5.0 étoiles sur 5 excellent son pour un petit volume design
Je cherchais une enceinte d'appoint pour mon pc portable, qui puisse aussi être emmenée en voyage, branchée sur un lecteur mp3. Je ne suis pas déçu :
- excellent son pour le petit volume notamment grace au soufflet qui donne des basses
- batterie rechargeable via le cable usb fourni
- une housse de transport très pratique...
Publié le 16 avril 2010 par Amazon Customer

1.0 étoiles sur 5 Produit original excellent, CONTREFACON à éviter
J'ai reçu il y a plusieurs mois de cela un mini haut-parleur expédié ET VENDU par AMAZON. Celui-ci était excellent, un prix correct, un son de bonne qualité, et l'aspect ainsi que des matériaux utilisés à la fabrication satisfaisants.
Ayant un entourage friant de ce genre de petits produits intéressants, j'ai...
Publié il y a 14 mois par JS

‹ Précédent | 133 34 3561 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Surprenant!!, 29 janvier 2013
Produit de très bonne qualité.
Bon son par rapport a sa taille mini.
Je le recommande pour les tablettes avec un son médiocre.

5.0 étoiles sur 5 Excellent son, 22 janvier 2013
Valentine75 - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : XMI - X-Mini II Capsule Speaker Noir (Appareils électroniques)
Excellente petite enceinte à emporter lors de courts déplacements (voyage court, séjour au ski). Permet d'écouter à plusieurs la musique d'un smartphone ou d'une tablette tactile. Bien "dévisser" pour ouvrir l'accordéon central, car c'est lui qui apporte les basses... et ne pas oublier de l'éteindre après usage pour éviter qu'il ne se décharge. Bien sûr, il en exite aussi en bluetooth (=sans fil à la patte) mais le bluetooth décharge assez vite l'appareil qui émet, alors que là pas de soucis : on peut regarder un film sur sa tablette après avoir écouté de la musique à plusieurs, elle ne sera pas déchargée. Franchement, par rapport à sa taille, la qualité du son est absolument excellente... Après il ne faut pas non plus s'attendre à une enceinte de salon. Dans une ambiance bruyante elle ne suffira pas. Excellent rapport qualité-prix sur Amazon.

3.0 étoiles sur 5 mini enceinte sympa, 21 janvier 2013
utilisée par mon fils pour faire écouter les musiques de son Ipod à ses copains, son correct, enceinte très petite donc on peut l'emmener partout.

4.0 étoiles sur 5 Bonne qualité sonore et très mignon, 17 janvier 2013
Super qualité de son au vu de sa taille et de son prix... Très beau design très pratique a emporter partout. On peut même en relier plusieurs entre eux pour un son encore plus correct.

5.0 étoiles sur 5 Ne le quitte plus !, 16 janvier 2013
J'adore cette petite enceinte, super pratique surtout en déplacement, je ne l'oublie jamais.
Le son est plutôt bon et la répartition dans un pièce est ok, bref je n'ai rien à reprocher si ce n'est une petite saturation des basses.

5.0 étoiles sur 5 bonne enceinte, 14 janvier 2013
Bonne enceinte de tres bonne qualite avec un bon son. Je le conseil a tous ceux qui son amateur de musique

4.0 étoiles sur 5 C'est bien!, 13 janvier 2013
Mon fils l'utilise presque tous les jours et pour l'instant tout fonctionne parfaitement. Le produit semble fiable et relativement solide même si il faut rester soigneux.

4.0 étoiles sur 5 bel appareil .bon son. pratique ., 12 janvier 2013
ce petit bijou de technologie est non seulement design, mais surtout rend un son vraiment sympa . utilisé pour le mp4 de ma fille
elle l'emmene partout, et je profite également de sa musique en voiture.

5.0 étoiles sur 5 Super !, 11 janvier 2013
Un super produit, reçu rapidement. Quant à sa qualité, un très bon son avec des bonnes basses ; prend peut de place par rapport à une enceinte. Se branche à tout appareil muni d'une prise jack. Je vous le conseille vraiment si vous voulez chercher une alternative au hauts-parleurs de votre pc, ou simplement pour emporter avec soi !

4.0 étoiles sur 5 Son étonant, 11 janvier 2013
Le son est étonant pour un si petit appareil. J'en ai commandé 2 pour un meilleur effet. Parfait dans une pièce de taille moyenne. Par contre, ne convient pas dans une voiture. N'ayant qu'un lecteur CD dans la voiture, j'ai branché mon mp3 aux enceintes, mais le son est trop couvert par le bruit du moteur (pourtant pas particulièrement bruyant).
Tout de même excellent produit que je recommande.

Rectification : je l'ai utilisé depuis dans un autre véhicule et le son était plus que satisfaisant. Le 1er véhicule avait un tableau de bord recouvert de tissu, c'est peut-être la raison.

‹ Précédent | 133 34 3561 | Suivant ›

XMI - X-Mini II Capsule Speaker Noir