Polar FT4 CardiofréquencemÃstre Argent/Noir
Couleur: Argent/NoirTaille: TUModifier
Prix:53,95 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 5 juin 2014
J'ai acheté ce cardiofréquencemètre avec un peu d'hésitation vu le prix, il y a exactement un mois. Recu très vite, le mode d'emploi est facile à comprendre et en 5 minutes on gère le fonctionnement de la montre.

Je l'utilise à chaque séance de cardio, il suffit d'attacher l'émetteur sur le torse (et humidifier la partie avec les récepteurs), de mettre sa montre et hop! L'émetteur ne gêne pas, ne glisse pas, il est réglable à volonté.

La montre affiche plusieurs écrans pendant une séance : l'heure et la durée de la séance, votre fréquence cardiaque, le nombre de calories brûlées. Personnellement je laisse l'écran sur la fréquence, j'adapte ma vitesse et l'intensité de la séance cardio selon ma fc et grâce à ça mes séances durent plus longtemps vu que je m'épuise moins vite. Petit côté pratique si on ne peut pas se permettre de regarder sa montre pour voir l'état de sa fc : la montre émet un son quand on sort de notre zone de confort (et pour ceux qui ne veulent pas de son : on peut le désactiver!)

Une fois qu'on marque l'arrêt de la séance, le bilan s'affiche : la durée de la séance, les calories brûlées, la valeur moyenne et maximale de notre fc, et le temps resté dans notre zone de confort.

De plus, on trouve dans les réglages un espace "données" qui regroupe les derniers bilans des séances précédentes, et petite touche sympa : le cumul de toutes les séances effectuées depuis le début (le nombre d'heures, de séances et de calories dépensées)

Le matériel a l'air solide, pour l'instant ça ne fait qu'un mois que je ne possède ce fréquencemètre donc je n'ai pas assez de recul pour l'affirmer complètement.

En bref, je suis vraiment ravie de cet achat qui m'aide et me motive dans mes séances de cardio, je le conseille pour tous ceux et celles qui souhaitent s'investir dans le sport :)
le 11 décembre 2013
Très bon produit. Frequence cardiaque très très précise. Cependant j'ai eu un soucis, au bout de 20 jours l'émetteur ne fonctionnait plus. Je n'ai pas compris pourquoi étant donné mon utilisation quotidienne et mes grandes précautions d'emploies. Cependant le prix reste vraiment faible pour un cardio de cette qualité !!!!
Le SAV d'amazon ( étant extrement performant ) m'en a expédié un neuf contre retour de celui qui ne marchait plus !!! tout est rentré dans l'ordre !!!! je recommande pour tous les sportifs débutants ou confirmés !!!!
le 27 janvier 2012
Ce cardio est très précis et facile à utiliser. Il se règle et s'utilise en quelques minutes, sans même avoir à lire la notice d'utilisation. D'un point de vue esthétique, il n'est pas exceptionnel mais ce n'est pas ce qu'on lui demande.
le 3 décembre 2012
Aucun souci avec ce cardio malgré quelques commentaires vu sur le net.
La ceinture de mesure est parfaitement adaptée.
Seul bémol : la difficulté à régler l'heure sur la montre sans notice.
le 11 mai 2012
Une fois de plus merci Amazon

Meilleur prix du Web, produit conforme à la description, qui répond parfaitement a mes attentes.

J'avais pu lire sur certains commentaires qu'il était dur ou impossible de modifier la zone d'entrainement mais c'est tres simple et on peut parfaitement la régler au battement pret.

Je retire une étoile pour les bips de la montre qui ne s'entendent pas en course il faut donc surveiller la montre.

A recommander.

Une précision mon achat et mon commentaire concernent Polar FT4M - Cardiofréquencemètre homme - Orange/Noir - Taille Unique et non le modele femme Bronze (meme s'ils sont identiques)
le 6 mars 2014
Pas mal et assez précis pour les fonctions, mais la sangle est beaucoup trop courte les hommes un peu forts (95 kg) et finit pas être désagréable pendant l'effort; je préfère la sangle du FT1.
le 24 juin 2014
Fiable et aucunement encombrante, elle est à mon poignet tous les jours et je m'en sers pour toutes mes sessions de sport.
J'en suis ravie !
le 3 septembre 2014
Je n'ai pas encore pu utiliser toutes les fonctions (je cherche encore le chrono !). Pas simple. Et je trouve les boutons tres durs.
le 11 avril 2014
Ne fonctionne déjà plus au bout de 2 mois. Impossible d'avoir une fréquence cardiaque . l'affichage reste à zero en permanence
le 21 juillet 2011
Très bien, sauf qu'il n'y a même pas la fonction chronomètre ! C'est très dommage pour un objet si complet par ailleurs ...