undrgrnd Cliquez ici Toys NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici B01CP0MXG6 Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 30 mai 2013
envoi rapide, je recommande ce produit. Elle s'adapte au nettoyeur vapeur H2O. Elles sont épaisses et facile à utiliser. Elles se lavent en machine.
le 24 juillet 2010
Ces H2O Mop vêtements sont de qualité inférieure, ils sont terribles, ils n'ont même pas s'adapter à la vadrouille. Ils ressemblent à des mauvaises imitations, et ne ressemblent en rien à la photo sur Amazon, ou encore les originaux, absolument terrible de la qualité!!!
le 19 juillet 2013
parfait et moins cher , je suis contente de mon achats,ce sont les meme qu on achète dans le commerce mais ils sont moins chers
le 4 novembre 2011
A mon avis, les franges devraient être plus longues. Mais elles attrapent bien les crasses, se lavent facilement. L'installation (et désinstallation) est aisée grâce au cordon qu'il ne faut pas hésiter à bien serrer, sous peine de voir la lingette s'enfuit courant de l'utilisation!
le 8 janvier 2014
A reception l'article wemble conforme, par contre pour ce qui est de la livraison rapide zéro pointé: prévu le 28 au plus tard!!! Recu le 8 janvier, cherchez l'erreur! Ne me donne pas envie de recommander sur le site sauf si on n'est vraiment pas pressé!
le 24 mai 2014
Lingettes un peu petites mais qd même utilisables sur mon balai vapeur. Une fois calées la qualité des lingettes est impeccable. Je recommande ce produit. Livraison correcte.
le 6 juin 2015
j'ai récupéré le balai vapeur de ma grand-mère (vieux de quelques années) . les lingettes s'adaptent très bien sur le balai , sont réutilisables ! parfait
le 21 février 2016
Ne correspond à mon appareil..c'est inutilisable....
Le descriptif n'était pas assez précis..du moins pour moi... Ou la photo pas assez parlante
le 30 septembre 2013
microfibres de rechange
a peine plus fines que l'originale mais elles font bien leur travail
Super rapport qualité/prix
je recommande
le 5 mars 2015
s'adaptent parfaitement à mon balai vapeur qui n'est pas un H2O, grâce au lien qui serre bien la lingette.Elles sont épaisses, nettoient bien.

Voir 1 question avec réponse