5.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité/prix !
Très bon produit, il remplit bien ses fonctions, facile d'utilisation et d'entretien. Bonne qualité, bonne finition. Il est possible d'avoir un suivi/performances sur internet sur le site de polar (bien expliqué dans la notice).
Publié le 29 janvier 2012 par Star-Sky

3.0 étoiles sur 5 Précis, mais la sangle est trop courte!
Pas mal et assez précis pour les fonctions, mais la sangle est beaucoup trop courte les hommes un peu forts (95 kg) et finit pas être désagréable pendant l'effort; je préfère la sangle du FT1.
Publié il y a 1 mois par GOFFINET PIERRE

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Très bon achat!, 25 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Polar - FT4 - Cardiofréquencemètre (Sport)
Montre pratique et facile à utiliser. Très utile pour la course à pied et la mesure de la fréquence cardiaque.Très bon rapport qualité/prix

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 8 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je l'utilise quotidiennement. Cela a transformé ma manière de faire du sport. N'hésitez plus.

Son design est joli et simple.

La ceinture en revanche à tendance à glisser lorsque je transpire trop...

4.0 étoiles sur 5 pratique, 14 janvier 2013
Tessier (france) - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Facile a utiliser, affichage trés lisible je m'en sert tous les jours .Content de mon achat ,je la conseille
cordialement

3.0 étoiles sur 5 cardio, 26 octobre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Pour l'utilité d'un cardio rien à redire.Le cardio est votre meilleur coach personnel.Il vous permet de vous connaître et de faire les efforts justes pour le résultat espéré.(maigrir,améliorer ses performances,sa résistance.... au choix)
L'appareil quant à lui,est facile de programmation et relativement intuitif.
Les chiffres sont correctement grand pour les pulsations,par contre les bips de signalisation sont trop faibles.
Lors de l'utilisation du cardio ,avec des machines possédant un cardiofrequencemètre intégré,il n'est pas rare que le polar se mette en conflit et vous indique des résultats plus qu'aléatoires.
A vérifier lors de votre achat
Service amazon :impeccablePOLAR Herzfr-Messgerät FT4M

5.0 étoiles sur 5 tres bon produit, 6 avril 2013
tres bon produit, ma montre se met même en lien avec les machines de ma salle de sport car mon RC s affiche sur les machines! La ceinture est confortable, je ne la sent absolument pas :-)

3.0 étoiles sur 5 Trés bonne montre... mais ne fonctionne plus au bout de 2 mois, 7 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Commande passée fin janvier, livrée très rapidement comme d'habitude. J'ai utilisé la FT4 lors de séances de fitness (2 à 3 fois par semaines entre 1h et 1h30). Très facile à paramétrer et à utiliser, elle répond bien à mes attentes. Mais depuis 3 semaines impossible d'avoir une fréquence (reste sur affichage "0"). Je vais donc tester pour la 1er fois le SAV.
En résumé, très bonne montre, ceinture agréable à porter...mais déçue par la fiabilité.

4.0 étoiles sur 5 Satisfaisant, 5 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Acheté pour le fitness, ce cardio fréquence mètre fonctionne bien. L'utilisation des boutons est évident. Le mode d'emploi ne permet pas grand chose, il faut aller sur le site de Polar pour trouver le complément d'information qui est là assez précis.
A l'usage, la lisibilité pourrait être améliorée, les bips sont inaudibles lors de la pratique physique. Cela reste un produit qui répond à mes attentes.

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 7 janvier 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je trouve ce produit très bien, d'un bon rapport qualité prix, en espérant quand même que la pile ne tombera pas en panne trop rapidement

3.0 étoiles sur 5 Appareil fiable, 16 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
très facile à mettre en fonction
un bon confort d' utilisation et très pratique d'entretien
très bon rapport qualité prix

4.0 étoiles sur 5 CONTRÖLE FREQUENCE CARDIAQUE en action, 28 décembre 2011
mouiller le maillot ,mouiller la ceinture ,l'un ne va pas sans l'autre ,mais il faut le faire ,au bout de la séance on se rend compte ,comme dit la chanson qu'on est toujours seul au monde ....et que la ronde de la séance se déroule en ne dépassant pas sa fréquence maximale cardiaque sans trop forcer ...L'écran est là pour vous l'indiquer .

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›
ARRAY(0xa9fd4870)