Jazz Impressions Of Japan
Format: CDModifier
Prix:7,99 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 13 avril 2013
Je suis fort satisfaite. Trebail très intéressant, une bonne interprétation et une bonne enregistrement. Aussi un dessin très curieux et singular.
Etonnant ! Aucun avis sur ce disque. je viens de l'acquérir et suis ravi. L'ai déjà écouté trois fois de suite. Du bon Dave Brubeck quartet avec l'inégalable Desmond au sax. Dans la droite ligne des autres oeuvres du maestro.
le 18 novembre 2014
un plaiir a ecoutr pour ce groupe maml connu donc on attend un prochain album ui sera surement tres bien