4.0 étoiles sur 5 toujours superbe , julien clerc
tres bonne sèlection de chansons ; on peut ainsi parcourir la longue carrière de ce chanteur et artiste , tres intelligent , qui choisit de superbes chansons et les interprètes magnifiquement ; un vrai talent de la chanson francaise , depuis pres de 40 ans et plus, bravo, a julien clerc ;
Publié il y a 25 jours par andrè

3.0 étoiles sur 5 bien
beaucoup de chansons de julien clair , connues et moins connues pour se souvenir d'une autre époque !!! good albums
Publié il y a 16 mois par Pujos

4.0 étoiles sur 5 toujours superbe , julien clerc, 30 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Best Of Julien Clerc (Coffret 3 CD) (CD)

4.0 étoiles sur 5 bon best of, 8 juin 2014
Modeste "kiki" (france) - Voir tous mes commentaires
Tout n'y est pas évidement il manque toujours une ou deux chanson qu'on aurait aimé dans un best of.
Enfin l'ensemble est vraiment très plaisant.
Et comme ma chanson préfèrée est là : fais moi une place , et bien tout baigne pour moi.

2.0 étoiles sur 5 mauvais enregistrement., 8 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Triple Best Of (Téléchargement MP3)
Achat MP3 pour ma liseuse Kindle fire: mauvais son: on reconnait à peine la voix de Julien Clrec. Je déconseille vivement.

5.0 étoiles sur 5 TOUT CE QUE J'AIME, 10 juin 2013
POUR LES FANS, C'EST UN INCONTOURNABLE........LA VOIX, LES TEXTES, LA MUSIQUE..............QUE DU BONHEUR !!!! UN TALENT FOU.... TOUS SES PLUS GRANDS TUBS SONT SUR CE CD....N'HESITEZ PAS ! ACHETEZ-LE !

3.0 étoiles sur 5 bien, 5 juin 2013
Pujos (france) - Voir tous mes commentaires

5.0 étoiles sur 5 belle compilation, 31 janvier 2013
trois decennies trois disques qui permettent de faire découvrir des chansons et de ré entendre les airs connus de tous!

5.0 étoiles sur 5 Grandissime !!!, 11 août 2011
Si vous aimez Julien Clerc, n'hésitez pas et offrez vous ce coffret, les chansons inoubliables et sa voix vous émeuvent, vous font rèver et oublier le temps qui passe. Ces titres ne sont jamais démodés, et j'ai toujours autant de plaisir à les écouter.

5.0 étoiles sur 5 Fan, 1 octobre 2010
rien de plus à dire. Toutes les musiques que j'aime sur ces CD. j'écoute en boucle!

3.0 étoiles sur 5 Un bon best of mais, 27 décembre 2011
On y trouve les grands succès de juju et d'autres moins connus. Seul hic à mes oreilles: les cd sont remasterisés; on y perd le charme de la voix de ce chanteur.

5.0 étoiles sur 5 Racines pour les souvenirs, 13 juin 2012
Un ensemble pöetique de romances pour soutenir le moral en ce temps de brutes. Une détente charmante dans ces moments crispants et méchants rassure et apaise les tracas du jour