5.0 étoiles sur 5 Cadeau génial pour les enfants
A recommander comme cadeau pour des enfants, car ils sont tous passionnés par la nature. Produit solide et paire de jumelles très jolie.
Publié le 3 mai 2012 par Morticia PBK

1.0 étoiles sur 5 Produit fragile
Produit offert pour Noël à un enfant. Ne fonctionne plus après la première utilisation : une lentille s'est déplacée à l'intérieur d'un des objectifs et on ne peut donc plus utiliser que l'autre. L'enfant en question n'a pourtant pas fait tomber les jumelles, ne s'est pas assis dessus...

Dommage, les jumelles...
Publié il y a 6 mois par Tartenpion

1.0 étoiles sur 5 Produit fragile, 10 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bresser Junior 6x21 Jumelles pour enfants (Jouet)

Dommage, les jumelles étaient assez sympa (look, qualité optique correcte, prise en main...) mais soit c'est vraiment fragile (et donc inadapté) pour un gamin, soit la qualité de montage/collage des lentilles n'est simplement pas bonne sur l'exemplaire que j'ai eu.

5.0 étoiles sur 5 Cadeau génial pour les enfants, 3 mai 2012

5.0 étoiles sur 5 cadeau adapté aux enfants!!!, 22 juin 2014
Pratique , pas fragile; apporte un esprit d'observation, de la curiosité pour la nature !!! Il répond à mes attentes pour offrir un tel cadeau à un enfant.

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 6 mai 2014
très bonne qualité et surtout robuste. Parfait pour les enfants. Attention néanmoins, même avec un enrobage caoutchouc, un coup sur la tête fait mal...

4.0 étoiles sur 5 nickel pour ma fille de 4ans, 18 mars 2014
relgages pas evident a faire depuis adulte vers enfant
taille pour enfant bas age parfaire pour adulte: pas possible
robuste
j'aime pas le vert flashy mais bon
la pochette est un peu juste mais robuste
donne effectivement un bon grossissment pour observer les animaux a 15-25m.

5.0 étoiles sur 5 Jumelles junior, 25 février 2014
Jolies jumelles pratiques et bien solides pour mon petit explorateur en herbe qui ne s'en sépare plus!!! Il les adore et je valide à 200%!

5.0 étoiles sur 5 Bonnes petite jumelles pour enfants., 14 janvier 2014
Agréable surprise avec cette petite paire de jumelles que j'ai pris pour ma fille de Six ans.
Elles ont une bonne qualité de lumiére et de vue, elles sont faciles à manipuler avec son enrobage caoutchouc.
Je conseille ces jumelles pour tous les petits curieux de la nature.
Petit bémol, le temps de livraison (environ 8 ou 9 jours) J'ai faillit ne pas les avoir pour noél, mais elles sont arrivées la veille!

5.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité:prix, 1 janvier 2014
j'ai acheté ces jumelles pour ma fille de 4 ans, elle sont très solide et facile à manipuler, je recommande ce produit.

3.0 étoiles sur 5 JUMELLES POUR MA PETITE FILLE, 12 décembre 2013
je trouve que les jumelles pour ma petite fille sont très bien adapter.
un des cadeaux pour noël .
satisfait.

Bresser Junior 6x21 Jumelles pour enfants