5.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité/prix !
Très bon produit, il remplit bien ses fonctions, facile d'utilisation et d'entretien. Bonne qualité, bonne finition. Il est possible d'avoir un suivi/performances sur internet sur le site de polar (bien expliqué dans la notice).
Publié le 29 janvier 2012 par Star-Sky

3.0 étoiles sur 5 Précis, mais la sangle est trop courte!
Pas mal et assez précis pour les fonctions, mais la sangle est beaucoup trop courte les hommes un peu forts (95 kg) et finit pas être désagréable pendant l'effort; je préfère la sangle du FT1.
Publié il y a 1 mois par GOFFINET PIERRE

5.0 étoiles sur 5 Enchanté, 3 mars 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Polar - FT4 - Cardiofréquencemètre (Sport)
je suis satisfait du produit qui me permets de progresser et surtout de ne pas se mettre dans le rouge.
facilité d'utilisation, seul bemol,pas de chrono durant l'exercice, le temps total ne s'affiche que lorsque l'on stoppe l'activité

5.0 étoiles sur 5 Polar F CardiofréquencemètreT, 18 avril 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'ai commandé à Amazon un fréquencemètre après m'être fait rembourser un achat d'un fréquencemètre chez Décathlon, qui non seulement était compliqué à régler mais qui ne mettait pas en route la FC. J'ai donc choisi la Polar FT4. Je l'ai commandé par Amazon à 15h30, je l'avais le lendemain matin alors que j'habite au fin fond d'une presqu'île.
Réglage aisé puisque je n'ai pas eu besoin des explications pour l'essentiel et mise en route instantanée avec tous les paramètres dont j'avais besoin pour courir. De plus la société Polar en ligne permet de mettre les résultats de nos courses pour avoir un suivi et donne toutes explications de façon claire.
Esthétique sobre , bonne qualité et facile à mettre en place, livrée avec la ceinture Polar.
J'en suis très contente !

4.0 étoiles sur 5 Utile et simple d'utilisation, 14 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Cette montre cardiofréquence mètre est très utile pour le suivi des séances d'entrainements, indique la zone de FC optimale, la durée de l'entrainement, les calories dépensées.
Je suis une sportive amatrice mais ayant un bon niveau tout de même, elle me convient totalement.
De plus elle est super simple d'utilisation!

2.0 étoiles sur 5 pas terrible, 11 avril 2014
Ne fonctionne déjà plus au bout de 2 mois. Impossible d'avoir une fréquence cardiaque . l'affichage reste à zero en permanence

5.0 étoiles sur 5 suffisant, 4 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
appareil de très bonne qualité acheté en remplacement d'un polar qui a bien rendu service
je suis fidèle à la marque
cardio suffisant pour un simple amateur qui veut se maintenir en forme en respectant les possibilités de son corps.

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 19 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'ai utilisé ma première montre Polar il y a 20 ans.
Le produit a bien évolué.
Les deux piles peuvent être changées facilement en faisant tourner un petit couvercle avec une pièce. Avant, la pile de l'émetteur (ceinture) était impossible à changer et celle de la montre difficilement.
De nouvelles fonctionnalités, possibilité d'introduire son âge, poids et taille pour que la montre définisse d'elle-même le profil de l'utilisateur et la plage de pulsations à respecter.
Seuls petits points à améliorer peut-être, le fait de devoir jouer beaucoup avec les boutons pour afficher tout (fréquence cardiaque -> heure -> durée d'entrainement -> énergie dépensée). Les chiffres pourraient être un peu plus lisibles (chiffres fort carrés comme les displays des années 80). Son assez faible. Mais ce sont des détails.
Sinon, c'est un excellent produit.

5.0 étoiles sur 5 Très utile, 11 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'ai hésité avant de l'acheter mais je n'ai pas été déçue. Elle fait bien son boulot, elle vous permet de vérifier votre FC au court de l'effort et de savoir combien de calories vous dépensez. Elle émet même un bip si vous sortez de la zone de FC.

3.0 étoiles sur 5 Précis, mais la sangle est trop courte!, 6 mars 2014

5.0 étoiles sur 5 satisfait, 14 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
satisfaits de notre achat qui est bien arrivé avant l'anniv de mon mari et pas une semaine plus tard comme annoncé. bon produit rapport qualité\prix facile d'utilisation elle vous souhaite même votre anniv avec un beau dessin de gateau!!!

5.0 étoiles sur 5 Super compagnon, 14 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je ne peux que recommander ce cardio qui m'accompagne dans mes activités sportives. Un bon outil de base pour progresser en endurance.

ARRAY(0xbd718fa8)