5.0 étoiles sur 5 excellent son pour un petit volume design
Je cherchais une enceinte d'appoint pour mon pc portable, qui puisse aussi être emmenée en voyage, branchée sur un lecteur mp3. Je ne suis pas déçu :
- excellent son pour le petit volume notamment grace au soufflet qui donne des basses
- batterie rechargeable via le cable usb fourni
- une housse de transport très pratique...
Publié le 16 avril 2010 par Amazon Customer

1.0 étoiles sur 5 Produit original excellent, CONTREFACON à éviter
J'ai reçu il y a plusieurs mois de cela un mini haut-parleur expédié ET VENDU par AMAZON. Celui-ci était excellent, un prix correct, un son de bonne qualité, et l'aspect ainsi que des matériaux utilisés à la fabrication satisfaisants.
Ayant un entourage friant de ce genre de petits produits intéressants, j'ai...
Publié il y a 14 mois par JS

5.0 étoiles sur 5 pratique et bon son, 3 mars 2010
INDEKEU Verene (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : XMI - X-Mini II Capsule Speaker Noir (Appareils électroniques)
j'adore tellement que j'en ai offert plein a Noël !!! le son est pas mal du tout pour la taille, c'est pratique, elle reste propre dans son petit sac de transport, et le fait de pouvoir les brancher les unes sur les autres est génial. pratique pour le portable, le mobile et c'est même un bien meilleur investissement pour le bureau que les enceintes logitech au son pourri que je viens d'acheter

4.0 étoiles sur 5 Epoustoufflant !, 14 septembre 2009
Très surpris par les commentaires avant l'achat, je ne peux que confirmer : ne pas se fier à la taille de cette enceinte, elle fait aussi bien voire mieux que beaucoup de matériels plus imposant et avec ampli intégré s'il vous plait !! Je pense que je vais m'offrir une petite soeur pour parfaire tout ça.

3.0 étoiles sur 5 Pas mal comme HP d'appoint, 13 octobre 2013
Son très valable par rapport au volume du haut-parleur et au prix.
Dommage que le bruit de fond soit relativement élevé (gênant pour écouter de la musique en sourdine).

5.0 étoiles sur 5 Génial !, 8 juin 2013
Cela fait un moment que je voulais une petite enceinte portable pour écouter la musique de mon mp3 sans avoir les écouteurs dans les oreilles (pour le sport, bricolage ...) et je suis tombé par hasard sur le Xmini !
Pour 20€ je n'ai pas hésité une seule seconde et j'en suis pleinement satisfait ! Le son qu'il sort de mon Cowon C2 est super ! Je pense même en prendre un second !

5.0 étoiles sur 5 Rapport encombrement/poids/qualité exceptionnel, 18 juin 2012
Super produit. Le rapport encombrement/poids/qualité est exceptionnel. Le prix l'est peut-être autant si on considère que la portabilité du matériel justifie un supplément. Évidemment on ne parle pas de Hi-Fi mais cela reste un outil précieux pour mélomane en voyage.
Un grand merci au commentaire qui indique comment avoir la stéréo avec 2 enceintes, mais pas besoin de bricoler : on trouve un adaptateur jack 1 mâle / 2 femelles sans problème sur le net pour une poignée d'euros : pourquoi se priver ?!

5.0 étoiles sur 5 Ravie, 15 janvier 2012
Cette enceinte est petite et puissante. On peut la relier à une autre capsule pour augmenter la puissance. J'ai testé. Elle est très pratique, s'emmène partout et se branche sur le netbook, le mp3, autonomie plus que satisfaisante. Je recommande cet article.

5.0 étoiles sur 5 Tout simplement sublime !, 12 août 2010
Chibi "Livy" (Paris) - Voir tous mes commentaires
A la recherche de mini enceintes pour une personne étant hospitalisée, je pensais prendre des Philips à la base. Puis, je suis tombée sur ce petit article. Après avoir épluché longuement les divers avis sur le produit, je me suis laissée tenter.
Et.. Wow ! Un article qui tient dans la main ou dans n'importe quel sac ou poche. (5 cm de diamètre sur 3 de haut). La "boule" possède un cordon pour la relier à n'importe quel lecteur mp3, téléphone ou ordinateur. Dans sa boite, un cordon jack/usb/mini usb est fourni. Très pratique si l'on trouve le cordon intégré trop petit.
Niveau son, c'est un véritable concentré de technologie avec un excellent son malgré sa taille. Même en poussant mon baladeur à fond, elle ne sature pas. Les basses sont vraiment bien retransmises. Je pensais en acheter une seconde des fois que la première soit trop faible, je pense que je ne vais même pas le faire.
Dans les tous les cas : si vous hésitiez à l'acheter, ne le faites plus. C'est un petit bijou !

5.0 étoiles sur 5 ah, ah, ah !, 14 novembre 2014
J'ai acheté cette petite enceinte pour pouvoir effectuer des massages sur chaise ergonomique en musique avec mon ipod. Je vous avoue tout de suite que je m'intéresse peu à l'électronique, mais ce petit objet m'a paru très pratique, peu encombrant et facile à transporter dans tous les environnements. Je l'ai acheté il y a deux ans et je m'en sert très souvent, aussi bien pour faire du yoga dans le jardin que du Qi-Gong dans la nature. Hier alors que je donnais un cours de massage, il m'a soudain laissé tombé et s'est éteint. J'ai pensé en racheter un, mais mon compagnon s'est proposé de l'examiner. Il s'est alors rendu compte qu'il fallait le recharger sur l'ordinateur. Je pensais l'avoir fait en le branchant sur l'ipod depuis mon achat, mais en fait ce n'était pas le cas. Ce qui signifie que depuis tout ce temps d'utilisation la batterie seule avec sa charge de départ avait suffit ! ! ! ! Étonnant non ? Je l'ai rechargé, il marche vaillamment de nouveau. Youpiiiiie !

5.0 étoiles sur 5 Parfaits !, 13 janvier 2010
Pour le prix rien à dire, le son est excellent pour tous types de musique. Les basses sont profondes et biens définies, mais pas exagérées, la transmission des vibrations se fait sur tous types de surfaces, c'est impressionnant. Les aigus et les mediums sont bons aussi. Le volume de l'ensemble n'est pas aussi fort que j'aurais pu l'imaginer, mais la puissance sonore est très bonne et à fond le son ne sature pas, enfin ça dépend du MP3, mais ce n'est donc pas la faute de l'enceinte ^^. Plus qu'à acheter le splitter jack 3,5mm vers 2 RCA pour profiter du son en stéréo sur mon netbook.
Le moins est l'encombrement relatif de ces bouboules, j'avais un Nokia MD4 qui m'a laché mais qui était plus discret et qui faisait barre stéréo à lui tout seul :).
Quoi qu'il en soit, 30 euros les 2 livrés c'est une affaire incontestable !

4.0 étoiles sur 5 Cool, 10 novembre 2012
Bonjour , suis assez contant des mini x . La Commende est bien arriver . Le produit est bien et ça marche super bien . Super cool !!! Suis contant . Bravo et merci . Marcos

XMI - X-Mini II Capsule Speaker Noir