Il semble petit et pourtant j'y fourre un D90 avec son zoom 18-105 dans la partie suspendue, dans une des poche mon 50 mm et dans l'autre mon flash. La pochette de devant est utile pour quelques accessoires, batterie supplémentaire et carte mémoire. Le fond du sac est renforcé avec une matière semi rigide et les parois sont épaisses, on a une impression de sécurité avérée. Il possède une poignée et une sangle pour le transport à l'épaule. J'ai pas trouvé mieux pour le prix. Bravo Case Logic.
le 23 avril 2010
Sac très pratique contient sans problème un reflex avec 2 zooms (EOS 500D + 18-55 + 55-250 pour moi) ainsi que tous les accessoires nécessaire batterie, chargeur, carte mémoire et les différents câbles pour relier à la tv ou l'ordi. par contre si on a un 3ème zoom, il peut tenir aussi dedans (les 2 poches latérales peuvent contenir un zoom plus un sur l'appareil photo )mais je pense qu'il faudra faire un choix sur les accessoires ou alors tous bourrer dans la poche principal (ça peut rentrer).
Je ne suis pas spécialiste des gros téléobjectifs mais il faut quand même vérifier la taille avant car les poches sont pas immense.
L'ensemble a l'air solide, on verra a l'usage si c'est le cas
le 17 juillet 2010
Le fond dur est rassurant et l'ensemble est de bonne facture. On y range parfaitement un Reflex avec son objectif et, dans les poches latérales, un 2e objectif et un flash. La poche en façade manque de profondeur pour y ranger un accessoire conséquent, mais pour la batterie de rechange, une carte SD c'est OK. C'est peut-être le seul point à améliorer.
Bref c'est du solide pour un encombrement et un poids réduits au regard de ce qu'on y range. Un très bon achat.
le 4 mai 2014
La sacoche en elle même est pas mal, l'appareil est bien protégé, le moussage et le coté "semi-rigide" sont bien pensés.

La taille intérieure est convenable pour un reflex de bon gabarit. (D7100 par exemple, l'appareil rentre sans se balader à l'intérieur)
Le rabat qui vient se refermer sur l'appareil bénéficie du même traitement semi rigide avec une doublure mousse qui vient caler votre appareil.
Les poches latérales ont l'air suffisantes pour recevoir des objectifs d'une longueur totale de 19 cm mais attention aux gros diamètres !
oubliez les objectifs de diamètre 77mm.
La partie intérieure, le fameux "hamac" apparaît comme un vrai plus mais à l'usage après seulement une semaine de stockage de mon appareil à la maison (aucune sortie pour le moment) le fameux bout de néoprène qui maintien l'appareil en laissant passer l'objectif au travers est déjà passablement détendu et le revêtement se décolle de partout, pas terrible.
Ce qui m'apparaissait comme un avantage par rapport à la concurrence ne tiendra clairement pas dans le temps :dommage!

Les +

- matière agréable
- zips de qualité
- rembourrage total
- finition semi-rigide rassurante
- prix

Les -

- hamac présentant une réelle faiblesse
- pas adapté pour recevoir de gros télés
- sangle trop étroite pour balader des kilos de matos
le 30 novembre 2010
Très bonne fabrication, soignée, le fourre-tout est bien protégé et sa coque de protection est un plus. Je range un réflex Canon EOS 7D avec son objectif 15-85 + un téléobjectif 70-300 dans une poche latérale, la deuxième étant disponible pour le chargeur et un appareil compact. Les petites poches sont pratiques pour les cartes mémoires et autres. Expédition très rapide avec Amazon !
Permet d'emporter dans le berceau de la partie centrale un boitier et un objectif déjà monté. Dans les poches latérales, un flash cobra avec un ou deux objectifs (selon la taille) ou bien deux ou trois objectifs ainsi que piles et batteries. Les pochettes sont étroites et parfaites pour des filtres. La base rigide et protectrice rend le sac stable. Un seul bémol, la protection sur la bandoulière est inefficace et rend le port douloureux au fil des heures si le sac est bien chargé. J'ai trouvé un moyen simple d'y remédier en remplaçant la bandoulière par une sangle de cou rembourée et, depuis, ce sac est parfait et me suit partout.
le 20 septembre 2010
Je cherchais un sac photo
permettant de transporter en plus
un deuxieme objectif
Je l'ai trouvé et il est assez compact.
parfait
le 3 octobre 2011
Produit de qualité, excellente protection pour un reflex. Le fond renforcé rigide est un plus trop rare dans cette gamme de prix.
Permet de ranger:
- dans la poche principale: un reflex avec objectif petit à moyen (monté), et peut-être quelques petits éléments supplémentaires, selon votre appareil.
- dans les poches latérales: deux objectifs moyens à grands ou un objectif moyen à grand + chargeur/batterie/flash.
- dans la poche avant: un ou deux câbles et quelques cartes mémoire.
On regrettera seulement que le produit ne soit pas résistant à l'eau (ne protègera pas votre appareil sous une pluie diluvienne).
le 16 septembre 2010
Tres bon produit, de bonne qualite, maniable et pratique! poches laterales spacieuses, poche frontale un peu petite mais cela confere ule cote compact de ce procduit, donc rien a redire, je conseille fortement ce produit pour voyager en toute securite
le 27 août 2011
Permet de caser un reflex avec objectif trans-standard monté + 2 objectifs (voire 3 avec un petit 35mm sans pare-soleil, vous empilez 2 objectifs l'un sur l'autre)
Si vous rangez un objectif avec pare-soleil retourné, les emplacements pour objectifs peuvent être un peu étroits suivant le diamètre du caillou.
Système de suspension pour le reflex assez particulier mais remplit bien son rôle... réglable en hauteur grâce à un "scratch" puissant
Seule l'ouverture de la poche grâce à la fermeture éclair n'est pas forcément très pratique quand on porte la housse sur l'épaule
Fond rigide et étanche, protège très bien le matériel et permet de poser la housse par terre sans risquer de la salir
Poches devant et derrière permettant de caser cartes mémoire, télécommande sans fil, chargeur + cordons
Housse testée avec D5000, 18-55, 55-200, 35mm

Voir toutes les 4 questions avec réponses.