.
Étanchéité encore non testée mais il existe une protection à mettre par dessus.

5.0 étoiles sur 5 Tout simplement génial!, 26 juillet 2012
Livraison ok!
Un peu cher mais je l'utilise tous les jours et il va partout ! Et si il pleut pas de problème il met son "chapeau" de pluie!
De plus, ce que je ne savais pas, c'est qu'il s'accroche, devant, au caddie du supermarché!
Je suis très satisfaite.

5.0 étoiles sur 5 Un cartable génial, 11 novembre 2012
Fini les problèmes de dos, de poignet, d'épaules que connaissent souvent les instits de maternelle! Avant, j'avais plusieurs sacs ( sac à main, sac déjeuner, cartables, sacs de matériel, ordinateur...) , maintenant, tout est regroupé dans ce caddie vaste et solide! Il est déhoussable, ce qui n'est pas négligeable, et cerise sur le gâteau, ses roulettes sont silencieuses! Seul petit bémol, il ne faut pas avoir d'escalier à monter!

5.0 étoiles sur 5 qualité allemande, 12 février 2013
Voilà j'ai commandé cette valise pour ma femme enseignante : elle est spacieuse, très légère, la finition est impeccable et surtout très silencieuse.
Je recommande vivement ce produit

5.0 étoiles sur 5 TRES BON INVESTISSEMENT, 20 mai 2014
Très pratique en tant que professeur pour ramener mon matériel et les cahiers des élèves. Grande capacité et bonne manipulation.

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 19 mai 2014
facile à manipuler, je peux ranger mes dossiers et les retrouver sans peine. Excellent produit très robuste (j'avais pourtant des crainte avec ce manche téléscopique)

5.0 étoiles sur 5 Pratique;, 14 août 2013
Roule bien, sa poignée escamotable permet de bien le ranger dans le coffre de voiture tout en le laissant verticale

5.0 étoiles sur 5 Avis sur le caddie carrycruiser, 29 mars 2014
Etant enseignante , je me sers du caddie Carrycruiser, pour transporter mes livres, cahiers et classeurs, celui-ci roule très bien et est silencieux. Il est très logeable et très maniable.

5.0 étoiles sur 5 Le caddie qui change la vie!, 13 novembre 2014
Si comme moi vous êtes professeur et que vous avez toujours toute une cargaison de fichiers et cahiers à transporter, ce caddie est fait pour vous! Mon dos me dit "merciiii"!!!

5.0 étoiles sur 5 Bel objet pratique, 4 août 2014
Ce caddie est léger , silencieux (roues), il a une bonne contenance , j'aime sa forme et son motif. La bandoulière est bien utile pour le hisser dans le bus en complément de la tige centrale. Il me plait beaucoup,j'espère qu'il durera: je ne l'ai que peu utilisé jusqu'ici.

Reisenthel BA 0553 Caddie Carrycruiser Fleur Noir