Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici

lz capuche n'est pas solidaire de la cape. Les enfants peuvent s'en servir sur d'autres personnage.
A noter :le sabre laser qui plait énormément. L'achat de cette figurine ayant un certain prix, à réserer aux fans.
le 19 novembre 2010
Acheté pour mon fils de 8 ans 1/2. Il aime beaucoup, mais... quand on lui enlève sa capuche Obi-Wan est chauve. Ils auraient pu le faire un peu plus chevelu....
le 6 janvier 2011
je complète la collection starwar de mon petit fils, je ne vais pas m'étendre sur la qualité des legos, eux et playmobile c'est le must, mes petits fils jouent souvent avec, ça développe l'imagination , ces jeux sont d'une qualité irréprochable. Je suis déçue pour les sabres de obi wan kenoby et de dark vador, la description disait que les sabres étaient lumineux et ce n'était pas vrai.
500 PREMIERS RÉVISEURSle 16 décembre 2015
L'emballage est très basic.
Le paquet contient : 1 tête Obi-Wan, 1 buste Obi-Wan, des jambes Obi-Wan, 1 cape, 1 capuche, des cheveux marron et 1 sabre laser bleu.
La mini-figurine est facile à monter et à démonter mais attention à l'ordre du montage : il faut, par exemple, mettre la cape avant la tête.
On peut avoir différentes combinaisons d'assemblage ; genre Obi-Wan avec cape et capuche, Obi-Wan avec cape et cheveux donc sans capuche....
Elle fait environ 5cm, elle est légère et tient toute seule en équilibre.
C'est une figurine bien finie.
Je trouve qu'elle reste onéreuse pour ce que c'est mais elle est sympathique pour les fans.
review image review image review image review image review image review image
le 3 février 2015
recu dans les temps.

recu dans un sachet plastique, un peu cher pour ce qu c'est . . . mais bon pas trop le choix ca reste quand meme moins cher que d'acheter le vehicule qui va avec alors que les petits ne joue qu'avec le bonhomme.
le 17 juillet 2014
Mon petit garçon est fan de légo et star wars et le produit est nickel , de quoi donner des heures de jeux sans fin, livraison nickel, pas de soucis, je recommande vivement
le 29 novembre 2012
Outre la taille des personnages (mais j'aurai peut être du lire le descriptif plus attentivement) les 2 personnages commandés chez ce vendeur ont été livrés dans des sachets plastiques ce qui fait qu'on ne peut décemment pas les offrir.
Rapport qualité / prix meilleurs en grande surface. je suis déçue par cet achat