le 30 décembre 2012
Très bon produit, de bonne qualité, conditionné en petits sachets ce qui le rend pratique à utiliser et à conserver. Il vaut par contre mieux avoir des connaissances en cuisine moléculaire ou un petit livre de recettes à portée de main pour savoir quoi en faire.
le 5 janvier 2013
acheté pour mon fils pour faire de la cuisine moléculaire marrant et pédagogique. Attention à utiliser avec parcimonie un peu cher si utilisation fréquente.
le 6 janvier 2013
produit vraiment idéal pour confectionner des petites perles colorées, facile d'emploi, rapide, de quoi enchanter ses invités. très bon achat