undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos B01CP0MXG6 Cliquez ici cliquez_ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: DVD|Modifier

le 10 juin 2009
Un film très esthétique, un athmosphère de conte de fées mais des personnages réalistes. C'est un film agréable à voir, même si les amateurs de Happy End comme moi seront surement déçu par le dénouement.
le 1 février 2011
Ce film est très beau si on aime la danse classique et le rêve.
les acteurs sont touchants;l'histoire ,style fantastique, est pleine de poésie.L'art de la danse ,la peinture aussi dans une moindre part ,sont mis à l'honneur.
le 13 juin 2012
Un film très esthétique et profond.
Pour petits et grands enfants.
Très beaux acteurs et actrices.

Moins optimiste toutefois que Narnia, par exemple.
le 20 février 2014
Très bon dvd de danse, j'ai adoré.
Cela m'a donné envie de danser après le film.
Je l'ai vu à plusieurs reprises, toute seule et avec des amies.
le 20 décembre 2011
Il faut aimer la danse classique pour regarder ce film qui moi ne m'a pas tant intéressé que ça. Film trop mou.
le 18 janvier 2007
A reserver aux amateurs de danse, de belles séquences,de belles couleurs, mais l'histoire manque de force émotionelle, le scénario semble baclé.

Une impression de "il faut meubler entre les séquences de danse".
Malgré tous ses défauts (réalisation molle du fils de Bertrand Tavernier, images surcolorées, amateurisme du scénario, de la caméra et du montage, décors assez pauvres, acteurs peu motivés) le film se laisse regarder pour son climat de conte lent et naïf, ses scènes de danse et la fraîcheur de la jeune Margaux Chatelier. Nicolas Le Riche est sous-utilisé, hélàs. Mais c'est de bien moindre qualité que le Peau d'Âne de Demy.