5.0 étoiles sur 5 Housse à recommander
Publié le 1 septembre 2011 par Nguyen

3.0 étoiles sur 5 Bonne qualité
Publié le 5 mars 2012 par albator300

3.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, 5 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Case Logic Compact Zoom Nylon Bag with EVA protection and Hammock for SLR Camera - Black (Appareils électroniques)
Ce sac est idéal en taille pour mon canon 600D avec un 18-135 monté.. Petit point négatif sur la partie modulable du hamac, dont la couture accroche souvent la griffe de flash de l'appareil... C'est un coup à prendre pour rentrer l'appareil avec fluidité. Idem pour la sangle de l'appareil, qu'on ne sait pas trop ou caser. Les poches latérales auraient gagné à avoir un petit soufflet pour en augmenter la capacité. J'arrive toutefois (en forçant un peu !) à y caser mon objectif 50mm f1/8... Gros défaut : la sangle de la sacoche, trop étroite. Elle vous scie la peau au niveau du cou. Je l'ai remplacée par celle de mon ancien sac Lowepro, deux fois plus large, et c'est bien plus agréable.

5.0 étoiles sur 5 Housse à recommander, 1 septembre 2011
Nguyen (Ivry/Seine) - Voir tous mes commentaires
Cherchant un étui pour partir en voyage avec un canon eos 1000d avec un objectif 18-135 mm monté, mon choix s'est porté sur le case logic slrc201 grâce au système de suspension du reflex dans la housse et à la base rigide. L'appareil monté rentre parfaitement dedans et on peut le sortir assez rapidement mais on ne peut rien mettre de plus dans la poche principale.
Les autres poches ne servent qu'à y mettre des accessoires (carte mémoire, batterie, chargeur, cable). Pour info, je peux mettre un compact numérique dans les poches latérales (un sony dsc-w150).
Au final, cette housse se révèle idéale pour qqn qui ne dispose pas de nombreux objectifs ou qui souhaite partir en ballade sans amener tout son attirail et elle remplit bien sa fonction première: protéger son reflex quand on est en déplacement.

5.0 étoiles sur 5 Housse de transport pour Nikon, 21 février 2011
Vraiment ravie de cet achat, il est encore mieux que la description qui en est faite ! Je peux mettre mon Nikon D3100 avec un objectif 18/300, poches pour les cartes mémoires , une batterie de secours, le cordon USB , semi résistant , socle rigide, ce qui est pratique pour le poser ! Très esthétique en plus !

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 18 mai 2012
Sacoche bien adaptée à mon Nikon D 5100. Avec le recul, j'aurais peut-être du choisir un peu plus grand... mais vu le prix, je n'hésiterais pas à en acheter une nouvelle :)

3.0 étoiles sur 5 Sacoche basic pour petits déplacements, 18 février 2013
Cette sacoche est de bonne facture, semble solide et protège bien pour Nikon D5100 avec zoom 18-105.
J'avais hésiter avec un sac à dos puis en lisant les avis je m'étais dit que ça pourrait suffire, mais malheureusement je suis un peu déçu par la trop petite taille des poches qui ne me permettent pas de prendre mon chargeur de batterie (pourtant pas énorme) ni mon filtre UV dans sa boite d'origine. Je vais devoir trouver un autre moyen pour le protéger comme il faut et pouvoir l'insérer dans une des poches.

En gros, dans les poches on peut mettre, des batteries de rechanges, des cartes SD supplémentaires et c'est à peu près tout.

5.0 étoiles sur 5 Correspond à mes attentes, 29 décembre 2013
Très bon produit. Je cherchais un sac petit et en meme temps design. Parfait pour mon Nikon D5100 avec objectif 18-105 monté. J'arrive même à rentrer objectif + appareil photo avec le pare soleil monté. Par contre il n'y a pas d'autre place, donc s'abstenir si vous chercher quelque chose de plus grand. Les poches sont petites mais suffisent pour mettre les accessoires nécessaires.

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit manque peut-être de place, 25 janvier 2014
Excellent sac utilisé pour mon Canon EOS 1100D complet (avec objectif 18-2000 tamron + pare soleil).
L'appareil est suspendu pour protéger l'objectif ce qui est très bien.
Le sac est compact et donc facilement transportable.
Le dessous est en plastique, ce qui protège de l'eau (humidité).

Négatif :
Manque un peu de place, il n'est pas possible de mettre le chargeur. Déjà la sangle est difficile à mettre avec l'appareil.
Mais on ne peut pas tout avoir, en contre partie ce sac est compact.

5.0 étoiles sur 5 excellent produit, 25 septembre 2010
housse trs bien conçue pour les reflex actuels.autorisant un zoom moyen. poches utiles pour carte-mémoire,batterie de rechange,protection solide tout en étant souple et légère.Indispensable pour le touriste itinérant soucieux de protéger un appareil de prix. Trés bonne participation d'Amazon

4.0 étoiles sur 5 Pratique, 26 novembre 2013
Ayant acheté un objectif 18-200, ce sac me convient. Il semble être assez solide et je pense pouvoir faire un bout de chemin avec.

4.0 étoiles sur 5 pas mal, 14 octobre 2013
Ça fait l'usage.

C'est solide et bien finit, comme l'ensemble des housses CASE LOGIC dont je dispose.
Il est bien rigide, le fond est solide et permet d'être très stable posé debout (comme sur la photo de présentation), les poches ont un volume adéquat pour filtre, chargeur, batterie supp.

Toutefois, des petits détails noircissent ce tableau:
- le hamac est une bonne idée, toutefois un coup de mains et de l'attention est nécessaire lors du retrait de l'appareil si celui ci est muni d'un pare-soleil.
- la fermeture éclaire du volume principal ne dispos que d'une seule tirette.