Couleur: Argenté/Noir|Modifier

le 30 septembre 2014
Tres bon cardio mais il manque des fonctions cles. Je me suis pourtant renseignee mais pensais que ces fonctions etaient de serie. Par exemple un chrono pour faire du fractionne, un podometre (au moins pour avoir une idee approximative de la distance parcourue). La fonction ernergy pointer n'est pas vraiment utile dans la mesure ou a partir du moment ou on court, la fonction indique directement "FORME", la frequence cardiaque moyenne n'evolue pas avec l'entrainement.. Je suppose que la "CONSO GRAS" ne se fait que quand on marche... Sinon bon produit, pour cardiofrequencemetre seulement
le 3 juillet 2014
très bon produit et très lisible,simple d'utilisation.Je cours 4 fois par semaine,ce produit me permet de cibler mes objectifs au mieux(consommation de graisse, forme et amélioration des performances)Satisfait et puis ces tout
le 21 janvier 2014
Facile à utiliser
Bon rapport qualité prix
je le recommande
Un petit bémol il est precise qu'un bip sonore nous avertis pour le dépassement des zones mais là c est un grand mystère! !!
le 8 juillet 2013
Offerte à une connaissance fan de running
A sa tête et sa réaction j'ai supposé avoir fait mouche
Elle viens de le tester et me remonter que des louanges
A conseiller
le 8 septembre 2014
Je suis très satisfaite de ce produit, il est très pratique et facile d'utilisation. L'affichage est assez gros ce qui facilite l'utilisation.
le 19 janvier 2014
Produit conforme à la description, je suis satisfait
Je regrette juste qu'il n'y ai pas un chronomètre pour les séance de muscu
le 14 juin 2014
ne me convient pas personnellement car je ne peux pas régler des plages de travail alors que la gamme du dessous (FT4) le fait.
le 10 janvier 2014
très bon article , correspond tout à fait à ce qui est décrit , rapport qualité pris excellent, parfait pour le trail
le 5 octobre 2015
Impeccable pour me motiver pour les séances de sport 5f/semaine. Données par séances, par semaines, par cumul depuis date précise. Réglages facile et très intuitifs. Le bandeau pour les FC est impeccable et on ne le sent pas lors des entrainements. Et très jolie en noir et violette ! ;-) Il ne manque que le podomètre. ;-)
le 24 mai 2015
L'intérêt du produit est bien inscrit dans la description du produit.
Utilisation simple et efficace, pas besoin de beaucoup de temps pour se l'approprier.
Léger et pas du tout encombrant pour une utilisation en salle de sport.
Lecture rapide des données enregistrées.

Voir toutes les 5 questions avec réponses.