Format: CD|Modifier

le 12 novembre 2013
Tout à fait ce que je recherchais, toutes les chansons importantes pour un album souvenir et nostalgique. Il n'y a pas de chanson moins importante qui prenne la place de celle que l'on attend comme dans certaines compils qui décoivent
le 17 mai 2014
C'est tellement agréable d'entendre et de revenir a l'epoque ou j'étais une enfant et j'entendais cette grande chanteuse. CD parfait correspond parfaitement a la commande
PIAF evidement PIAF quoi dire pour parler de la môme, pas de frontieres culturelle geographique,temporelle. PIAF on ne l'écoute pas on la ressent
le 22 mars 2012
Reçu rapidement,super emballage
Bonne présentation du produit avec le détail des titres
Best off E.Piaf,chansons inoubliables,impeccable.
Je pense avoir dit le principal
Merçi
le 22 mai 2013
ce cd nous rappelle que q'edith piaf etait une grande dame de la chanson francaise et son cd est plein d'emotions achat que je regrette pas
le 29 novembre 2012
seul hic, je me suis tellement habituée au son "parfait" que j'ai eu du mal à écouter la première fois l'album en entier car on retrouve les "grésillements" des vieux enregistrements
le 18 mai 2011
J'ai retrouvé dans cette série de CDs de nombreux titres que j'avais plaisir à entendre il y a de nombreuses années, mais que les média ne passent plus, ou alors exceptionnellement.
le 4 juin 2012
envoi très rapide.
Malheureusement le coffret contenait 3 cd dont 1 cassé.

Je n'ai pas gardé le papier de la commande!
Dommage pour moi!