5.0 étoiles sur 5 aucun regret !
J'ai acheté ce cardiofréquencemètre avec un peu d'hésitation vu le prix, il y a exactement un mois. Recu très vite, le mode d'emploi est facile à comprendre et en 5 minutes on gère le fonctionnement de la montre.

Je l'utilise à chaque séance de cardio, il suffit d'attacher l'émetteur sur le...
Publié il y a 1 mois par Lisa SCORDO

3.0 étoiles sur 5 Précis, mais la sangle est trop courte!
Pas mal et assez précis pour les fonctions, mais la sangle est beaucoup trop courte les hommes un peu forts (95 kg) et finit pas être désagréable pendant l'effort; je préfère la sangle du FT1.
Publié il y a 4 mois par GOFFINET PIERRE

5.0 étoiles sur 5 Nickel, 5 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Polar - FT4 - Cardiofréquencemètre (Sport)
Je suis hyper fan de mon FT4 : ils est SUPER facile à régler, solide et fait exactement ce qu'on lui demande ! Je recommande vivement !

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 19 mai 2014
Efficace pour surveiller son rythme cardiaque pendant l'effort, pour bien se caler sur ses objectifs !
Ravie de son achat !

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 19 mai 2014
Arrivé dans les temps, état impeccable, prix modique sur Amazon en comparaison des magasins... que dire? Le produit est simple d'utilisation, le manuel est clair bien qu'il faille aller chercher un pdf si on veut s'amuser un peu plus.... mais ce n'est pas nécessaire pour s'entrainer 'simplement'. La qualité Polar, rien moins.

5.0 étoiles sur 5 Enfin un cardio-fréquenceeètre pour nageurs, 17 mai 2014
Bonne montre simple de conception et d'utilisation. les menu sont explicites ainsi que l'utilisation des diverses touches. Mais surtout je cherchait un produit utilisable en natation enfer. c'est le cas, le signal ne décroche pas.

4.0 étoiles sur 5 Utile et simple d'utilisation, 14 avril 2014
Cette montre cardiofréquence mètre est très utile pour le suivi des séances d'entrainements, indique la zone de FC optimale, la durée de l'entrainement, les calories dépensées.
Je suis une sportive amatrice mais ayant un bon niveau tout de même, elle me convient totalement.
De plus elle est super simple d'utilisation!

2.0 étoiles sur 5 pas terrible, 11 avril 2014
Ne fonctionne déjà plus au bout de 2 mois. Impossible d'avoir une fréquence cardiaque . l'affichage reste à zero en permanence

5.0 étoiles sur 5 suffisant, 4 avril 2014
appareil de très bonne qualité acheté en remplacement d'un polar qui a bien rendu service
je suis fidèle à la marque
cardio suffisant pour un simple amateur qui veut se maintenir en forme en respectant les possibilités de son corps.

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 19 mars 2014
J'ai utilisé ma première montre Polar il y a 20 ans.
Le produit a bien évolué.
Les deux piles peuvent être changées facilement en faisant tourner un petit couvercle avec une pièce. Avant, la pile de l'émetteur (ceinture) était impossible à changer et celle de la montre difficilement.
De nouvelles fonctionnalités, possibilité d'introduire son âge, poids et taille pour que la montre définisse d'elle-même le profil de l'utilisateur et la plage de pulsations à respecter.
Seuls petits points à améliorer peut-être, le fait de devoir jouer beaucoup avec les boutons pour afficher tout (fréquence cardiaque -> heure -> durée d'entrainement -> énergie dépensée). Les chiffres pourraient être un peu plus lisibles (chiffres fort carrés comme les displays des années 80). Son assez faible. Mais ce sont des détails.
Sinon, c'est un excellent produit.

5.0 étoiles sur 5 Très utile, 11 mars 2014
J'ai hésité avant de l'acheter mais je n'ai pas été déçue. Elle fait bien son boulot, elle vous permet de vérifier votre FC au court de l'effort et de savoir combien de calories vous dépensez. Elle émet même un bip si vous sortez de la zone de FC.

3.0 étoiles sur 5 Précis, mais la sangle est trop courte!, 6 mars 2014