5.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité/prix !
Très bon produit, il remplit bien ses fonctions, facile d'utilisation et d'entretien. Bonne qualité, bonne finition. Il est possible d'avoir un suivi/performances sur internet sur le site de polar (bien expliqué dans la notice).
Publié le 29 janvier 2012 par Star-Sky

3.0 étoiles sur 5 Précis, mais la sangle est trop courte!
Pas mal et assez précis pour les fonctions, mais la sangle est beaucoup trop courte les hommes un peu forts (95 kg) et finit pas être désagréable pendant l'effort; je préfère la sangle du FT1.
Publié il y a 1 mois par GOFFINET PIERRE

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité/prix !, 29 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Polar - FT4 - Cardiofréquencemètre (Sport)

5.0 étoiles sur 5 Parfaitement efficace, 26 mars 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Produit conforme, simple d'utilisation, fonctionne parfaitement.
Tres bien comme aide a la course.
A les fonctions minimales.
Peut etre fcilement programme.
Aucun regret!

5.0 étoiles sur 5 Très efficace, 27 janvier 2012
Ce cardio est très précis et facile à utiliser. Il se règle et s'utilise en quelques minutes, sans même avoir à lire la notice d'utilisation. D'un point de vue esthétique, il n'est pas exceptionnel mais ce n'est pas ce qu'on lui demande.

4.0 étoiles sur 5 Pas de chrono !, 21 juillet 2011
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Très bien, sauf qu'il n'y a même pas la fonction chronomètre ! C'est très dommage pour un objet si complet par ailleurs ...

4.0 étoiles sur 5 Montre, 17 avril 2013
Satisfaite de cette montre, livraison en bonne etat. Pratique pour voir combien je brule de calorie â chacune de mes seances de sport. Memoire pratique, j'adore ma montre couleur violet. Etanche aussi sous l'eau. Facile d'utilisation. Bon rapport qualité/prix.

4.0 étoiles sur 5 fonctionne très bien, 3 décembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Aucun souci avec ce cardio malgré quelques commentaires vu sur le net.
La ceinture de mesure est parfaitement adaptée.
Seul bémol : la difficulté à régler l'heure sur la montre sans notice.

5.0 étoiles sur 5 Conforme aux attentes, 17 juin 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Très bon produit, facile à utiliser même sans notice. Calcule les plages d'effort en fonction de paramètres personnels ce qui est très pratique. Je trouve que l'affichage de ce coté là meilleur que la FT7. La ceinture est tres confortable. Pour le reste des fonctionnalités: voir la notice complete sur le site de la marque avant achat pour mieux cerner vos besoins. Bref, FT4 c'est super (couleur argent noir, arriivée le lendemain de la commande).

5.0 étoiles sur 5 Vraiment indispensable., 15 décembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Auparavant, lorsque que je partais courir, je ne dépassais pas les 40 mn de course. Mon défaut était d'accélérer sans cesse et je me fatiguais prématurément. A présent, c'est bien différent, je régule ma course en fonction de mon rythme cardiaque et je cours maintenant 1h30 avant de ressentir des effets de fatigue.

5.0 étoiles sur 5 Simple et efficace, 24 juin 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce modèle est très pratique a porté et très féminin, La sangle est facile à placer et on ne la sens pour ainsi dire pas quand on l'utilise. Cette montre est complète, calcul des calories perdues, calcul de la fréquence cardiaque et du domaine de pulsation. Elle enregistre toutes les séances et permet de les consulter ensuite. Le système est très facile dès la première utilisation.

5.0 étoiles sur 5 Idéal pour s'entraîner et suivre sa FC, 25 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Idéal premier achat d'un cardio fréquencemètre, se synchronise rapidement, pas d'interférences avec d'autres appareils du même type (après essais en salle de sport). La ceinture abdominale se place bien et est lavable en machine. Le capteur se déconnecte de la ceinture et la pile est changeable.
Le plus : la ceinture se synchronise sur beaucoup de tapis de course compatibles Polar.
Un très bon achat et surtout un très bon rapport qualité /prix

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›
ARRAY(0xafbd5ccc)