Couleur: Argent/NoirModifier

le 4 février 2016
Colis reçu très rapidement, jolie montre qui s'adapte bien à un petit poignet mais je n'ai pas pu l'essayer car la pile fournie avec était déchargée !!!!
le 29 juin 2015
Très satisfaite du produit. La montre fonctionne très bien, elle n'est pas compliquée du tout. Très bon rapport qualité prix. Je le recommande fortement
le 16 janvier 2014
L'appareil en lui-même est une bonne idée. Malheureusement, il présente certains inconvénients pratiques : caractères petits, pas de rétroéclairage de l'écran rendant ainsi la lisibilité difficile. De plus, celui que j'ai acheté présentait quelques dysfonctionnements : batterie déchargée au bout d'à peine quelques jours d'utilisation, alerte de rythme cardiaque trop élevé se déclanchant n'importe quand. Je ne recommanderais donc pas.
le 30 octobre 2015
Super elle a juste le nécessaire pour le cardio. Fonctionne très bien et simple d'utilisation. Je recommande à qui veut se lancer sans trop dépenser.
le 26 octobre 2012
Pour l'utilité d'un cardio rien à redire.Le cardio est votre meilleur coach personnel.Il vous permet de vous connaître et de faire les efforts justes pour le résultat espéré.(maigrir,améliorer ses performances,sa résistance.... au choix)
L'appareil quant à lui,est facile de programmation et relativement intuitif.
Les chiffres sont correctement grand pour les pulsations,par contre les bips de signalisation sont trop faibles.
Lors de l'utilisation du cardio ,avec des machines possédant un cardiofrequencemètre intégré,il n'est pas rare que le polar se mette en conflit et vous indique des résultats plus qu'aléatoires.
A vérifier lors de votre achat
Service amazon :impeccablePOLAR Herzfr-Messgerät FT4M
0Commentaire7 sur 10 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 22 décembre 2015
Offerte à mon mari qui en est très content. Parfait pour ses séances de sport. Fonctionnalités simples mais suffisantes. A voir dans le temps.
le 24 avril 2015
Très satisfaite de ma montre! Je vous la recommande vivement. Très bien pour faire du sport régulièrement, que ce soit très cardio ou moins!
le 5 juin 2015
Super produit pour savoir sa fréquence cardiaque lors d'une activité et compter ses calories lors d'une séance! Je recommande cette montre.
le 21 novembre 2013
Un peu cher, mais c'est le minimum pour suivre l'entrainement sur mon tapis roulant et surveiller ma vieille santé, qui en profite bien !
le 16 janvier 2016
Prise en main facile, très bonne prise de cardio. Le prix correspond à ce qu'on a comparé à une Fitbit qui ne donne pas la bon bpm...
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Le Spécialiste des Montres de running, cyclisme, fitness...
La référence des montres sportives. Découvrez-la sur Orange.fr