4.0 étoiles sur 5 Très rafraichissant
Une petite série bien sympatique et très dépaysante. Si vous aimez les dinosaures, les reptiles marins et volants et autres animaux préhistoriques, vous allez être aux anges.
Publié le 22 décembre 2009 par B. Veronique

3.0 étoiles sur 5 Nick Cutter, les portes du temps - Saison 1
Nick Cutter, les portes du temps - Saison 1 est une série fantastique ou le réel est mélangé au monde inatendu de la préhistoire3
Publié il y a 11 mois par mel

4.0 étoiles sur 5 Très rafraichissant, 22 décembre 2009
B. Veronique (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nick Cutter, les portes du temps - Saison 1 (DVD)
La modélisation est de toute beauté. Le scénario est suffisamment prenant pour que nous nous laissions embarquer dans ce voyage temporel. Une série destinée à toute la famille, de 7 à 77 ans.
Le seul bémol est la durée de vie bien courte de la saison. 6 petits épisodes seulement.

5.0 étoiles sur 5 Une bonne surprise !, 26 décembre 2009
Au début j'étais un peu réticent envers cette série (notamment avec les effets spéciaux moins réussis que d'autres séries anglaises comme Doctor Who ou Torchwood) mais après le visionnage complet d'un épisode je suis finalement conquis par cette série. Dommage qu'il n'y est que 6 épisodes dans cette première saison !

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 12 mars 2014
Une très bonne série innovante avec les dinosaures, les personnages sont très bien et attachants, les histoires sont bien montées et parfois très drôle, la meilleur saison, à voir et à revoir, très divertissant.

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 19 janvier 2014
Envoi rapide et parfait
A recommander
série BBC soignée avec des acteurs au jeu subtile avec un scénario intelligent, comme habituellement chez les anglais.

3.0 étoiles sur 5 Nick Cutter, les portes du temps - Saison 1, 14 août 2013

5.0 étoiles sur 5 Chouette petite série, 18 mars 2012
Pour ceux qui aiment le genre, cette série en 5 saisons se regarde en boucle et inlassablement.
Je n'en suis qu'à la 3ème saison mais je ne m'en lasse vraiment pas. Je recommande vraiment.

5.0 étoiles sur 5 Divertissant, 14 octobre 2010
J'ai acheté cette série pour mes enfants de 4 à 7 ans. En deux mots: ils adorent. Une bonne intrigue, un peu d'action, mais pas assez pour que cela puisse leur faire peur. Les effets spéciaux ne sont pas mal du tout et c'est bien rythmé. Effectivement la saiso est assez courte mais les épisodes font tout de même 50 minutes.

5.0 étoiles sur 5 trilogie, 25 avril 2010
Kubica Sylvia (villers france) - Voir tous mes commentaires
serie qui te laisse sans voix des dinosaures tres differents les uns des autres je recommande

Nick Cutter, les portes du temps - Saison 1