le 10 janvier 2014
Produit offert pour Noël à un enfant. Ne fonctionne plus après la première utilisation : une lentille s'est déplacée à l'intérieur d'un des objectifs et on ne peut donc plus utiliser que l'autre. L'enfant en question n'a pourtant pas fait tomber les jumelles, ne s'est pas assis dessus...

Dommage, les jumelles étaient assez sympa (look, qualité optique correcte, prise en main...) mais soit c'est vraiment fragile (et donc inadapté) pour un gamin, soit la qualité de montage/collage des lentilles n'est simplement pas bonne sur l'exemplaire que j'ai eu.
le 2 janvier 2015
Elles sont bien, jolies et robustes. Mais la molette de réglage n'est pas très pratique pour les enfants, et il n'y a pas de lanière à passer autour du cou (seulement autour du poignet), je trouve ça juste pour les enfants, elles riquent plus la chute.
le 22 juin 2014
Pratique , pas fragile; apporte un esprit d'observation, de la curiosité pour la nature !!! Il répond à mes attentes pour offrir un tel cadeau à un enfant.
le 6 mai 2014
très bonne qualité et surtout robuste. Parfait pour les enfants. Attention néanmoins, même avec un enrobage caoutchouc, un coup sur la tête fait mal...
le 8 novembre 2014
de vraies jumelles qui grossissent bien, sont costaud,pas un gadget !!
Un vrai bonheur pour les petites mains qui les tiennent bien .
le 14 janvier 2014
Agréable surprise avec cette petite paire de jumelles que j'ai pris pour ma fille de Six ans.
Elles ont une bonne qualité de lumiére et de vue, elles sont faciles à manipuler avec son enrobage caoutchouc.
Je conseille ces jumelles pour tous les petits curieux de la nature.
Petit bémol, le temps de livraison (environ 8 ou 9 jours) J'ai faillit ne pas les avoir pour noél, mais elles sont arrivées la veille!
le 3 mai 2012
A recommander comme cadeau pour des enfants, car ils sont tous passionnés par la nature. Produit solide et paire de jumelles très jolie.
le 30 octobre 2015
Ces jumelles sont très bien pour un enfant. Elles font leur travail de zoom x6. Ce n'est pas beaucoup mais pour un enfant, il trouve ça déjà génial.
Il faut toutefois les régler en fonction de la distance à laquelle on souhaite regarder alors c'est là que papa ou maman intervient... Sinon c'est flou.
le 18 mars 2014
relgages pas evident a faire depuis adulte vers enfant
taille pour enfant bas age parfaire pour adulte: pas possible
robuste
j'aime pas le vert flashy mais bon
la pochette est un peu juste mais robuste
donne effectivement un bon grossissment pour observer les animaux a 15-25m.
le 14 septembre 2014
jumelles bien adaptées à l'enfant : forme, robustesse .. plus qu'un jouet , des jumelles ludiques et pratiques . dommage que ce soit une petite dragonne poignet ..difficile pour l'enfant de la tenir ,une dragonne cou aurait été plus efficace pour les transporteés

Voir toutes les 2 questions avec réponses.