undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Litte cliquez_ici B01CP0MXG6 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Style: X-Mini 2 (Câble)|Couleur: Black|Modifier

le 14 septembre 2009
Très surpris par les commentaires avant l'achat, je ne peux que confirmer : ne pas se fier à la taille de cette enceinte, elle fait aussi bien voire mieux que beaucoup de matériels plus imposant et avec ampli intégré s'il vous plait !! Je pense que je vais m'offrir une petite soeur pour parfaire tout ça.
le 12 août 2010
A la recherche de mini enceintes pour une personne étant hospitalisée, je pensais prendre des Philips à la base. Puis, je suis tombée sur ce petit article. Après avoir épluché longuement les divers avis sur le produit, je me suis laissée tenter.
Et.. Wow ! Un article qui tient dans la main ou dans n'importe quel sac ou poche. (5 cm de diamètre sur 3 de haut). La "boule" possède un cordon pour la relier à n'importe quel lecteur mp3, téléphone ou ordinateur. Dans sa boite, un cordon jack/usb/mini usb est fourni. Très pratique si l'on trouve le cordon intégré trop petit.
Niveau son, c'est un véritable concentré de technologie avec un excellent son malgré sa taille. Même en poussant mon baladeur à fond, elle ne sature pas. Les basses sont vraiment bien retransmises. Je pensais en acheter une seconde des fois que la première soit trop faible, je pense que je ne vais même pas le faire.
Dans les tous les cas : si vous hésitiez à l'acheter, ne le faites plus. C'est un petit bijou !
le 1 juin 2012
Alors là !!!

Je l'utilise au travail pour brancher sur mon mp3 et ainsi éviter de passer par un PC, transferer ma musique, chercher des enceintes. J'ai du mal à trouver des points négatifs et franchement je suis très très satisfait de ce produit :

- design plutôt sympa
- taille et poids !!! pas du tout encombrant pour le transport, tient dans la main, ne prend pas de place sur un bureau.
- autonomie plutôt agréable, ne tient pas la journée mais permet quand même quelques heures de musique
- son !!! je suis très tatillon sur le son et j'ai horreur des casque, écouteurs, enceinte dégageant un son merdique et là franchement ... c'est du bon moyen de gamme, il y a VRAIMENT des basses, pas énormement prononcés mais présente, ronde et agréable, les medium et aigus sont un poil délaissé mais je classerai ces enceintes niveau son au niveau de matos moyen de gamme.
- prix : franchement 20€ que vouloir de plus ??!!

Bref ces enceintes valent amplement 5 étoiles car elles regroupent beaucoup beaucoup de points fort : prix, praticité et son !!

A acheter les yeux fermé si vous en avez besoin en utilisation ultra nomade.
le 28 juin 2015
J'ai été assez surpris du son que pouvait sortir une aussi petite boule accordéon, car c'est vraiment petit !
Je l'utilise personnellement dans la douche ça fait parfaitement l'affaire.
Le son est un peu étouffé mais c'est incomparable avec les enceintes horribles d'un smartphone, on a ici des basses! Et ça ça fait la différence.
Même le son au volume maximum, ça ne sature pas et c'est très agréable.

Deux excellentes idées de cette enceinte :
- Pouvoir la replier ! En effet l'accordéon peut se replier et on bloque l'enceinte en tournant légèrement une fois les deux parfois collées. Du coup on peut la transporter partout, c'est assez solide.
- Le fait qu'on puisse les brancher en série. Je n'ai pas encore testé puisque je n'en n'ai qu'une mais je suis curieux du son que ça peut produire, qui a mon avis n'en sera que meilleur.

Bref, si vous voulez du son dans votre salle de bain ou pour regarder une série sur votre PC portable, une seule enceinte fera largement l'affaire, au delà je pense que 2 enceintes deviennent nécessaire.
le 13 octobre 2013
Son très valable par rapport au volume du haut-parleur et au prix.
Dommage que le bruit de fond soit relativement élevé (gênant pour écouter de la musique en sourdine).
le 10 mars 2015
Nos ordinateurs portables, smartphones et autres baladeurs sont si petits désormais qu'il leur est impossible de délivrer un bon son. La solution passe par ces mini-enceintes étonnantes. A peine plus grosses qu'une balle de golf, on pense immédiatement qu'il est impossible qu'elles produisent un bon son. Détrompez-vous, une fois déployées, le son prend une ampleur inouïe. On peut même parler de basses. Il est possible de les raccorder en série pour obtenir plus de volume sonore. Il est dommage qu'elles ne soient pas livrées avec un câble en Y pour avoir la stéréo avec deux enceintes. Pour ma part, j'ai du le fabriquer. Vous pouvez ainsi sonoriser une chambre, une caravane, un camping-car ou les abords de la piscine. Chaque enceinte est dotée d'une batterie rechargeable sur une prise USB. L'autonomie est tout à fait correcte d'autant plus qu'il est possible de recharger pendant l'écoute.
le 3 septembre 2014
Ne fonctionnait pas avec mon Ipod 4ieme génération a son arrive. Apres plusieurs heures en jouant avec les différentes fonctions du ipod il a enfin fonctionne, je pensais donc que c’était le Ipod le problème. Mais en fait quelques jours plus tard il a cessé de fonctionné. Puissant et rigolo comme design mais pitoyable en durée de vie.
Excellente petite enceinte à emporter lors de courts déplacements (voyage court, séjour au ski). Permet d'écouter à plusieurs la musique d'un smartphone ou d'une tablette tactile. Bien "dévisser" pour ouvrir l'accordéon central, car c'est lui qui apporte les basses... et ne pas oublier de l'éteindre après usage pour éviter qu'il ne se décharge. Bien sûr, il en exite aussi en bluetooth (=sans fil à la patte) mais le bluetooth décharge assez vite l'appareil qui émet, alors que là pas de soucis : on peut regarder un film sur sa tablette après avoir écouté de la musique à plusieurs, elle ne sera pas déchargée. Franchement, par rapport à sa taille, la qualité du son est absolument excellente... Après il ne faut pas non plus s'attendre à une enceinte de salon. Dans une ambiance bruyante elle ne suffira pas. Excellent rapport qualité-prix sur Amazon.
le 13 janvier 2010
Pour le prix rien à dire, le son est excellent pour tous types de musique. Les basses sont profondes et biens définies, mais pas exagérées, la transmission des vibrations se fait sur tous types de surfaces, c'est impressionnant. Les aigus et les mediums sont bons aussi. Le volume de l'ensemble n'est pas aussi fort que j'aurais pu l'imaginer, mais la puissance sonore est très bonne et à fond le son ne sature pas, enfin ça dépend du MP3, mais ce n'est donc pas la faute de l'enceinte ^^. Plus qu'à acheter le splitter jack 3,5mm vers 2 RCA pour profiter du son en stéréo sur mon netbook.
Le moins est l'encombrement relatif de ces bouboules, j'avais un Nokia MD4 qui m'a laché mais qui était plus discret et qui faisait barre stéréo à lui tout seul :).
Quoi qu'il en soit, 30 euros les 2 livrés c'est une affaire incontestable !
le 28 décembre 2011
Très agréablement surpris par cette enceinte, mini mais costaude. Bon son pour sa petite taille, et en plus son design est superbe. Bouton on-off, gestion du volume, petite sacoche parfaite pour le transport, tient dans une poche de blouson. Elle fait des envieux lorsque je l'utilise. Je la recommande fortement.

Voir toutes les 23 questions avec réponses.