Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes

Après avoir longuement hésité entre plusieurs visseuses/dévisseuses sans fil, j'ai opté pour celle-ci, d'une part, pour la marque B&D réputée fiable et, d'autre part, pour son prix raisonnable.
Je viens de la recevoir. Elle est livrée avec un chargeur secteur et un jeu d'une 20e de têtes (droites et cruciformes), ainsi qu'un manuel d'utilisation et une boite en métal pour la ranger, ce qui est bien pratique.
De prime abord, cette visseuse est robuste, on l'a bien en main et elle est légère.
Lorsqu'on actionne la gâchette, la vitesse de rotation n'est ni trop rapide, ni trop lente.
Le montage des têtes ne nécessite aucun outil ; elles s'emboitent simplement dans le mandrin.
Le changement entre vissage et dévissage se fait par simple actionnement de gauche à droite, ou inversement, d'un organe coulissant qui coulisse très facilement donc inutile d'appuyer comme un 'boeuf' pour espérer le faire bouger.
Elle comporte en outre un petit bras télescopique très pratique, situé sous le mandrin, faisant office de guide-vis rétractable qui permet de maintenir par aimantation les vis et de les mettre correctement en position, en début de vissage, donc sans plus avoir à les tenir entre ses doigts. Ceci renforce la sécurité d'utilisation car en cas de ripage, on ne peut pas se blesser !
A noter que le couple (force de vissage) appliqué peut être changé en fonction du type de vis, par simple rotation d'un organe sélecteur rotatif situé autour du mandrin, sur lequel les différents types de vis sont dessinés. Ceci permet de réaliser une sélection rapide et immédiate du bon couple, même lorsqu'on n'a aucune connaissance en bricolage.
Bref, très bon produit pour bricoleurs occasionnels qui ont de temps en temps un meuble en kit à monter ou quelques vis à mettre au mur.
0Commentaire| 64 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 15 mars 2013
Géniale! Pour petits travaux dans la maison. A servi, entre autre pour monter les meubles d'1 cuisine équipée suédoise et a donc "tourné" tout 1 week-end. Le copain présent l'a qualifiée de "petite mais maouss costaude". La tête aimantée pour retenir les vis est très pratique. Pensez à la remettre sur sa base entre chaque utilisation afin qu'elle soit opérationnelle si vous devez vous en servir durant plusieurs jours par intermitence.. Rangement pratique grace à sa boite métal. Aucun regret. Rapport qualité/prix trés bon.
le 2 juillet 2014
Je ne bricole pas tous les jours, mais quand je bricole j'attends un minimum de qualité, performances et longévité !

Cette visseuse possède de nombreux avantages :
- tout petit prix,
- très bonne prise en main,
- plusieurs embouts plutôt solides, il y a même une petite mèche pilote pour préparer les trous de vis,
- lumière, guide aimanté rétractable : génial pour ne pas tenir la vis avec ses doigts !
- bonne puissance, plusieurs niveaux réglables de débrayage,
- bonne longévité de batterie (batterie lithium), cependant pour des sessions de plusieurs heures de vissage/dévissage prévoir d'avoir le socle à côté,
- le socle est très pratique : il suffit de poser la visseuse dessus pour charger aussitôt, pas de branchement compliqué !

Inconvénient :
- pas de vitesse variable
le 18 novembre 2014
Cette petite visseuse est une partenaire sans faille depuis que je l'ai. 14 meubles de cuisine, 3 placards et 1 armoire plus tard, elle m'a probablement épargné bien des bobos et fait gagner quelques heures… Très maniable, d'une autonomie correcte (2-3 h).

L'embout "forêt" semble totalement gadget mais il permet malgré tout de percer assez facilement de petits trous pour permettre de visser directement ensuite, sans avoir besoin de sortir la "vraie" perceuse. Par contre attention il est très fragile et parfois difficile à ressortir, je l'ai cassé assez vite :(

Le petit support aimanté pour tenir les vis est très pratique, même si des embouts aimantés auraient été aussi efficaces et plus simples d'usage.

À part ce petit détail, je suis vraiment fan.
500 PREMIERS RÉVISEURSle 13 décembre 2014
J'ai acheté ce modèle pour compléter un petit tournevis électrique acheté 10eur il y a des années. Je suis déçu de la différence... Tout d'abord, la puissance de ce modèle n'est pas aussi transcendante que j'aurais cru par rapport à mon petit modèle à 10eur. Ensuite, les accessoires sont très peu nombreux, j'ai carrément dû compléter avec mes anciens accessoires (qui sont compatibles). Ce modèle est aussi très encombrant ce qui rend l'accès à certaines vis difficile ou impossible. Enfin, il n'y a pas de boite de rangement, ce modèle est prévu pour être accroché au mur ou posé sur un établi, pas très pratique pour moi. Je ne recommande pas du tout l'achat de ce modèle. (en revanche je recommande évidemment l'achat d'un tournevis électrique :) ).
33 commentaires| 3 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
Idéale pour moi, petite femme avec pas trop de force dans les doigts. Seul petit bémol : apparemment le voyant ne s'éteint pas à la fin de la charge complète, ça charge, c'est rouge, point! Et quand ça ne charge plus (et je suppose qu'une fois chargée à toc, elle ne prend plus la charge), c'est toujours rouge... Mais c'est vraiment le seul détail, sinon, elle est légère, efficace, facile d'utilisation, c'est LA visseuse que j'attendais pour bricoler au quotidien, je recommande sans hésiter.
le 24 octobre 2013
je viens de recevoir cette visseuse sans fils et je suis tout a fait satisfait elle a été envoyer très rapidement et est en excellent état je vous la conseille si vous assemblez souvent des armoires,forez dans le bois,petit bricolage ,... cette visseuse vous fait gagné énormément de temps pour un prix IMBATTABLE!!!
le 22 août 2013
Outil parfait pour les petits travaux. Le guide des vis peut s'avérer très utile pour atteindre
des endroits étroits. Le système de rechargement est efficace.
Rapport qualité/prix très bon.
A recommander
le 14 mai 2013
Ideal pour démonter et monter des meubles grace au guide des vis et,a la selection de la taille et très léger.
Petit mais costaud... Un peu septique au début, j ai été agréablement surpris, la vitesse n'est pas très rapide mais elle visse juste qu'au bout meme des vis de 120 dans du madrier
Un petit bémol, je trouve que la commande avant/arrière n'est pas très ergonomique mais on s'y habitue

Bonne qualité de produit
Utilisé depuis 1 mois et rien a reprocher

Et si ce commentaire vous a été utile, cliquez sur "Oui" ci-dessous, c’est toujours bien de savoir que mon message est partagé ☺

Voir toutes les 8 questions avec réponses.