Publié le 4 octobre 2009 par R. Pascal

3.0 étoiles sur 5 Forte présence des basses
Bon casque, confortable cela a été dit, attention toutefois si vous voulez un équilibre entre basse médium aigu, celui-ci vous donnera davantage satisfaction sur les basses. Affaire de goût.
Publié le 16 janvier 2011 par B. M. Cardona

5.0 étoiles sur 5 Sony - MDRXB300 - Casque audio Extra bass / DJ - 50 mm - 1,2 m - 3W - Noir / Argent, 4 octobre 2009
R. Pascal (Strasbourg,France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony MDR-XB300/Q1(AE) Casque stereo Extra bass Transducteurs 30 mm 1.000 mW Noir / Argent (Appareils électroniques)
Ce casque est une tuerie les basses sont d'une puissance extraordinaire,le est son limpide le confort d'écoute est excellent ,le casque est pas lourd et il ne fait pas mal au oreilles après plus de trois heures d'écoute d'affilé .Je l'utilise soit avec mon ipod ou avec mon htc touch HD et même sur pc rien a redire je regrette pas cet achat pour une fois

5.0 étoiles sur 5 Très bon casque pour ceux qui aiment les basses, 30 septembre 2009
Le casque est très confortable malgré le fait que les coussinets peuvent faire transpirer un peu les oreilles lorsqu'il fait chaud.
Même au bout de 3/4h d'écoute le casque ne gène pas plus que ça et se porte toujours bien.

5.0 étoiles sur 5 Tout pour la musique, 10 janvier 2011
excellent casque. isole bien de l environnement et ls basses sont excellente.
associé a un ipod nano c est un bonheur.

4.0 étoiles sur 5 Excellent rapport Qualité / Prix !, 5 février 2011
Très content de mon achat réalisé après avoir comparé la grande diversité de l'offre de casques audio sur le marché et la très grande palette des prix. J'étais habitué au casque intra-auriculaire livré avec l'iPod, mais je voulais un nouveau casque au son à la fois plus puissant et plus cristallin, à utiliser de préférence à la maison pour écouter de la musique et jouer à des jeux vidéos, sans déranger mon entourage.
Comme d'habitude, je suis très heureux d'avoir réalisé cet achat sur Amazon. Prix très concurrentiel, service et délai de livraison excellent et (selon moi) un des plus sûr du net en France (avec Darty).

Je suis très heureux de mon achat, ce casque est d'un excellent rapport qualité/prix et de très bonne qualité. Il faut néanmoins aimer les Basses lourdes et puissantes ! dans mon cas j'ai créé un nouveau réglage d'équaliseur sur iTunes et le résultat est parfait. Au premier essai j'ai écouté un morceau de House music et ma première réaction à été: Wow ! c'est un casque fermé qui tient bien sur la tête, assez volumineux sans être lourd, ce qui, selon moi, réserve son usage à l'intérieur plutôt qu'à l'extérieur. Les coussinets sont larges et agréables, adaptés à l'oreille même si après plusieurs heures d'utilisation, les oreilles commencent à chauffer et à devenir rouge. Par contre le casque isole très bien de l'environnement extérieur et n'est qu'assez peu audible de l'extérieur. Cet appareil étant léger on oublie très rapidement qu'on le porte sur la tête. Le câble est assez court (1m20) mais parfait à utiliser sur un ordinateur, un baladeur ou un téléphone portable. La prise Jack semble solide. Le casque a un très bon style dont le design s'harmonise parfaitement avec mon matériel informatique Mac.

Casque parfait pour jouer à des jeux vidéos et écouter de la musique, si vous aimez les grosses basses, la musique House, Techno, Rock , avec un réglage d'équaliseur particulier. Il est également excellent pour l'écoute sur un téléphone portable'le son est ample, puissant, clair et j'ai plaisir à découvrir les subtilités de morceaux que je connais pourtant parfaitement !

A conseiller vivement sans se ruiner !

5.0 étoiles sur 5 Excellent !, 4 juillet 2012
Je recommande très sérieusement ce casque à tous ceux qui apprécient un son de qualité car il est excellent ! Il est confortable et le son est riche. Que demander de plus ?

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 7 décembre 2011
Casque qui ne fait pas mal, des basses vraiment extraordinaire, caque tres solide .
conclusion :Un casque confortable avec un son limpide et des basses puissantes , et une résistance béton parfait.

5.0 étoiles sur 5 Tres bon produit, 21 septembre 2011
Tres bon rapport qualité / prix et Tres confortable !
Je le recommande vivement lors de l'achat d'un premier casque

3.0 étoiles sur 5 Forte présence des basses, 16 janvier 2011

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 10 janvier 2014
Tres bon casque pour le prix, les deux était pour des cadeaux pour des ados, personnellement j'ai le XB500 et on retrouve une grande ressemblance sur la qualité du son juste les mousse qui sont plus petites.

4.0 étoiles sur 5 Le casque est cool et correspond parfaitement a l'annonce, 6 janvier 2014
Casque reçu assez vite et en parfait etat dans sa petit boite qui va bien.
Bon confort d'écoute et le grand + est le fil car il ne s'enmmele quasiment pas (du moins ne fait pas de noeuds)