Snoopy - Joyeux Noël, Charlie Brown ! [Édition remasterisée]
Prix:6,74 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

1000 PREMIERS RÉVISEURSle 20 janvier 2015
Je connais assez bien l'univers de Charlie Brown et de Snoopy en bande dessinée. Ce passage au dessin animé est assez réussi, mais dans l'absolu ce DVD ne s'adresse pas aux enfants mais plutôt à leurs parents. Le rythme est assez lent, ce qui nous change des dessins hypervitaminés qu'on nous sert sur la TNT. Le premier dessin présent sur le DVD a mal vieilli au niveau du rendu de l'image et le second est un peu plus récent (les personnages ont des voix différentes...). Un joli témoignage d'une époque où certains dessins animés étaient intelligents.
le 20 janvier 2013
frais, joyeux, l'esprit de Noël revisité par Charles ''Sparky'' Schultz, pour amateur de Peanuts, Snoopy irrésistible et Linus résumant magnifiquement le sens de cette fête.
le 31 décembre 2011
Cette réflexion sur le sens de Noël n'a pas pris une ride. Cependant le message s'adresse plus aux adultes qu'aux enfants.