undrgrnd Cliquez ici Baby nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 4 octobre 2009
Ce casque est une tuerie les basses sont d'une puissance extraordinaire,le est son limpide le confort d'écoute est excellent ,le casque est pas lourd et il ne fait pas mal au oreilles après plus de trois heures d'écoute d'affilé .Je l'utilise soit avec mon ipod ou avec mon htc touch HD et même sur pc rien a redire je regrette pas cet achat pour une fois
0Commentaire30 sur 31 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 5 février 2011
Très content de mon achat réalisé après avoir comparé la grande diversité de l'offre de casques audio sur le marché et la très grande palette des prix. J'étais habitué au casque intra-auriculaire livré avec l'iPod, mais je voulais un nouveau casque au son à la fois plus puissant et plus cristallin, à utiliser de préférence à la maison pour écouter de la musique et jouer à des jeux vidéos, sans déranger mon entourage.
Comme d'habitude, je suis très heureux d'avoir réalisé cet achat sur Amazon. Prix très concurrentiel, service et délai de livraison excellent et (selon moi) un des plus sûr du net en France (avec Darty).

Je suis très heureux de mon achat, ce casque est d'un excellent rapport qualité/prix et de très bonne qualité. Il faut néanmoins aimer les Basses lourdes et puissantes ! dans mon cas j'ai créé un nouveau réglage d'équaliseur sur iTunes et le résultat est parfait. Au premier essai j'ai écouté un morceau de House music et ma première réaction à été: Wow ! c'est un casque fermé qui tient bien sur la tête, assez volumineux sans être lourd, ce qui, selon moi, réserve son usage à l'intérieur plutôt qu'à l'extérieur. Les coussinets sont larges et agréables, adaptés à l'oreille même si après plusieurs heures d'utilisation, les oreilles commencent à chauffer et à devenir rouge. Par contre le casque isole très bien de l'environnement extérieur et n'est qu'assez peu audible de l'extérieur. Cet appareil étant léger on oublie très rapidement qu'on le porte sur la tête. Le câble est assez court (1m20) mais parfait à utiliser sur un ordinateur, un baladeur ou un téléphone portable. La prise Jack semble solide. Le casque a un très bon style dont le design s'harmonise parfaitement avec mon matériel informatique Mac.

Casque parfait pour jouer à des jeux vidéos et écouter de la musique, si vous aimez les grosses basses, la musique House, Techno, Rock , avec un réglage d'équaliseur particulier. Il est également excellent pour l'écoute sur un téléphone portable'le son est ample, puissant, clair et j'ai plaisir à découvrir les subtilités de morceaux que je connais pourtant parfaitement !

A conseiller vivement sans se ruiner !
le 30 septembre 2009
Le casque est très confortable malgré le fait que les coussinets peuvent faire transpirer un peu les oreilles lorsqu'il fait chaud.
Même au bout de 3/4h d'écoute le casque ne gène pas plus que ça et se porte toujours bien.
0Commentaire17 sur 18 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 10 janvier 2011
excellent casque. isole bien de l environnement et ls basses sont excellente.
associé a un ipod nano c est un bonheur.
le 11 mai 2012
Ceci, mesdames et messieurs, est un très bon casque. Après réception (un peu longue pour ma part) et ouverture du colis, poser une première fois ce casque sur vos oreilles provoquera un petit orgasme... Ses coussinets sont divins! Mais attention, une écoute prolongée provoque, à votre grand étonnement suite à votre première réaction face à son confort, une certaine douleur au niveau des oreilles. Mais après quelques semaines d'utilisation vous vous rendrez compte que c'est dû au fait que vous avez tendance à régler l'arceau de façon trop serrée. N'hésitez donc pas à l'agrandir au maximum (dans la limite liée à la position de vos oreilles bien entendu). Côté son on retrouve bien les basses annoncées, et même si l'écoute peut paraître bizarre en comparaison de votre éventuel casque précédent, vous vous y ferez vite car c'est tout simplement que ce casque est meilleur... Si ce n'est pas le cas, alors il est en revanche certain qu'il est moins cher!
le 10 septembre 2011
Ce casque est extrêmement confortable. Il livre un son clair, un peu porté sur les bases, mais c'est pour ça qu'il a été conçu. Je peux le porter pendant des heures sans sentir de vrai inconfort celà dit, il chauffe les oreilles.. Il sera parfait pour l'hiver. Petit problème: J'ai essayé de le porter dans la rue et j'ai remarqué qu'il tient pas très bien sur la tête. Des que j'ai accéléré un peu le pas pour rattraper mon bus ils ont carrément glissé de ma tête.. Alors maintenant celui là je l'utilise au bureau et c'est un vrai plaisir. Pour la rue j'ai acheté des JVC HA-S600. Il tient beaucoup mieux, mais j'imagine que dans des longues sessions d'écoute il ferait un peu mal, alors que le Sony XB300 ne pose pas de problème de ce côté là.
Un excellent produit, je recommande.
le 13 janvier 2013
Point fort: Les basses sont profondes, le son est puissant. Le cordon est plat et de bonne qualité. Les coussinets sont originaux mais confortables (ils ne font pas le tour de l'oreille mais se posent directement sur les oreilles, sans tomber.)

Point faible: Fil un peu court. Au delà d'1h d'écoute je conseille de faire une pause. Les écouteurs serrent les oreilles et les basses sont trop puissantes pour ne pas avoir mal au crâne après une écoute prolongée.
Cela dit, c'est le cas de tous les casques audio mais celui-ci étant poussé au niveau des basses j'imagine que la pause n'en est que + conseillée!

Je recommande au vu de la bonne qualité et du prix abordable.
le 7 décembre 2011
Casque qui ne fait pas mal, des basses vraiment extraordinaire, caque tres solide .
conclusion :Un casque confortable avec un son limpide et des basses puissantes , et une résistance béton parfait.
le 16 janvier 2011
Bon casque, confortable cela a été dit, attention toutefois si vous voulez un équilibre entre basse médium aigu, celui-ci vous donnera davantage satisfaction sur les basses. Affaire de goût.
le 3 octobre 2011
Je l'ai depuis quelques jours et je ne suis pas déçu.

Très confortable : les écouteurs sont ultra moelleux et agréables au toucher.

Bon design et bonne solidité des matériaux (notamment du câble)

Niveau son : bah quand on passe comme moi de petits écouteurs de mp3 bas de gamme à ça, on est d'abord un peu surpris mais très vite, une fois qu'on y est habitué, on se demande comment on a fait pour s'en passer jusque là ^^
C'est juste le jour et la nuit et réutiliser mes anciens écouteurs est carrément impossible à présent.

Tout ça pour un prix, comment dire... c'est donné.