‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Excellente protection, 25 janvier 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Abus Granit X-Plus 54 Antivol U (Sport)
Après un premier vol de mon vélo (au bout de seulement 7jours) protégé par un U d'une autre marque.
Je suis très satisfait de ce U qui tient depuis plus d'un An malgré quelques tentatives de vol (traces de pince sur le revêtement du U)
Super produit.

5.0 étoiles sur 5 idéal, 21 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Attention, UN SEUL support est livré avec l'antivol. Bien choisir avant la commande le type de support que l'on souhaite.

Support USH : montage facile sur des tubes de cadre ronds d'un diamètre de 15 à 35 mm. Le support USH offre le plus de choix d'endroits de fixation.

Support EaZy KF : utilisation pratique d'une seule main pour un montage facile sur des tubes de cadres ronds d'un diamètre de 28 à 36 mm

Support TexKF Twin : avec une bande de serrage en tissu pour un montage sur des tubes de cadre non arrondis (diamètre de 21 à 80 mm)

5.0 étoiles sur 5 Solidité et force de dissuasion, 21 mars 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'ai choisi cet antivol pour sa solidité prouvé sur différents tests (fubicy)... et pour le prix qu'amazon pratiquait (45€ le 230mm)

Je ne pense pas qu'il soit inviolable, mais il doit décourager de part son aspect.

Bien sur il n'est pas léger mais si l'on veut un minimum protéger son vélo, c'est la concession à faire.

5.0 étoiles sur 5 Super, 3 janvier 2012
Excelent antivol. Tres solide et bien fini. Un peu lourd mais c'est le prix a payer pour etre tranquille. Ne pas hesiter a l'acheter ici c'est 30-40% moins cher que dans le comerce.

5.0 étoiles sur 5 Bon investissement, 24 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Bien sûr il est cher, tout dépend du vélo qu'on a à protéger.

Moi je l'ai acheté pour un vélo électrique haut de gamme que je garais dans les rues de Paris, et jamais de problème.

Il est assez grand pour prendre à la fois le cadre et une roue et relativement dissuasif.

5.0 étoiles sur 5 trsè bien, tant l'antivol que son support de cadre, 22 octobre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Bonjour. Acheté il y a une semaine, je trouve cet antivol très bien. Il a l'air très solide, c'est en tout cas ce que confirme les tests de la Fubicy : [...]
Le support livré avec est hyper pratique, de sorte que l'antivol peut être accroché de différentes façon au niveau du cadre... Ainsi, il y a toujours une solution qui conviendra. la clef possède une pile et une loupiote, un peu gadget, mais bon .... Quand au poids de 1,8 kg environ, on ne le sens absolument pas, et pour cause : prenez un cycliste de 70 kg, un vélo de 15kg, et un antivol de 2 kg : 2 / (70 + 15 + 2) = 2,3% Et oui, il n’augmente le poids que de 2,3%, donc, on ne le sens pas du tout.

5.0 étoiles sur 5 Bien noté par les sites spécialisés, 16 mai 2011
J. Vesque (France) - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
après moultes recherches sur internet et un vol de vélo il y a une semaine.... je me suis résolu à acheter un "U" seule parade contre le vol.
J'ai pu profiter d'une offre Amazon à 20% sur certains articles vélo. Antivol un peu lourd, mais il faut ce qu'il faut.
Cet antivol fait parti des mieux notés dans sa catégorie.
Et encore une fois un sans faute d'Amazon dans la livraison et qualité de l'emballage.

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour sauvegarder son vélo, 26 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Un peu encombrant mais c'est le prix à payer pour la tranquilité! Le côté pratique: se fixe sur le vélo.

5.0 étoiles sur 5 Semble très résistant, 9 octobre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Vivant dans une grande ville, j'ai décidé d'acheter un très bon "u" pour mon vélo histoire de le laisser dans la rue tout en étant serein. Le produit m'a couté 80euro, il parait résistant. Bien sur il est impossible d'évaluer sa protection tant qu'il n'a été forcé. J'espère donc ne pas avoir à évaluer sa solidité un jour! Quoi qu'il en soit le support pour le maintenir sur le vélo lorsque l'on roule est très pratique, il en est de même pour la clé disposant d'une led (peut servir lorsque l'on veut déverrouiller l'antivol lorsqu'il fait nuit). Associé a un antivol cadre abus 485 j'ai le sentiment que mon vélo est protégé. Comme le dit certaines autres personnes, la contrepartie d'une telle sécurité est le poids mais on s'y fait très vite.

5.0 étoiles sur 5 sans surprise, 24 janvier 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
n'étant pas une spécialiste du vol de vélo, je ne peux que donner une impression. Hormis l'aspect "inviolabilité" pour lequel je me réfère aux nombreux posts sur internet, l'antivol est de bonne facture. La clé fonctionne bien, l'antivol se met en place facilement. Evidemment, il est lourd (à ne pas négliger). Livraison très rapide.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›
ARRAY(0xaf01d18c)