5.0 étoiles sur 5 aucun regret !
J'ai acheté ce cardiofréquencemètre avec un peu d'hésitation vu le prix, il y a exactement un mois. Recu très vite, le mode d'emploi est facile à comprendre et en 5 minutes on gère le fonctionnement de la montre.

Je l'utilise à chaque séance de cardio, il suffit d'attacher l'émetteur sur le...
Publié il y a 9 mois par Lisa SCORDO

3.0 étoiles sur 5 Précis, mais la sangle est trop courte!
Pas mal et assez précis pour les fonctions, mais la sangle est beaucoup trop courte les hommes un peu forts (95 kg) et finit pas être désagréable pendant l'effort; je préfère la sangle du FT1.
Publié il y a 12 mois par GOFFINET PIERRE

5.0 étoiles sur 5 Enchanté, 3 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Polar - FT4 - Cardiofréquencemètre (Sport)
je suis satisfait du produit qui me permets de progresser et surtout de ne pas se mettre dans le rouge.
facilité d'utilisation, seul bemol,pas de chrono durant l'exercice, le temps total ne s'affiche que lorsque l'on stoppe l'activité

5.0 étoiles sur 5 Enfin un cardio-fréquenceeètre pour nageurs, 17 mai 2014
Bonne montre simple de conception et d'utilisation. les menu sont explicites ainsi que l'utilisation des diverses touches. Mais surtout je cherchait un produit utilisable en natation enfer. c'est le cas, le signal ne décroche pas.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 8 août 2013
Je l'utilise quotidiennement. Cela a transformé ma manière de faire du sport. N'hésitez plus.

Son design est joli et simple.

La ceinture en revanche à tendance à glisser lorsque je transpire trop...

5.0 étoiles sur 5 satisfait, 22 novembre 2014
Très content de mon achat. Conforme à la description. Simple d'utilisation. Contrairement aux commentaires je trouve kon entend assez bien l'alarme lorsqu'on dépasse la zone limite des pulsations cardiaques.

3.0 étoiles sur 5 color and display size issues, 3 novembre 2014
Product works well.
The color in the photo is not accurate. The light blue is much more a vibrant/turquoise blue.
The size of the numbers in the display is rather small and unpleasant as a result.

5.0 étoiles sur 5 Bon achat, 22 janvier 2015
Cardiofréquencemètre fiable et assez simple d'utilisation, discret au poignet, lecture FC gros chiffres pratique, alertes sonores inaudibles à l'extérieur. appareil efficace pour besoins simples.

3.0 étoiles sur 5 Trés bonne montre... mais ne fonctionne plus au bout de 2 mois, 7 avril 2013
Commande passée fin janvier, livrée très rapidement comme d'habitude. J'ai utilisé la FT4 lors de séances de fitness (2 à 3 fois par semaines entre 1h et 1h30). Très facile à paramétrer et à utiliser, elle répond bien à mes attentes. Mais depuis 3 semaines impossible d'avoir une fréquence (reste sur affichage "0"). Je vais donc tester pour la 1er fois le SAV.
En résumé, très bonne montre, ceinture agréable à porter...mais déçue par la fiabilité.

3.0 étoiles sur 5 Cardoifréquencemètre POLAR, 21 décembre 2014
appareil intelligent qui permet de ne pas aller au-delà de ses possibilités . . .
un peu contraignant la mise en place du support avec les capteurs .

2.0 étoiles sur 5 Décevant., 16 janvier 2014
L'appareil en lui-même est une bonne idée. Malheureusement, il présente certains inconvénients pratiques : caractères petits, pas de rétroéclairage de l'écran rendant ainsi la lisibilité difficile. De plus, celui que j'ai acheté présentait quelques dysfonctionnements : batterie déchargée au bout d'à peine quelques jours d'utilisation, alerte de rythme cardiaque trop élevé se déclanchant n'importe quand. Je ne recommanderais donc pas.

5.0 étoiles sur 5 Prendre soin de sa santé, 21 novembre 2013
Un peu cher, mais c'est le minimum pour suivre l'entrainement sur mon tapis roulant et surveiller ma vieille santé, qui en profite bien !