Publié le 18 novembre 2009 par Nathan MALENDE

3.0 étoiles sur 5 Tres inégal et faible rapport qualité prix à 99euros
La lecture des 6 blu ray presente un interet inegal. La qualité augmente au fur et à mesure des films pour atteindre le maximum dans le 6e film. La note finale est moyenne car certains films sont carrément ennuyeux, et avec d'autres j'ai passé des bons moments. Ceci etant dit le prix est exagéré au regard de la qualité...
Publié le 15 mai 2010 par Jacques Sens

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Absolument sublime!!!!!!!! Redécouvrez l'intégrale en HD, ça vaut le coup d'oeil!!!, 18 novembre 2009
Nathan MALENDE "VINDICATOR" (Biarritz, France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Trek [Blu-ray] (Blu-ray)
J'ai acheté l'intégrale en blu ray des 6 films cinéma de Kirk et spock et bien je peux vous dire que ce coffret est un miracle car il propose les films dans leurs versions cinémas originales(donc effets spéciaux d'origine non retouchés!!)et VOST 7.1 et les bonus sont tous sous-titrées francais ( y compris les commentaires audio la grande classe!!).

Voyons plutôt :

- STAR TREK LE FILM est une incroyable redécouverte, l'image est totalement remasterisé, pétantes de couleurs et de définition, et la VF d'origine est de retour contrairement à l'ancien dvd, quel bonheur!!!

- STAR TREK II LA COLERE DE KHAN posséde un master HD de toute beauté avec la vf dolby surround d'origine et de nouveaux bonus

- STAR TREK III A LA RECHERCHE DE SPOCK est également doté d'une image prodigieuse (l'évasion de la base stellaire est un miracle de remasterisation) et de la vraie VF dolby surround.

- STAR TREK IV RETOUR SUR TERRE est peut-être celui où la remasterisation fait moins de merveille mais reconaissons-le il enterre sans problème le DVD et son master sombre et poussiéreux.

- STAR TREK V L'ULTIME FRONTIERE bénéficie également d'un beau traitement, l'effet HD est flagrant sur la scène d'ouverture dans le parc du Yosemite où Kirk escalade une montagne et le son devient cette fois 5.1 (toujours VF avec voix d'origine)

- STAR TREK VI TERRE INCONNUE lui retrouve enfin son format 2.35 cinémascope plutôt que ce format zoomé qu'il y avait sur les précédentes éditions. L'image est belle et permet une incursion totale dans le film (l'explosion de PRAXIS, Le combat final...) et le son 5.1 est très efficace (VF voix d'origine).

Et le dernier blu ray est le CAPTAIN'S SUMMIT qui est une passionnante réunion filmé en 2008 (en HD et VOST SVP!!) entre les capitaines (William SHATNER / KIRK et Patrick STEWART/Picard) et seconds (Leonard NIMOY/SPOCK et Jonathan FRAKES/RYKER)dirigée par WHOOPI GOLDBERG/GUINAN parsemées d'anecdotes, sur la saga et ses fans, toutes plus instructives et amusantes les unes que les autres!!

Egalement un bonus présent sur tous les disques le STARFLEET ACADEMY permet d'avoir des explications sur plein d'éléments de STAR TREK (l'explication sur le KOBAYASHI MARU par ex,...)

Bref, pour tous ceux qui aiment cette saga cette intégrale est un achat sûr et indispensable qui permet de redécouvrir ces films dans des conditions vraiment inespérés.

A vous de voir!!!

Moi j'ai déja embarqué : ENGAGE!!!

4.0 étoiles sur 5 Edition Blu ray, 4 novembre 2010
Van Liefferinge (Bois-de-Lessines, Belgium) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Trek [Blu-ray] (Blu-ray)
Enfin un coffret qui rassemble les films dans l'édition qu'on a connus.

Le film: édition courte mais les voix françaises d'origine
Seul bémole, on aurait bien aimé avoir la version director's cut en bonus avec (double blu ray par exemple).

