Format: Blu-ray|Modifier

Affichage de 1-7 sur 7 commentaires(1 étoile). Afficher tous les commentaires
le 19 février 2014
En quoi y a t-il de la grandeur à abandonner des organes pour "racheter ses fautes" ? Il s'agit plus d'arrogance d'une certaine manière, puisque le personnage ne vient pas en aide aux exactes personnes auxquelles il a fait du tort. 7, pour 7.... avec des campagnes de prévention, de collecte de dons, etc ce "coupable" aurait pu sauver70.... 700... 7000 vies... ?
le 2 février 2014
Je voyais se film un peu plus touchant , à l'arriver se film est à oublier , car l'histoire est vraiment longue sans pour autant à voir de surprise .
le 16 mai 2010
J'ai rarement été aussi déçu par un film avec Will Smith. Sans être l'homme des chefs d'oeuvres Will Smith avait un certain flair.
Ici on fait appel aux pires poncifs pour un film qui vous embarque pour une croisière au bout de l'ennui et des (trop) bon sentiments.
On ne nous épargne rien jusqu'à la fin.
Fin ultra prévisible pour un film sponsorisé par kleenex.
le 9 janvier 2010
Il était salutaire qu'une voix discordante s'interposât ici. Car quand le délire christique d'un cinéaste transforme un Will Smith en Rédempteur des temps modernes, nous voici sombrant corps et âme dans un mélange écoeurant d'outrance et de ridicule. Il y a d'abord cette grotesque dramatisation excessive à la recherche de l'éjaculation lacrymale à tout prix. Il y a cette quête d'une perfection démesurée dans l'esthétisme de chaque plan trop soigné. Il y a ces burlesques mélopées pianistiques d'un Woody Harrelson grimé en Richard Clayderman. Mais il y a surtout cette emphatique bouffonnerie scénaristique où le pauvre Will, pour l'amour de son prochain, se dépèce de ses organes morceau après morceau jusqu'au sacrifice ultime. Mon Dieu ! me suis-je écrié à genoux devant cette farce prétentieuse, pardonne-leur, ils ne savent plus ce qu'ils font !
1010 commentaires|17 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 27 juin 2015
Trés déçue de l'article dvd sept vies, impossible de visionner le film en entier( coupure,saut de l'image,chapitres qui sautent donc ce dvd est passé à la poubelle et j'ai dû le regarder sur you tube !!!!
le 12 juillet 2010
vraiment non je n'ai pas aimé... tout est exagérément plat en voulant montré du parfait, un super man moralisateur, même pas un conte de fée qui laisse de la fraicheur à la fin, des histoires à dormir debout, des réactions humaines inconcevables, une musique lénifiante, des faits grotesques... on dirait un délire de mystique ... non vraiment je n'ai pas aimé et je n'ai pas gardé....pourtant l'histoire en elle même n'est pas mauvaise... mais quelle traitement !!!
le 4 janvier 2011
Au delà de la forme, insipide et conventionnelle, mon plus gros problème avec ce loukoum lacrymal qui repose sur les oreilles de Will Smith concerne le message: pas de rédemption possible hormis le sacrifice pour celui qui a fait le mal sans le vouloir. Assez radical. Vive la peine de mort en cas d'homicide, même involontaire. Et puis, De quel droit le héros choisit-il ceux qu'il va sauver ? Si encore il sélectionnait les heureux gagnants par hasard, ça passerait, mais non, il faut qu'il le fasse selon des critères fumeux ("tu ne t'énerves pas quand on t'insultes au téléphone, brave homme, tu mérites d'être sauvé) ? Sous couvert de bons sentiments, une morale nauséabonde.