undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici KDPContest Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 26 mai 2013
La qualité de la lame (un vrai rasoir) et un design bien conçu permettent un épluchage parfait là où bien des concurrents ne sont qu'une source d'énervement: pour peler des asperges par exemple.
Quelques limitations sur les petits légumes ronds du fait de la prise en main particulière.
le 11 août 2014
Superbe
Parfait pour éplucher les légumes, un peu moins pour les fruits car les lames ne sont pas dentelées, ce serai bien si on trouvait les deux modèles, bonne prise en main, est de très bonne qualité, solide, coupe très bien. Très très pratique. Je le recommande
le 9 mars 2015
Une vraie lame , mais en tant que cuisinier je n'approuve pas car je la range dans ma malette , et chaque mouvement la lame se barre , et une semaine apres en epluchant des legumes , l'extremite s'est cassé , donc je le recommande pas pour niveau professionel ,
le 20 décembre 2014
Un peu surprenant au début la prise en main mais tellement efficace. La lame coupe comme un rasoir en faisant de très fines épluchures.
Effectivement, il n'est pas trop pratique pour les petits légumes.
Pour le reste, super et en plus, c'est un bel objet .
le 11 février 2013
enfin un éplucheur ou l'on a pas besoin de se préocuper des épluchures.
Trés bon outil.
Je le recommande pour ceux qui en on marre d'être encombré par les épluchures.
le 15 mai 2015
coupe parfaitement sans traumatiser la main. La prise est un peu particulière au début mais in fine semble plutôt naturelle. Je recommande
le 30 avril 2014
… par contre, peu pratique pour les petits légumes : pommes de terre grenailles, topinambours, etc. Il devient alors vite inconfortable.
le 16 août 2013
Pratique, design esthétique et original, ne prend pas de place, très bonne coupe, un temps d'adaptation est nécessaire au début.
le 18 janvier 2016
Bof, pas terrible. Prise en main pas très pratique, surtout avec des fruits juteux qui font glisser les doigts. Il est vrai que les épluchures se dégagent bien, malheureusement elles sont projetées vers vous, alors si vous êtes au bord du plan de travail c'est sur vos pieds.
Un peu déçu, je me ferai une opinion définitive à la saison des asperges...
le 22 octobre 2015
Les doigts aussi car je me suis grave entaillé le petit.
Ceci dit c'est presque devenu un plaisir d'éplucher les légumes.
Les épluchures ne se coincent plus ou presque, c'est confortable et pratique sauf pour les petits légumes.
Ça rase de près mais attention aux petits doigts.