Remastérisé pour l'image (qui donne super bien) et le son est très clair (enfin pour des films de leurs époques).

Je conseillerais pour les Trekkers d'avoir également la version DVD qui possède pleins de bonus, des éditions collectors et autre.

4.0 étoiles sur 5 Incontournable !, 4 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Trek [Blu-ray] (Blu-ray)
Pas grand chose à redire sur l'article, même si comme souvent on regrette que seule la bande son anglaise ait bénéficié des mêmes attentions que l'image...

5.0 étoiles sur 5 Coffret fascinant !!, 5 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Trek [Blu-ray] (Blu-ray)
La présentation est très soignée avec un coffret en carton pelliculé blanc avec en insert le logo de la Fédération constitué d'un hologramme dans lequel on peut admirer l'Enterprise, le tout enveloppé d'un fourreau plastique transparent. Les disques sont présentés dans des boitiers individuels "slim" pour un gain de place.

Côté technique, c'est bluffant. Projetés sur écran large de deux mètres, on redécouvre les films avec un plaisir visuel jubilatoire. C'est de la vraie HD à exploiter sur le matériel idoine. Tout n'est pas parfait, les effets spéciaux de l'époque sont valorisés mais en même temps, HD oblige, on repère plus facilement les "bricolages". Le son est proposé en VO 7.1 sur tout les films, les adeptes de la VF trouveront leur bonheur mais en qualité moindre (du 2.0 au 5.1 suivant les films).

Si vous êtes fan de Star Trek, ce coffret est fait pour vous.

5.0 étoiles sur 5 Bien, 15 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Trek [Blu-ray] (Blu-ray)
Un beau coffret avec tous les films Star Trek de la 1ère série en Blu-ray. Bien emballé et très bon rapport qualité/prix.

5.0 étoiles sur 5 Ravi, 20 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Trek [Blu-ray] (Blu-ray)
Ravi de cette achat, très bon rapport qualité/prix, conforme à mes attentes. Très jolie boitier, 6 films pour replonger dans une saga célèbre.

4.0 étoiles sur 5 Excellent !, 5 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Trek [Blu-ray] (Blu-ray)
Je viens de remplacer mes DVD par ces Blu-ray et j'ai bien fait !
Mis à part les 4 premiers films dont le son est en 2.0 en français, le reste rien à dire. Les images sont superbes, surtout pour le 1. Pas de regret sur cet achat.

5.0 étoiles sur 5 EXCELLENT, 17 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Trek [Blu-ray] (Blu-ray)
J'irai droit à l'essentiel : la remasterisation des 6 premiers films de STAR TREK est tout simplement époustouflante.
J'ai redécouvert ces films de qualités (sauf peut-être le V un peu faible). Mes enfants ont adoré l'ambiance des 4 premiers volets.
L'image est merveilleuse, le son VO est puissant ! Pourquoi la VF n'est jamais retraitée ?
Les bonus sont géniaux.
Le prix est ... super bas (- de 20 € pour 6 films) et AMAZON toujours aussi top dans les délais de livraisons.

FONCEZ !

4.0 étoiles sur 5 Super coffret, 5 janvier 2013
Superbe coffret contenant 6 films de très bonne qualités
remasterisation exéllante pour moins de 20 euros
pourquoi se privé !!!
pour les fans a consommer sans modération

5.0 étoiles sur 5 très bon coffret, 1 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Trek [Blu-ray] (Blu-ray)
Le coffret en lui même est très bien fait. Logo de starfleet en relief une boite par film son est qualité d'image excellente surtout à ce prix la. Seul petit problème le son en 2.0 pour les 4 premiers. Effets spéciaux d'origine avec une image remasterisé pour les fans et même ceux qui voudrait découvrir la saga

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Star Trek [Blu-ray]
Star Trek [Blu-ray] de Nicholas Meyer (Blu-ray - 2009)