5.0 étoiles sur 5 Grandissime !!!
Si vous aimez Julien Clerc, n'hésitez pas et offrez vous ce coffret, les chansons inoubliables et sa voix vous émeuvent, vous font rèver et oublier le temps qui passe. Ces titres ne sont jamais démodés, et j'ai toujours autant de plaisir à les écouter.
Publié le 11 août 2011 par CEC42410

3.0 étoiles sur 5 pas mal mais a completer
Il y manque des titres comme le patineur , si on chantait, partir. ...mais à part ça je passe un très bon moment à l écoute de cette compilation.
Publié il y a 4 mois par Florence granier

5.0 étoiles sur 5 Grandissime !!!, 11 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Best Of Julien Clerc (Coffret 3 CD) (CD)

4.0 étoiles sur 5 toujours superbe , julien clerc, 30 septembre 2014
tres bonne sèlection de chansons ; on peut ainsi parcourir la longue carrière de ce chanteur et artiste , tres intelligent , qui choisit de superbes chansons et les interprètes magnifiquement ; un vrai talent de la chanson francaise , depuis pres de 40 ans et plus, bravo, a julien clerc ;

4.0 étoiles sur 5 bon best of, 8 juin 2014
Modeste "kiki" (france) - Voir tous mes commentaires
Tout n'y est pas évidement il manque toujours une ou deux chanson qu'on aurait aimé dans un best of.
Enfin l'ensemble est vraiment très plaisant.
Et comme ma chanson préfèrée est là : fais moi une place , et bien tout baigne pour moi.

5.0 étoiles sur 5 TOUT CE QUE J'AIME, 10 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Triple Best Of (Téléchargement MP3)
POUR LES FANS, C'EST UN INCONTOURNABLE........LA VOIX, LES TEXTES, LA MUSIQUE..............QUE DU BONHEUR !!!! UN TALENT FOU.... TOUS SES PLUS GRANDS TUBS SONT SUR CE CD....N'HESITEZ PAS ! ACHETEZ-LE !

3.0 étoiles sur 5 pas mal mais a completer, 17 décembre 2014

5.0 étoiles sur 5 Excellent ! il en manque quelques unes, mais on retrouve tout ce qu'il faut !, 29 octobre 2014
Un incontournable de la chanson française avec des tubes présentés par ordre chronologiques, on reconstitue l'histoire du chanteur et de sa voix!

5.0 étoiles sur 5 belle compilation, 31 janvier 2013
trois decennies trois disques qui permettent de faire découvrir des chansons et de ré entendre les airs connus de tous!

3.0 étoiles sur 5 Un bon best of mais, 27 décembre 2011
On y trouve les grands succès de juju et d'autres moins connus. Seul hic à mes oreilles: les cd sont remasterisés; on y perd le charme de la voix de ce chanteur.

4.0 étoiles sur 5 BON CD, 17 avril 2015
Je suis satisfait de mon achat
Bon produit rapport qualité prix imbattable.
Je le recommande, c’est parfait et j’en suis heureux.

2.0 étoiles sur 5 best of Julien Clerc, 21 novembre 2014
Déçue pour la première fois après tous mes achats de cd d'occasion sur Amazon .La pochette n'est pas en bon état et il y a un cd de rayé !