undrgrnd Cliquez ici Baby nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 30 août 2013
Ce livre parle d'une technique appelée cartes mentales. Les cartes mentales ou cartes cognitives ou cartes heuristiques sont un outil de prise de note visuel qui permet de mieux organiser vos pensées et vos idées. Ces cartes simplifient l'information complexe en le décomposant en diagramme. De cette façon, l'information est livrée en un petit coup d'œil sur ‘la carte’ plutôt qu’en de longues listes laborieuses et difficiles à digérer.

Il s’agit d’un grand livre sur les cartes mentales. Il vous montre ce qu'est une carte mentale, comment en créer une et son application, étape par étape, dans les différents domaines de votre vie. Comme étudiant et écrivain, il m'a aidé à clarifier mes pensées et à apprendre et à mémoriser plus facilement les nouvelles informations.

Un guide très bien écrit qui peut vraiment améliorer votre vie.
le 21 septembre 2013
Livre utile sur les cartes mentales. La discussion sur la prise de notes de cours était pratique. Il a parlé de prêter attention aux remarques de l’intervenant ou du conférencier et de prendre des notes. Il donne plusieurs suggestions sur la façon de reconnaître les grands thèmes et les points clés dans ces thèmes. C'est plus efficace que ce que j'ai l'habitude de faire, qui n’a été qu’écrire tout ce que je pouvais aussi rapidement que possible. A la fin, tout ce que j’ai n’est autre qu’une liste de faits et de données, mais pas de comment ils sont liés les uns aux autres ou le grand tableau. Ce qui a rendu tout cela plus difficile à comprendre et à retenir. Les cartes mentales fonctionnent mieux à mon avis. Même si vous n'utilisez pas les cartes mentales pour les conférences, une partie des conseils ici, sur la bonne façon d'écouter un conférencier, peut être utile.
le 21 septembre 2013
Si vous cherchez à devenir une personne plus habile, plus intelligente, à l'école lors des tests et des devoirs, ainsi que dans d'autres domaines, ce livre est parfait pour vous. Il fait un excellent travail de présentation de la technique appelée cartes mentales et vous expose toutes les différentes façons pour l'utiliser et l'appliquer.
le 22 septembre 2013
Un grand livre. D'autres revues ont parlé en détail sur les tenants et les aboutissants de ce qu'il y a dedans, donc je vais me concentrer sur ce que la plupart ont laissés de côté - la section de lecture rapide. La section sur la lecture rapide à la fin est géniale. Je n'ai pas l'habitude d'utiliser des mots comme «génial» pour décrire quelque chose, mais dans ce cas je fais une exception parce qu'il l’est vraiment. Il m’a fallu quelques secondes seulement pour lire l’exercice exemple, et j’ai pu lire de plusieurs fois plus rapidement. C'est une façon de lire qui nécessite beaucoup moins d'efforts que ce la plupart d'entre ont l’habitude de faire. C'est magique ce que nos yeux peuvent capter comme texte sans effort. Cette section valait à elle seule l'achat, bravo à l'auteur pour avoir fourni des informations précieuses pour tous ceux qui lisent.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus