Couleur: Argent/Noir|Modifier
Prix:51,85 € - 254,35 €

le 20 février 2016
Satisfaite de mon achat qui correspond parfaitement à l'annonce. Le seul bol : le Bip lorsque l'on sort de la zone des bpm n'est pas assez fort.
le 25 avril 2013
Idéal premier achat d'un cardio fréquencemètre, se synchronise rapidement, pas d'interférences avec d'autres appareils du même type (après essais en salle de sport). La ceinture abdominale se place bien et est lavable en machine. Le capteur se déconnecte de la ceinture et la pile est changeable.
Le plus : la ceinture se synchronise sur beaucoup de tapis de course compatibles Polar.
Un très bon achat et surtout un très bon rapport qualité /prix
le 2 janvier 2012
Bon rapport qualité/prix.
Facile à utiliser et à porter !
Je le conseille à tous les sportifs !

Reçu en 2 jours!
Petit bémol: pas de choix dans la taille de la ceinture (j'ai reçu une M-XXL)
le 11 octobre 2015
Appréciations après quelques semaines : cardiofréquencemètre de base, facile à parametrer, confortable à porter, précis, aisé à l'usage et plus agreable à voir que les images indiqueraient. Acheté pour la rééducation cardique, je porte la cintre sans gene sur une poitrine cicatrisée (chiurige). Tres content avec cet achat.
le 24 juin 2013
Ce modèle est très pratique a porté et très féminin, La sangle est facile à placer et on ne la sens pour ainsi dire pas quand on l'utilise. Cette montre est complète, calcul des calories perdues, calcul de la fréquence cardiaque et du domaine de pulsation. Elle enregistre toutes les séances et permet de les consulter ensuite. Le système est très facile dès la première utilisation.
le 10 décembre 2013
Produit très simple à utiliser, se connecte tout seul au récepteur cardiaque.
Il donne les pulsations mini et maxi, les calories.
Je l'utilise depuis peu de temps, et je n'ai pas encore utilisé toutes les fonctions mais dans l'ensemble super
Expedition et emballage ok
le 26 août 2015
affichage assez grand pour être visible au poignet depuis mon vélo, fréquencemètre précis pour le prix il fait son travail, même s'il en existe des plus perfectionnés mais c'est plus cher...il faut peser l'utilisation que l'on veut en faire.
le 28 mai 2015
Cardio-fréquencemètre simple : enregistre la durée des séances, la fréquence cardiaque moyenne et maximale ainsi que le temps ou la fréquence cardiaque est restée dans la plage prédéfinie (automatiquement ou manuellement). Affichage clair et réactif, la synchro avec la ceinture fournie est rapide, ceinture qui se fait vite oublier par ailleurs.
Par contre elle n'est pas très confortable à porter, la faut au bracelet assez rigide, ce n'est pas rédhibitoire mais ils auraient pu faire un petit effort.

A noter :
- elle est étanche à 30m (on peut courir sous la pluie)
- on peut changer la pile (impossible avec une FT1 par ex)
- la ceinture cardio est fournie
- impossible de récupérer les données sur un PC ou une appli
- le bracelet ne se change pas

Au final je pense qu'il s'agit d'un cardio présentant un bon rapport qualité/prix.
le 17 mai 2014
Bonne montre simple de conception et d'utilisation. les menu sont explicites ainsi que l'utilisation des diverses touches. Mais surtout je cherchait un produit utilisable en natation enfer. c'est le cas, le signal ne décroche pas.
le 25 juillet 2014
facilité d'utilisation, fiabilité, précision des données, couleur qui singularise le produit, A recommander pour coureur régulier
ne pas hésiter à télécharger la notice complète pour une parfaite utilisation

Voir 1 question avec réponse