le 6 avril 2015
Cette montre fournit les fonctions essentielles pour une utilisation classique d'un cardiofréquencemètre. Elle est intuitive, sympa, légère et me semble solide (bracelet notamment) après plus de 6 mois d'utilisation.
Le bouton pour la lumière faisait également partie des critères pour mon choix. En revanche, au niveau son, c'est assez faible mais pas forcément pénalisant, en fonction alarme du moins.
le 17 juin 2012
Très bon produit, facile à utiliser même sans notice. Calcule les plages d'effort en fonction de paramètres personnels ce qui est très pratique. Je trouve que l'affichage de ce coté là meilleur que la FT7. La ceinture est tres confortable. Pour le reste des fonctionnalités: voir la notice complete sur le site de la marque avant achat pour mieux cerner vos besoins. Bref, FT4 c'est super (couleur argent noir, arriivée le lendemain de la commande).
le 1 décembre 2014
Polar qui fonctionne correctement avec un petit bug lors de la première utilisation à signaler tout de même. ( qui ne s'est pas répéter)
Pour une petite utilisation régulière, réservé au débutant.
Pour plus d'assurance il vaut mieux se référer à un produit plus cher mais de meilleur qualité.
Livraison rapide
le 24 novembre 2014
je suis tres contente de cet article, je cherchais un cardio simple d'utilisation, je n'ai pas été déçue, la prise en main est facile est rapide, connexion immédiate du capteur ceinture à la montre, pas de problèmes d'interférence avec un smartphone. livraison tres rapide comme toujours et prix attractif, merci amazon
le 4 avril 2014
appareil de très bonne qualité acheté en remplacement d'un polar qui a bien rendu service
je suis fidèle à la marque
cardio suffisant pour un simple amateur qui veut se maintenir en forme en respectant les possibilités de son corps.
le 14 février 2014
satisfaits de notre achat qui est bien arrivé avant l'anniv de mon mari et pas une semaine plus tard comme annoncé. bon produit rapport qualité\prix facile d'utilisation elle vous souhaite même votre anniv avec un beau dessin de gateau!!!
le 19 novembre 2013
Le seul point négatif pour moi est que le bip lorsqu'on est en dehors de la fourchette mini et maxi du rythme cardiaque est trop faible pour que l'on puisse l'entendre pendant une course à pied ou autre.
Sinon il est parfait.
le 8 août 2013
Je l'utilise quotidiennement. Cela a transformé ma manière de faire du sport. N'hésitez plus.

Son design est joli et simple.

La ceinture en revanche à tendance à glisser lorsque je transpire trop...
le 6 mars 2014
Pas mal et assez précis pour les fonctions, mais la sangle est beaucoup trop courte les hommes un peu forts (95 kg) et finit pas être désagréable pendant l'effort; je préfère la sangle du FT1.
le 22 novembre 2014
Très content de mon achat. Conforme à la description. Simple d'utilisation. Contrairement aux commentaires je trouve kon entend assez bien l'alarme lorsqu'on dépasse la zone limite des pulsations cardiaques.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.