5.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité/prix !
Très bon produit, il remplit bien ses fonctions, facile d'utilisation et d'entretien. Bonne qualité, bonne finition. Il est possible d'avoir un suivi/performances sur internet sur le site de polar (bien expliqué dans la notice).
Publié le 29 janvier 2012 par Star-Sky

3.0 étoiles sur 5 Précis, mais la sangle est trop courte!
Pas mal et assez précis pour les fonctions, mais la sangle est beaucoup trop courte les hommes un peu forts (95 kg) et finit pas être désagréable pendant l'effort; je préfère la sangle du FT1.
Publié il y a 1 mois par GOFFINET PIERRE

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 3 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Polar - FT4 - Cardiofréquencemètre (Sport)
Très contente de cet achat qui me permet de tirer le maximum de mes capacités lors de mes séances sportives.

2.0 étoiles sur 5 Décevant., 16 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
L'appareil en lui-même est une bonne idée. Malheureusement, il présente certains inconvénients pratiques : caractères petits, pas de rétroéclairage de l'écran rendant ainsi la lisibilité difficile. De plus, celui que j'ai acheté présentait quelques dysfonctionnements : batterie déchargée au bout d'à peine quelques jours d'utilisation, alerte de rythme cardiaque trop élevé se déclanchant n'importe quand. Je ne recommanderais donc pas.

4.0 étoiles sur 5 parfait, 14 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
simple d'utilisation, tout a fait conforme à mes attentes, je l'utilise 5 fois par semaine, pour chacun de mes entrainements..et la je me rends bien compte que les chiffres affichés sur les machines de cardio à la salel de sport ne correspondent pas tout à fait a mes vraies calories brulées. Cette montre permet d'être plus précis!

4.0 étoiles sur 5 A très bien marché pendant 20jours !, 11 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Très bon produit. Frequence cardiaque très très précise. Cependant j'ai eu un soucis, au bout de 20 jours l'émetteur ne fonctionnait plus. Je n'ai pas compris pourquoi étant donné mon utilisation quotidienne et mes grandes précautions d'emploies. Cependant le prix reste vraiment faible pour un cardio de cette qualité !!!!
Le SAV d'amazon ( étant extrement performant ) m'en a expédié un neuf contre retour de celui qui ne marchait plus !!! tout est rentré dans l'ordre !!!! je recommande pour tous les sportifs débutants ou confirmés !!!!

5.0 étoiles sur 5 Tres pratique, 10 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Produit très simple à utiliser, se connecte tout seul au récepteur cardiaque.
Il donne les pulsations mini et maxi, les calories.
Je l'utilise depuis peu de temps, et je n'ai pas encore utilisé toutes les fonctions mais dans l'ensemble super
Expedition et emballage ok

5.0 étoiles sur 5 Prendre soin de sa santé, 21 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Un peu cher, mais c'est le minimum pour suivre l'entrainement sur mon tapis roulant et surveiller ma vieille santé, qui en profite bien !

4.0 étoiles sur 5 Trés bien, 19 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Le seul point négatif pour moi est que le bip lorsqu'on est en dehors de la fourchette mini et maxi du rythme cardiaque est trop faible pour que l'on puisse l'entendre pendant une course à pied ou autre.
Sinon il est parfait.

4.0 étoiles sur 5 Tres bon produit, 12 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Pour une première expérience il simple facil bien fait jolie un bon contrôle de mon cardio on ne sent pas la sangle et le suivie sur Internet oú on rentre les données est très bien fait
Un très bon rapport qualité prix pour une première expérience
Je le recommande pour commencer

4.0 étoiles sur 5 très bon compromis, 24 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Très bon compromis pour une jeune sportive de 15 ans pratiquant l'aviron. Seul petit bémol, il n'y a pas de chrono. Délai de livraison plus que raisonnable et le prix mieux placé qu'en magasin.

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 18 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Bon produit, simple d'utilisation, la finition est correcte.
Fait ce qu'on lui demande, sans fioritures.
Pas trouvé comment transférer les enregistrements de séances sur le PC,
mais ce n'etait pas important pour moi.

ARRAY(0xae642498)