undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Acheter Fire Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Prix:10,99 €+ Livraison gratuite

le 4 novembre 2009
Alors pour commencer, évidemment, il faut être un fan des comics pour pouvoir juger de la superbe de ce jeu et de tout ce qu'il comporte de références à l'univers Batman. Mais pour ceux qui ne le serait pas (ou pas encore parce qu'après avoir joué vous le serez obligatoirement!) heureusement les biographies sont là pour vous révéler tous les petits secrets de Batman et de ses "amis" (mais en a t il seulement on se le demande!) et ennemis.

Parlons quand même un peu du jeu, dans sa version PC, il s'agit d'une pure merveille de graphismes et de fluidité pour peu que vous soyez comme moi l'heureux possesseur d'une carte graphique compatible Physx(r) et d'un ordinateur qui tienne un minimum la route (voir les spécifications techniques sur cette même page).

Une fois passé l'aspect "extérieur" du jeu, il faut dire que le reste n'est pas mal non plus! En effet, si vous voulez finir le jeu à 100%, vous allez devoir y passer quelques heures et surtout penser à passer à certains endroits que vous ne pouvez atteindre par faute de matériel ou de temps pour récupérer les objets ou découvrir les secrets innombrables qui peuplent le lieu unique de l'action : l'asile d'Arkham. De plus la difficulté est relativement bien dosée et quand on a enfin compris que la discrétion est parfois bien meilleure conseillère que le "bourinage" en bonne et due forme et que ça ne sert à rien de s'acharner sur les boutons de la manette ou de la souris mais qu'il suffit d'appuyer au bon moment, enfin on s'éclate à voir ces pauvres sbires du Joker en train de pleurer parce que l'un d'entre eux est malencontreusement retrouvé inanimé ou les pauvres "boss" tenter vainement d'arrêter la progression de notre "Dark Knight".

Et je ne parle pas des décors, des gadgets, de la modélisation des mouvements que ce soit de Batman, de sa cape, des ennemis ou encore de l'environnement parce qu'il me faudrait encore des pages et des pages de commentaires et encore je n'arriverais pas à rendre à Batman ce qui lui appartient soit un des plus beau et des meilleurs jeux qui soient sortis cette année sur PC. Seul bémol, il manque un mode multijoueur où on pourrait imaginer Batman avec Robin ou un autre acolyte en train d'éclater du vilain sbire. Mais peut être sera-ce pour le prochain opus!
le 24 septembre 2009
Le titre veut tout dire.

Ce jeu est réellement magnifique, immersion totale dans l'univers de batman, ambiance sombre de l'asile.
Le gameplay est vraiment au poil, les phases de combats s'enchainent tantôt "on fonce dans le tas" tantôt on se la joue plutôt furtif pour prendre les ennemis par surprise. Les déplacements de Batman, le batarang, ses gadgets sont rendus magnifiquement bien.

La version PC est sortie plus tard que la version console mais ça en vaut la chandelle. Tant est que si vous possédez une bonne bécane les effets Physix de nVidia sont superbes.

Achetez-le les yeux fermés
MEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 11 novembre 2011
Le jeu est très beau, maniable, fidèle à l'esprit du comic, mais...
Windows live gâche tout le plaisir en rendant tout simplement le jeu injouable si on tente de l'updater; temps de téléchargement très long, pour un résultat désastreux; on ne peut tout simplement plus sauvegarder, ce qui anéantit tout intérêt au jeu, à moins de vouloir passer des heures dessus et ne pas s'arrêter avant de l'avoir terminé (sigh)
Une fois de plus ce système, d'une médiocrité incroyable, ruine tout le plaisir d'un très bon jeu.

Le summum étant que mes autres jeux estampillé ne marchent plus non plus du coup...génial...

C'est vraiment la dernière fois que j'achète un jeu Windows Live.

Achetez-le à vos risques et périls, mais évitez à tout prix de tenter le contenu téléchargeable ou tout autre manipulation qui vous mettra dans la même situation.
le 22 août 2014
Calibré pour plaire au plus grand nombre mais sans prendre le joueur pour un imbécile en lui proposant de la mauvaise qualité, on peut dire de lui que c'est un blockbuster intelligent. Le point fort de Batman A.A est qu'il fait tout pour que le joueur se sente puissant et classe comme le Dark Knight, et il y arrive à merveille tant dans la partie beat-them all que dans la partie infiltration. La réalisation est superbe et digne de la licence.
J'ai trouvé l'immersion meilleure que celle de sa suite (Arkham City), par contre il y a moins de liberté et de choses à faire.
le 16 février 2012
Ce jeu est tout simplement fantastique ! Que se soit au niveau des graphismes, du gameplay, du scénario rien n'est a redire. Le seul petit défaut qu'on pourrait lui trouver est sa durée de vie. En effet ce jeu dispose d'une durée de vie limitée. Heureusement nos concepteurs ont vite régler ce problème en proposant de nombreux défis déblocables ainsi que des trophées, énigmes disséminés dans toute la zone de jeu (relativement grande). Pour conclure je pourrais dire que ce jeu est tout simplement magnifique.
le 2 avril 2011
Ce jeu est vraiment bien réalisé on passe autant de bon moment en suivant l'aventure à la lettre, ou en se confrontant au nombreux défis proposés. Les combats contre les différents boss sont intéressants tout comme le bestiaire qui est assez conséquent. Les nombreuses informations contenues dans ce jeu sur Batman et ses adversaires rencontrés dans les séries animées, les BD et autres sont intéressantes.

Un super jeu en somme qui vous plaira sûrement si vous aimez le monde de Batman.
le 26 mars 2012
Enfin un excellent jeu sur le thème de Batman, un peu comme c'est maintenant le cas au cinéma avec les Batman de Christopher Nolan, nous avons enfin droit à des jeux d'excellente facture. L'ambiance est là, bien sombre. Les défis sont nombreux.

Deux points négatifs : pas de VO dans les dialogues et la nécessité d'avoir un compte Windows Live ...
le 19 octobre 2009
Wouah super jeux
Entre les graphismes, les environnements et personnage trés bien modeliser c'est que du bonheur
En plus pas de bugg a signaler
Le jeu a tourner du debut a la fin sans problème
pour ceux qui hésite encore a l'acheter, je le recommande fortement
Une trés bonne jouabilité au clavier/souris
Et avec le mode physx c'est plutôt pas mal
le 28 octobre 2013
Un jeu batman enfin correct! L'histoire est bonne, les contrôles aussi. Les différents méchants sont très bien campés, avec des personnalités conformes aux comics. De très bons graphismes.

Attention: ce jeu n'est pas une adaptation des films de Nolan. Ici, Bane est vraiment un monstre mutant, pas un terroriste philosophe qui a de l'asthme...
le 27 octobre 2009
Enfin un grand jeu parmi tant de mauvais. Un investissement enfin intéressant. un jeu que je positionne dans mon top 10 de gamers de 35 ans.
Une prouesse technique indeniable et un scenario vraiment accrocheur. UN pure régal. Fonçez les yeux fermés.

Voir 1 question avec réponse