5.0 étoiles sur 5 lingette H2O
envoi rapide, je recommande ce produit. Elle s'adapte au nettoyeur vapeur H2O. Elles sont épaisses et facile à utiliser. Elles se lavent en machine.
Publié il y a 10 mois par Quesney Eric

1.0 étoiles sur 5 H2O mop lingettes
Ces H2O Mop vêtements sont de qualité inférieure, ils sont terribles, ils n'ont même pas s'adapter à la vadrouille. Ils ressemblent à des mauvaises imitations, et ne ressemblent en rien à la photo sur Amazon, ou encore les originaux, absolument terrible de la qualité!!!
Publié le 24 juillet 2010 par Kb Aps Hawkins

5.0 étoiles sur 5 lingette H2O, 30 mai 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lot de 2 lingettes microfibres pour balai vapeur H2O (Cuisine)

1.0 étoiles sur 5 H2O mop lingettes, 24 juillet 2010

5.0 étoiles sur 5 parfait, 19 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
parfait et moins cher , je suis contente de mon achats,ce sont les meme qu on achète dans le commerce mais ils sont moins chers

3.0 étoiles sur 5 correct, 8 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
A reception l'article wemble conforme, par contre pour ce qui est de la livraison rapide zéro pointé: prévu le 28 au plus tard!!! Recu le 8 janvier, cherchez l'erreur! Ne me donne pas envie de recommander sur le site sauf si on n'est vraiment pas pressé!

4.0 étoiles sur 5 super lingettes de rechanges, 30 septembre 2013
microfibres de rechange
a peine plus fines que l'originale mais elles font bien leur travail
Super rapport qualité/prix
je recommande

2.0 étoiles sur 5 Lingettes H2O, 10 mai 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Dommage les liens servant a maintenir la lingette sur l'appareil H2O ont tous cassés, pour certaines au bout de 2 utilisations

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 4 novembre 2011
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
A mon avis, les franges devraient être plus longues. Mais elles attrapent bien les crasses, se lavent facilement. L'installation (et désinstallation) est aisée grâce au cordon qu'il ne faut pas hésiter à bien serrer, sous peine de voir la lingette s'enfuit courant de l'utilisation!

5.0 étoiles sur 5 micro fibres h2o, 22 octobre 2009
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
microfibres de rechange a peine plus fines que l'originale Super prix bien moins cher que dans le commerce traditionnel
je recommande

ARRAY(0x9e07c6f0)