5.0 étoiles sur 5 lingette H2O
envoi rapide, je recommande ce produit. Elle s'adapte au nettoyeur vapeur H2O. Elles sont épaisses et facile à utiliser. Elles se lavent en machine.
Publié le 30 mai 2013 par Quesney Eric

1.0 étoiles sur 5 H2O mop lingettes
Ces H2O Mop vêtements sont de qualité inférieure, ils sont terribles, ils n'ont même pas s'adapter à la vadrouille. Ils ressemblent à des mauvaises imitations, et ne ressemblent en rien à la photo sur Amazon, ou encore les originaux, absolument terrible de la qualité!!!
Publié le 24 juillet 2010 par Kb Aps Hawkins

5.0 étoiles sur 5 lingette H2O, 30 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lot de 2 lingettes microfibres pour balai vapeur H2O (Cuisine)

1.0 étoiles sur 5 H2O mop lingettes, 24 juillet 2010

5.0 étoiles sur 5 parfait, 19 juillet 2013
parfait et moins cher , je suis contente de mon achats,ce sont les meme qu on achète dans le commerce mais ils sont moins chers

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 4 novembre 2011
A mon avis, les franges devraient être plus longues. Mais elles attrapent bien les crasses, se lavent facilement. L'installation (et désinstallation) est aisée grâce au cordon qu'il ne faut pas hésiter à bien serrer, sous peine de voir la lingette s'enfuit courant de l'utilisation!

3.0 étoiles sur 5 correct, 8 janvier 2014
A reception l'article wemble conforme, par contre pour ce qui est de la livraison rapide zéro pointé: prévu le 28 au plus tard!!! Recu le 8 janvier, cherchez l'erreur! Ne me donne pas envie de recommander sur le site sauf si on n'est vraiment pas pressé!

4.0 étoiles sur 5 très bonne affaire, 24 mai 2014
Lingettes un peu petites mais qd même utilisables sur mon balai vapeur. Une fois calées la qualité des lingettes est impeccable. Je recommande ce produit. Livraison correcte.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 6 juin 2015
j'ai récupéré le balai vapeur de ma grand-mère (vieux de quelques années) . les lingettes s'adaptent très bien sur le balai , sont réutilisables ! parfait

4.0 étoiles sur 5 super lingettes de rechanges, 30 septembre 2013
microfibres de rechange
a peine plus fines que l'originale mais elles font bien leur travail
Super rapport qualité/prix
je recommande

5.0 étoiles sur 5 très bonne qualité, 5 mars 2015
s'adaptent parfaitement à mon balai vapeur qui n'est pas un H2O, grâce au lien qui serre bien la lingette.Elles sont épaisses, nettoient bien.

5.0 étoiles sur 5 micro fibres h2o, 22 octobre 2009
microfibres de rechange a peine plus fines que l'originale Super prix bien moins cher que dans le commerce traditionnel
je recommande

Lot de 2 lingettes microfibres pour balai vapeur H2O