4.0 étoiles sur 5 Sympa mais
Acheté pour mon fils de 8 ans 1/2. Il aime beaucoup, mais... quand on lui enlève sa capuche Obi-Wan est chauve. Ils auraient pu le faire un peu plus chevelu....
Publié le 19 novembre 2010 par Evelyne1412

3.0 étoiles sur 5 pour les fans
lz capuche n'est pas solidaire de la cape. Les enfants peuvent s'en servir sur d'autres personnage.
A noter :le sabre laser qui plait énormément. L'achat de cette figurine ayant un certain prix, à réserer aux fans.
Publié il y a 12 mois par dec

3.0 étoiles sur 5 pour les fans, 25 mai 2014
dec (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : LEGO Star Wars: Obi-Wan Kenobi Mini-Figurine Avec Bleu Lightsaber (Jouet)

3.0 étoiles sur 5 ras, 3 février 2015
recu dans les temps.

recu dans un sachet plastique, un peu cher pour ce qu c'est . . . mais bon pas trop le choix ca reste quand meme moins cher que d'acheter le vehicule qui va avec alors que les petits ne joue qu'avec le bonhomme.

4.0 étoiles sur 5 Sympa mais, 19 novembre 2010
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:1.0 étoiles sur 5

4.0 étoiles sur 5 personnages legos pour star war, 6 janvier 2011
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
je complète la collection starwar de mon petit fils, je ne vais pas m'étendre sur la qualité des legos, eux et playmobile c'est le must, mes petits fils jouent souvent avec, ça développe l'imagination , ces jeux sont d'une qualité irréprochable. Je suis déçue pour les sabres de obi wan kenoby et de dark vador, la description disait que les sabres étaient lumineux et ce n'était pas vrai.

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 17 juillet 2014
Mon petit garçon est fan de légo et star wars et le produit est nickel , de quoi donner des heures de jeux sans fin, livraison nickel, pas de soucis, je recommande vivement

1.0 étoiles sur 5 DECEPTION, 29 novembre 2012
Solide:3.0 étoiles sur 5 Amusant:2.0 étoiles sur 5 Educatif:1.0 étoiles sur 5
Outre la taille des personnages (mais j'aurai peut être du lire le descriptif plus attentivement) les 2 personnages commandés chez ce vendeur ont été livrés dans des sachets plastiques ce qui fait qu'on ne peut décemment pas les offrir.
Rapport qualité / prix meilleurs en grande surface. je suis déçue par cet achat