Style: X-Mini 2 (Câble)|Couleur: Black|Modifier

le 25 novembre 2015
bonne ergonomie,qualité très moyenne peu d'intéret
difficile d'y trouver une utilisation
je ne le conseille pas,les oreillettes sont autrement performantes pour le même prix
le 21 juin 2015
Je l'ai offert en cadeau à mon chéri et ca lui a fait plaisir.
Le son est bon et il peut le déplacer partout.
Le + : il peut m'aider à faire le menage en musique maintenant!
le 14 octobre 2013
Rien a dire livraison rapide, le prix est imbattable et ça fonctionne parfaitement. Tout le monde connait cette enceinte et ça suffit largement pour une utilisation quotidienne. Merci
le 6 octobre 2013
Voila de quoi compléter téléphone, plaquette ou PC Portable - petit mais de bonne qualité, se recharge via prise usb et la batterie dur longtemps avant d'avoir besoin de recharger ...
le 21 octobre 2014
Son puissant et clair pour la taille. Pas encombrant. Bonne qualité de finition. Installation simple. Que des qualités ! Utilisé en enceinte d'appoint branchée sur une freebox
le 18 octobre 2013
Très bonne enceinte pour son prix déjà, compacte, puissante, son émis assez fort, livré avec une housse de transport et un câble USB de rechargement, a recommander pour les nomades.
le 30 juin 2012
Une enceinte vraiment originale rendant un son fidèle et de qualité pour une si petit taille. Particulièrement pratique, jolie, elle a vraiment sa place aux côtés d'un MP3 ou autre.
le 11 mars 2014
Je ne m'attendais pas du tout à cela quand je l'ai achetée. Très petit, compact et un son inattendu! Cette petite boule va très bien! je l'adore. A conseiller!
Aucun défaut!!!
le 9 mars 2014
qualité imbattable, bonne puissance, bonnes basses, look fun, encombrement réduit... n'est pas bluetooth mais ce n'est pas gênant...
super rapport qualité prix. je recommande.
le 16 octobre 2014
Pratique mais la manipulation risque d' endommager le mécanisme de fermeture
Pas mal niveau son mais sature très vite et son équivalent à un casque utilisé en haut parleur...

Voir toutes les 23 questions avec réponses.