5.0 étoiles sur 5 Pour mon Nikon P500 (Bridge)
LA HOUSSE :
Légère, solide et bonne prise en main
Petites poches pour cartes mémoire et batterie.
Le dessous le la housse est en plastique dur et renforcé parfait si on le pose sur une surface humide ou non lisse..., ca protège très très bien !!
Rabat en néoprène dedans pour heu...
Publié le 26 mai 2011 par Poohcinette

3.0 étoiles sur 5 Légèrement décu
J'ai acheté cette housse pour un bridge (DMC FZ-150), car elle est dite pour CN et bridge...
Malgré cela, il m'est impossible de mettre tout mes accessoires (d'origine) à l'intérieur. Le chargeur reste donc dans un autre sac, sans parler des différents filtre achetés pour l'apn!
La housse reste toutefois de très...
Publié le 6 septembre 2012 par Rom

5.0 étoiles sur 5 Pour mon Nikon P500 (Bridge), 26 mai 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Case Logic SLDC203 Housse semi-rigide pour CN / bridge Noir et Orange (Appareils électroniques)
LA HOUSSE :
Légère, solide et bonne prise en main
Petites poches pour cartes mémoire et batterie.
Rabat en néoprène dedans pour heu ... ??

LE RANGEMENT :
Mon nikon P5OO rentre parfaitement dedans objectif vers le bas ou vers le haut ainsi que sur le coté.
J'ai une sangle mais pas de pare soleil.
Il est bien calé et conserve une prise en main facile

Un petit rabat en néoprène est présent a l'intérieur avec coté cousu et un coté scratché pour le fixer.
Avec mon appareil photo je ne peux le refixer et le coté piquant du scratch se retrouve sur l'appareil, je n'aime pas trop car ca gratte... mais cela est facilement contournable en posant une partie douce sur le scratch.

Je ne regrette pas mon achat. De plus la housse est garantie 1 an.

4.0 étoiles sur 5 Une bonne sacoche pour mon bridge, 12 septembre 2011
Mon Fuji HS20 EXR rentre pile poil dedans et il est bien maintenu.
Bon d'accord il n'y a pas beaucoup d'espace une fois en place et le compartiement avec le scratch ne me sert à rien ;-)

La sacoche est bien compacte avec un fond renforcé.

J'arrive à mettre 8 piles + quelques cartes dans les 3 poches laterales.

3.0 étoiles sur 5 Légèrement décu, 6 septembre 2012
La housse reste toutefois de très bonne qualité, tout objet placé à l’intérieur ne risque aucune détérioration, c'est pourquoi il est dommage de ne pas pouvoir tout y mettre! :p

2.0 étoiles sur 5 trop petit, 5 juin 2013
J'ai choisi ce modele pour un NIKON P510 car les dimensions indiquees correspondaient largement. En efet, il rentre tout juste. Si on ajoute le chargeur supplementaire, la deuxieme batterie et le cable usb, tout ne rentre pas et de loin. Je regrette qu'il ne soit pas precise que les dimensions donnees sont celles de l'exterieur et qu'il y de la perte a l'interieur par la faute du rembourrage

4.0 étoiles sur 5 Rangement simple et efficace, 2 avril 2010
Utilisé pour ranger mon caméscope Canon HF200. Il rentre parfaitement dedans. Poche à l'avant pour la carte mémoire. Au dessus du caméscope, possibilité d'y adjoindre l'alimentation. Bref tout rentre dans cette housse. Encombrement réduit et protection efficace avec une coque en plastique au dessous. Parfait!

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 29 décembre 2011
Parfaitement adaptée au Colpix Nikon 500.Housse pas trop grande et solide, une coque de protection dessous protège bien l'appareil, bonne protections latérales.

5.0 étoiles sur 5 super produit, 29 mars 2013
Pour un Nikon p 510 nickel. Il est bien calé à l'intérieur .Couleur sympathique
Le dessous de la pochette et en dur donc parfait pour ne pas casser le matériel qui est à l'intérieur

5.0 étoiles sur 5 Bien, 13 juin 2012
Trés belle article,fond renforcé,pochette sur les cotés et devant,très peut encombrant,poids plume,loge mon Nikon P500,batterie et chargeur.A recommander aux personnes qui désirent voyager léger,avec un maximum de sécurité

5.0 étoiles sur 5 sécurité, 29 juin 2014
très bien conçu bien que trop petit pour l'appareil photo Sony HX300, je l'utile pour un appareil de plus petite taille

2.0 étoiles sur 5 AVIS, 5 août 2013
Case logic trop petite quand on le transporte on ne peu pas mettre le cordons chargeur ou autre vraiment déçus