Couleur: Argent/Noir|Modifier
Prix:51,80 € - 237,65 €

le 25 octobre 2014
j'ai acheté cette montre en me fiant aux commentaires. C'est ma première cardio, je ne peux plus m'en passer. Elle est parfaite, le réglage est simple et c'est rassurant de l'avoir.
le 1 janvier 2016
J'étais habituée à un autre CFM, du coup, il me manque quelques données, telles que la graisses brûlées.
Sinon, il est très fonctionnelle, très facile d'utilisation.
le 8 mars 2016
Montre cardio qui communique également avec les appareils de ma salle de sports
L'appareil permet de définir une zone de travail en fonction de ses paramètres personnels. Elle dispose aussi d'une mémoire permettant de stocker et de visualiser les exercices précédents (durée, calories consommées)
Permet de mieux gérer son effort et de voir l'évolution . Une acquisition très utile au quotidien tout à fait dans le budget que je comptais y consacrer
Produit livre en avance emballage intact
le 22 décembre 2015
Offerte à mon mari qui en est très content. Parfait pour ses séances de sport. Fonctionnalités simples mais suffisantes. A voir dans le temps.
le 3 mars 2013
je suis satisfait du produit qui me permets de progresser et surtout de ne pas se mettre dans le rouge.
facilité d'utilisation, seul bemol,pas de chrono durant l'exercice, le temps total ne s'affiche que lorsque l'on stoppe l'activité
le 29 janvier 2012
Très bon produit, il remplit bien ses fonctions, facile d'utilisation et d'entretien. Bonne qualité, bonne finition. Il est possible d'avoir un suivi/performances sur internet sur le site de polar (bien expliqué dans la notice).
le 16 janvier 2016
Prise en main facile, très bonne prise de cardio. Le prix correspond à ce qu'on a comparé à une Fitbit qui ne donne pas la bon bpm...
le 19 mai 2014
Efficace pour surveiller son rythme cardiaque pendant l'effort, pour bien se caler sur ses objectifs !
Ravie de son achat !
le 19 mai 2016
Le cardiofrequencemetre rapport qualité prix imbattable par Polar (marque renommé) contrairement à la FT1 celle ci est totalement étanche pour la natation notamment et la pile de la montre et de la ceinture se change facilement soi même. Celle ci je l ai offerte à ma femme qui fait du sport. moi je m en étais pris une il y a une il y a maintenant six mois (la même en grise) et elle fonctionne toujours parfaitement. Voir sur la photo les deux possibilités d affichage de l heure. Pour les sportifs ou les personnes ayant comme moi un problème cardiaque et devant faire attention à leurs zone cible en exercice cette montre est parfaite.
review image
le 21 juillet 2011
Très bien, sauf qu'il n'y a même pas la fonction chronomètre ! C'est très dommage pour un objet si complet par ailleurs ...

Voir 1 question avec réponse