le 10 mars 2014
Le prix est vraiment abusif pour une figurine de ce type. ça doit être le coté obscur de la figurine...
le 16 décembre 2014
Dommage qu'il ne soit pas clairement indiqué sur le produit qu'il n'y a pas d'emballage d'origine car pour offrir à un enfant, que ce soit pour son anniversaire ou à Noël ce n'est pas terrible du tout...
le 24 février 2014
17.4E, c'est vraiment trop cher pour ce produit: une figurine miniature à un prix individuel de 17,4E LA figurine, c'est vrtaiment trop cher
le 26 décembre 2013
le produit répond parfaitement à la description. La livraison se fait sous petits sachets plastiques et les délais de réception son parfaitement respectés. Je recommande sans problème.
le 17 avril 2014
Reçu le légo aujourd'hui dans un petit sachet plastique...ridicule.
C'est bien parce que mon neveu voulait absolument celui-là et pas un autre !
le 9 juin 2014
Produit conforme à la description, aucun soucis et trop chouette. Super produit vraiment ! Je le conseille vivement à tous
le 3 octobre 2013
Très ravi pour mon fils quand je lui ai donné son lego. Etant passionné par les lego starwars. Très content.
le 10 novembre 2015
Cette mention devrait être visible dans le titre et dans le descriptif de l'annonce, car recevoir ce petit Lego dans un sac plastique c'est vraiment pas classe... et pour un cadeau, ca perd vraiment presque tout son charme !
le 22 décembre 2014
Livraison rapide, objet bien emballé mais... la figurine n'a pas la cape! Un détail pour moi mais pas pour mon fils, donc je suis déçue, à ce prix là je pensais l'avoir complet.
le 8 janvier 2016
30€ pour une figurine seule !? c'est le prix d'un vaisseau star wars neuf !!!
Il faut arrêter d'augmenter les prix pour les fêtes et le film.

Voir 1 question avec réponse