All Four One / Little Robbers
Format: CDModifier
Prix:20,00 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 10 février 2013
Un excellent rapport qualité/ prix pour ce coffret réunissant les troisièmes et quatrièmes albums du groupe . Le style a évolué par rapport aux débuts , le son est plus Rock dans l ' ensemble . On trouve des compos magnifiques comme Take the L et Change my Mind . En plus , All Four One contient plusieurs bonus . Un groupe et une chanteuse Martha Davis à découvrir ou à redécouvrir pour les moins jeunes .
le 26 novembre 2011
POUR LES FANS DES 80'S AUSSI BON QUE LE 1ER NINA HAGEN!!! Même jeune on peut s'en approcher ça mord pas