5.0 étoiles sur 5 Simple et efficace
La qualité de la lame (un vrai rasoir) et un design bien conçu permettent un épluchage parfait là où bien des concurrents ne sont qu'une source d'énervement: pour peler des asperges par exemple.
Quelques limitations sur les petits légumes ronds du fait de la prise en main particulière.
Publié il y a 23 mois par Daniel K

3.0 étoiles sur 5 Excellent pour les légumes allongés…
… par contre, peu pratique pour les petits légumes : pommes de terre grenailles, topinambours, etc. Il devient alors vite inconfortable.
Publié il y a 12 mois par NISOLE Olivier

5.0 étoiles sur 5 Simple et efficace, 26 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Victorinox 7.6074 Eplucheur sans Risque de Saturation Inox (Cuisine)

5.0 étoiles sur 5 solide et beau,, 11 août 2014
Superbe
Parfait pour éplucher les légumes, un peu moins pour les fruits car les lames ne sont pas dentelées, ce serai bien si on trouvait les deux modèles, bonne prise en main, est de très bonne qualité, solide, coupe très bien. Très très pratique. Je le recommande

4.0 étoiles sur 5 Un très bel objet, 20 décembre 2014
Un peu surprenant au début la prise en main mais tellement efficace. La lame coupe comme un rasoir en faisant de très fines épluchures.
Effectivement, il n'est pas trop pratique pour les petits légumes.
Pour le reste, super et en plus, c'est un bel objet .

5.0 étoiles sur 5 le top des éplucheurs, 11 février 2013
enfin un éplucheur ou l'on a pas besoin de se préocuper des épluchures.
Trés bon outil.
Je le recommande pour ceux qui en on marre d'être encombré par les épluchures.

3.0 étoiles sur 5 Excellent pour les légumes allongés…, 30 avril 2014

5.0 étoiles sur 5 Bon produit., 16 août 2013
Pratique, design esthétique et original, ne prend pas de place, très bonne coupe, un temps d'adaptation est nécessaire au début.

2.0 étoiles sur 5 Pas trop satisfait, 9 mars 2015
Une vraie lame , mais en tant que cuisinier je n'approuve pas car je la range dans ma malette , et chaque mouvement la lame se barre , et une semaine apres en epluchant des legumes , l'extremite s'est cassé , donc je le recommande pas pour niveau professionel ,

5.0 étoiles sur 5 aussi bon que les couteaux suisses, 2 novembre 2014
Apres une erreur de manip durant laquelle mon épluche légume avait du finir a la poubelle avec les épluchures de carottes, j'en ai racheté un (le même) car il est compact et très efficaces.
Je suis fan de la marque victorinox

5.0 étoiles sur 5 Petit, pratique et efficace, 6 mai 2014
Super article, le fait de pouvoir éplucher rapidemment sans risque de saturation est un vrai avantage. Je le recommande au vulgaire "econom" acheté en grande surface !

5.0 étoiles sur 5 super, 14 juin 2014
un produit de te bonne qualité , évidement très facile a utiliser et a nettoyer .
je le conseille a tous