4.0 étoiles sur 5 toujours superbe , julien clerc
tres bonne sèlection de chansons ; on peut ainsi parcourir la longue carrière de ce chanteur et artiste , tres intelligent , qui choisit de superbes chansons et les interprètes magnifiquement ; un vrai talent de la chanson francaise , depuis pres de 40 ans et plus, bravo, a julien clerc ;
Publié il y a 2 mois par andrè

2.0 étoiles sur 5 mauvais enregistrement.
Achat MP3 pour ma liseuse Kindle fire: mauvais son: on reconnait à peine la voix de Julien Clrec. Je déconseille vivement.
Publié il y a 10 mois par Mr. Michel Bertrand

4.0 étoiles sur 5 toujours superbe , julien clerc, 30 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Best Of Julien Clerc (Coffret 3 CD) (CD)

4.0 étoiles sur 5 bon best of, 8 juin 2014
Modeste "kiki" (france) - Voir tous mes commentaires
Tout n'y est pas évidement il manque toujours une ou deux chanson qu'on aurait aimé dans un best of.
Enfin l'ensemble est vraiment très plaisant.
Et comme ma chanson préfèrée est là : fais moi une place , et bien tout baigne pour moi.

2.0 étoiles sur 5 mauvais enregistrement., 8 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Triple Best Of (Téléchargement MP3)

5.0 étoiles sur 5 TOUT CE QUE J'AIME, 10 juin 2013
POUR LES FANS, C'EST UN INCONTOURNABLE........LA VOIX, LES TEXTES, LA MUSIQUE..............QUE DU BONHEUR !!!! UN TALENT FOU.... TOUS SES PLUS GRANDS TUBS SONT SUR CE CD....N'HESITEZ PAS ! ACHETEZ-LE !

5.0 étoiles sur 5 belle compilation, 31 janvier 2013
trois decennies trois disques qui permettent de faire découvrir des chansons et de ré entendre les airs connus de tous!

5.0 étoiles sur 5 Grandissime !!!, 11 août 2011
Si vous aimez Julien Clerc, n'hésitez pas et offrez vous ce coffret, les chansons inoubliables et sa voix vous émeuvent, vous font rèver et oublier le temps qui passe. Ces titres ne sont jamais démodés, et j'ai toujours autant de plaisir à les écouter.

5.0 étoiles sur 5 Fan, 1 octobre 2010
rien de plus à dire. Toutes les musiques que j'aime sur ces CD. j'écoute en boucle!

3.0 étoiles sur 5 pas mal mais a completer, 17 décembre 2014
Il y manque des titres comme le patineur , si on chantait, partir. ...mais à part ça je passe un très bon moment à l écoute de cette compilation.

5.0 étoiles sur 5 Excellent ! il en manque quelques unes, mais on retrouve tout ce qu'il faut !, 29 octobre 2014
Un incontournable de la chanson française avec des tubes présentés par ordre chronologiques, on reconstitue l'histoire du chanteur et de sa voix!

2.0 étoiles sur 5 best of Julien Clerc, 21 novembre 2014
Déçue pour la première fois après tous mes achats de cd d'occasion sur Amazon .La pochette n'est pas en bon état et il y a un cd de rayé !