5.0 étoiles sur 5 Parfait
Très pratique, bien fichu, se dévisse facilement. Le papier à l'intérieur n'est pas ridiculement petit, j'ai pu y écrire toutes les informations utiles sans utiliser de loupe. L'anneau pour passer le collier à l'intérieur est suffisamment grand. Impeccable !
Publié il y a 14 mois par GAMBIE

3.0 étoiles sur 5 Pratique et pas cher
Produit bien réceptionné. Cependant au bout de quleques temps la 2è partie du tube se dévisse et tombe alors faites attention pour ceux qui ont des chiens et des jeunes enfants afin qu'ils ne l'avalent pas.
Publié il y a 15 mois par AORTE Heïdi

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 23 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Van Riel - Tube d'identité pour chats - doré (Divers)

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 7 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Van Riel - Tube d'identité pour chats - argenté (Divers)
Une taille parfaite pour mon chaton de 6 mois assez petit. Au début cela la gênait mais elle s'y est faite un jour après. Le papier à l'intérieur n'est pas large mais contient assez de place pour y insérer ses coordonnées.

Je recommande vivement.

5.0 étoiles sur 5 Super !, 17 mai 2014
Produit conforme, envoi soigné. Merci !
Par contre, je conseille aux personnes qui l'achètent de mettre un peu de vernis transparent là où il s'ouvre, car j'en suis à mon troisième ! Avec le temps, la partie inférieure s'ouvre et mon chat revient avec son petit tube d'identité vide ... et fichu !

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 21 août 2014
Rapide à recevoir et correspondant à la description : je recommande le produit et le vendeur.
Produit bien pratique quand votre chat part gambader dans la nature. Sa petite taille ne le gêne pas et permet tout de même d' inscrire l'adresse et le numéro de téléphone.

5.0 étoiles sur 5 Joli et pratique, 16 août 2014
Très fonctionnel, permet d'indiquer sur l'étiquette intérieure fournie le nom, l'adresse et le numéro de téléphone du propriétaire du chat et se pose facilement sur tout type de collier pourvu d'un anneau. Esthétique et léger, mon chat ne semble aucunement gêné par l'ajout sur son collier de cet accessoire, par ailleurs très joli. Excellent rapport qualité prix, je recommande vivement.

5.0 étoiles sur 5 Très pratique pour identifier votre chat en cas de perte, 16 octobre 2014
Solide, étanche très certainement très facilement rattachable à un collier que je recommande avec sécurité. Contient un petit rouleau de papier pré rempli où vous n'avez plus qu'à inscrire le nom de votre chat, le nom du propriétaire, le n° de téléphone et votre adresse

3.0 étoiles sur 5 Pratique et pas cher, 23 décembre 2013

4.0 étoiles sur 5 Toujours aussi bien servi, 18 juin 2014
arrive entant et en heure comme d'habitude article conforme a la description, seul petit bémol le prix des frais d'envois mais je suis tout de même assez satisfait dans l`ensemble

4.0 étoiles sur 5 Tube d'identité pour chat, 27 octobre 2014
Article conforme à la commande. Livré très rapidement. Mon chat s'est très vite adapté à ce nouvel accessoire. Très pratique et esthétique. Merci beaucoup...

5.0 étoiles sur 5 Petit tube pour ma petite poupette., 14 janvier 2015
Très joli avec son petit collier et surtout pratique pour le nom et numéro de tél si ma petite chatte s"égarerait ?