4.0 étoiles sur 5 Mini-chaîne
Très bon produit, dommage qu'on ne puisse pas mettre une mini carte de plus de 2 Go, le produit aurait été super !
Publié le 7 novembre 2009 par Marcel Chenot

3.0 étoiles sur 5 légèrement déçu...
Elle est belle, mais le son n'est pas terrible (manque de basse réel, il ne faut pas trop en demander aux hauts parleurs...), de plus le port USB ne lit que les clefs USB de 2 Go ou moins. Clefs, pas lecteurs, si votre lecteur MP3 n'est pas reconnu comme clef USB, il ne sera pas lu...

Donc, appréciation moyenne au final. J'ai hésité...
Publié le 17 septembre 2009 par Philippe Malacher

3.0 étoiles sur 5 légèrement déçu..., 17 septembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : H&B HF430I Mini chaîne Hi-fi / mp3 avec tuner digital Radio réveil Heure Télécommande Lecteur carte SD Port USB Compatible iPod Fixation murale 50 W (Appareils électroniques)

Donc, appréciation moyenne au final. J'ai hésité à la renvoyer...

2.0 étoiles sur 5 SAV déplorable, 7 octobre 2010
Après un an d'utilisation, le bloc d'alimention s'est cassé.

J'ai essayé de contacter H&B en vain.

Le site est déjà difficile à trouver ([...] ensuite, les contacts sont inexistants, ni téléphone, ni adresse e-mail, au mieux vous pourrez envoyer un email au webmaster! Ce que j'ai quand même fait il y a un mois, j'attend toujours la réponse...

J'ai donc, bien que sous garantie, acheté un bloc d'alimentation chez un électricien.

Amazon ne s'occupe pas du SAV, il vous renvoie chez le constructeur, il faut le savoir.

1.0 étoiles sur 5 Très déçue, 15 décembre 2011
Pas un an d'utilisation (et pas quotidienne)et déjà le bloc d'alimentation est grillé et bonjour la galère pour en trouver un, car c'est un voltage particulier bien sur ...

1.0 étoiles sur 5 ensemble moyen, 18 mars 2011
j'avais vu une petite vidéo sur ce bien qui mettait en doute son efficacité mais je l'ai quand même acheté... après trois semaines l'ouverture du CD ne se fait pas bien.le son n'est pas du tout terrible surtout au niveau des basses.IL convient sans doute bien pour des enfants mais pas pour un usage familial global comme dans un salon.Le niveau sonore est trop juste.Cela ne correspond pas à ce que je cherchais...la lumière est aussi beaucoup trop intense...mieux vaut sans doute mettre plus pour avoir quelque chose de meilleure performance.Mais pour des enfants/ados cela convient pourvu qu'ils puissent en prendre soin car l'ensemble reste bien fragile.

4.0 étoiles sur 5 Mini-chaîne, 7 novembre 2009
Marcel Chenot (Belgique) - Voir tous mes commentaires

3.0 étoiles sur 5 Utilisation de la télécommande du pavé numérique de la télécommande., 28 février 2010
Daniel Durand (FRANCE,JUVISY(91260)) - Voir tous mes commentaires
Madame ou Monsieur.Cette mini-chaine H et B,Réf.:HF 430i parait satisfaisante;il ne faut cependant pas trop"en demander"aux enceintes.
Mon PROBLEME se situe sur l'utilisation du CLAVIER NUMERIQUE de la TELECOMMANDE qui n'agit sur aucune fonction;il ne permet pas de sélectionner une chaine présélectionnée.Le seul moyen de les"appeler" est d'utiliser les deux touches FOLDER+ ou FOLDER-;ce qui implique de faire défiler toutes les chaines présélectionnées....Peu commode!Vous en conviendrez.A quoi servent ces touches du pavé numérique?S'agit-il d'un disfonctionnement ou n'ais-je pas compris une"manip"?
Merci de répondre rapidement et clairement a cette question.
Croyez en l'expression de mes sentiments les plus cordiaux.D-G.D.
N.B.Le cache C.D.émet un bruit désagréable(petit grognement)en dégageant-ou en masquant-la platine C.D.Est-ce normal?

2.0 étoiles sur 5 mini chaine i pod, 2 janvier 2010
qualite des plastiques mediocre
qualite du son mediocre
adaptateur i pod fait de diverses pieces en plastiques ,risque de les perdre cela fait un peu bricolage
reception station de radio mauvaise
esthetique sympa ,avex les supports des hp et mini chaine en plexi transparents originals
systeme de passage de cablage pratique cela permet d'avoir une cablerie discrete

4.0 étoiles sur 5 chaine hifi fonctionnelle, 17 octobre 2009
C. Nathalie (france) - Voir tous mes commentaires
Chaine Hfi simple a installer, tres design avec un bon son et d un prix raisonnable.elle est dans la chambre de ma fille et elle peut utiliser son ipod tres facilement avec.

5.0 étoiles sur 5 Facile, 26 décembre 2011
A. M. (Montpellier, France) - Voir tous mes commentaires
Facile à installer, à utiliser.

Le petit détail qui me fait craquer : la mini-chaîne est fournie avec des patrons en papier pour faire les fixations au murs sans se prendre le chou!!!

Sinon, le son est impeccable.

2.0 étoiles sur 5 Mini Chaine H&B bof, 2 mai 2011
assez déçu par la réception radio, lors d'une coupure de courant la préselection des station est perdue !!! la lumière bleu des touches est trop intense