le 14 avril 2012
très pratique, silencieux, costaud , le cirage incolore peut sans doute être rempli par du cirage standard du commerce. la distributeur de cirage est économe
le 31 mai 2014
Pour les amoureux des chaussures.
Ne pas hésiter, excellent rapport qualité prix, moteur peut être un peu faible.
Mais pour en avoir essayé d'autres, celle ci est très bien.
Bon lustrage
le 21 février 2015
L'écartement entre les 3 brosse rotatives est limité ce qui rend difficile le cirage des chaussures.
L'axe de rotation des 3 brosses rotatives est décentré ou légèrement tordu ce qui fait trembler et se déplacer l'appareil.
Le cirage incolore fourni semble de mauvaise qualité, lorsque je cire des chaussures noires brillantes, elles deviennent mat.
C'est un appareil bas de gamme. Prévoir un budget de 300 euro pour un appareil de ce genre.
le 5 mars 2014
, Super brosse bonne qualité, conforme à la. Description la brosse du milieu est peut pratique car trop près du capot du moteur
le 2 décembre 2015
les brosses sont de très mauvaise qualité, c'est dommage car le produit fait plus tôt cossue.Il devrait mettre des brosses supplémentaires
le 18 février 2015
Machine correspondant a la description. Mériterait d être fixée au sol pour ne pas trop bouger lorsque l on se sert du cirage car la partie de cirage (a droite) est avec un fonctionnement a bille (comme les déodorants) et pour avoir une quantité minimale pour la chaussure, il faut appuyer drôlement fort. En tout vas, au vu du prix, nous l t'utilisons tous les jours avec toujours autant de plaisir!
le 11 mai 2015
Cette cireuse est parfaite, elle m'a été livrée très rapidement et répond parfaitement à mes attentes
Toute la famille l'utilise au quotidien

Je recommande ce produit
le 2 mars 2014
Super pratique, aussi bien que les cireuses d'hotel, fini les corvées matinales. Des chaussures impeccables chaque jour, je suis très content de mon achat
le 24 décembre 2015
Excellente qualité. L'appareil est parfait ! Répond totalement à l'attente.
C'est un petit plaisir qu'on s'est offert pour notre bien-être.
le 7 avril 2016
Appareil qui fait le bonheur de mes collègues au bureau. Machine de très bonne qualité qu'il faut utiliser impérativement avec le cirage adéquat.

Voir toutes les 3 questions avec réponses.