5.0 étoiles sur 5 aucun regret !
J'ai acheté ce cardiofréquencemètre avec un peu d'hésitation vu le prix, il y a exactement un mois. Recu très vite, le mode d'emploi est facile à comprendre et en 5 minutes on gère le fonctionnement de la montre.

Je l'utilise à chaque séance de cardio, il suffit d'attacher l'émetteur sur le...
Publié il y a 2 mois par Lisa SCORDO

3.0 étoiles sur 5 Précis, mais la sangle est trop courte!
Pas mal et assez précis pour les fonctions, mais la sangle est beaucoup trop courte les hommes un peu forts (95 kg) et finit pas être désagréable pendant l'effort; je préfère la sangle du FT1.
Publié il y a 5 mois par GOFFINET PIERRE

2.0 étoiles sur 5 pas terrible, 11 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Polar - FT4 - Cardiofréquencemètre (Sport)
Ne fonctionne déjà plus au bout de 2 mois. Impossible d'avoir une fréquence cardiaque . l'affichage reste à zero en permanence

5.0 étoiles sur 5 suffisant, 4 avril 2014
appareil de très bonne qualité acheté en remplacement d'un polar qui a bien rendu service
je suis fidèle à la marque
cardio suffisant pour un simple amateur qui veut se maintenir en forme en respectant les possibilités de son corps.

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 19 mars 2014
J'ai utilisé ma première montre Polar il y a 20 ans.
Le produit a bien évolué.
Les deux piles peuvent être changées facilement en faisant tourner un petit couvercle avec une pièce. Avant, la pile de l'émetteur (ceinture) était impossible à changer et celle de la montre difficilement.
De nouvelles fonctionnalités, possibilité d'introduire son âge, poids et taille pour que la montre définisse d'elle-même le profil de l'utilisateur et la plage de pulsations à respecter.
Seuls petits points à améliorer peut-être, le fait de devoir jouer beaucoup avec les boutons pour afficher tout (fréquence cardiaque -> heure -> durée d'entrainement -> énergie dépensée). Les chiffres pourraient être un peu plus lisibles (chiffres fort carrés comme les displays des années 80). Son assez faible. Mais ce sont des détails.
Sinon, c'est un excellent produit.

3.0 étoiles sur 5 Précis, mais la sangle est trop courte!, 6 mars 2014

5.0 étoiles sur 5 satisfait, 14 février 2014
satisfaits de notre achat qui est bien arrivé avant l'anniv de mon mari et pas une semaine plus tard comme annoncé. bon produit rapport qualité\prix facile d'utilisation elle vous souhaite même votre anniv avec un beau dessin de gateau!!!

2.0 étoiles sur 5 Décevant., 16 janvier 2014
L'appareil en lui-même est une bonne idée. Malheureusement, il présente certains inconvénients pratiques : caractères petits, pas de rétroéclairage de l'écran rendant ainsi la lisibilité difficile. De plus, celui que j'ai acheté présentait quelques dysfonctionnements : batterie déchargée au bout d'à peine quelques jours d'utilisation, alerte de rythme cardiaque trop élevé se déclanchant n'importe quand. Je ne recommanderais donc pas.

4.0 étoiles sur 5 A très bien marché pendant 20jours !, 11 décembre 2013
Très bon produit. Frequence cardiaque très très précise. Cependant j'ai eu un soucis, au bout de 20 jours l'émetteur ne fonctionnait plus. Je n'ai pas compris pourquoi étant donné mon utilisation quotidienne et mes grandes précautions d'emploies. Cependant le prix reste vraiment faible pour un cardio de cette qualité !!!!
Le SAV d'amazon ( étant extrement performant ) m'en a expédié un neuf contre retour de celui qui ne marchait plus !!! tout est rentré dans l'ordre !!!! je recommande pour tous les sportifs débutants ou confirmés !!!!

5.0 étoiles sur 5 Tres pratique, 10 décembre 2013
Produit très simple à utiliser, se connecte tout seul au récepteur cardiaque.
Il donne les pulsations mini et maxi, les calories.
Je l'utilise depuis peu de temps, et je n'ai pas encore utilisé toutes les fonctions mais dans l'ensemble super
Expedition et emballage ok

5.0 étoiles sur 5 Prendre soin de sa santé, 21 novembre 2013
Un peu cher, mais c'est le minimum pour suivre l'entrainement sur mon tapis roulant et surveiller ma vieille santé, qui en profite bien !

4.0 étoiles sur 5 Trés bien, 19 novembre 2013
Le seul point négatif pour moi est que le bip lorsqu'on est en dehors de la fourchette mini et maxi du rythme cardiaque est trop faible pour que l'on puisse l'entendre pendant une course à pied ou autre.
Sinon il est parfait.