Format: DVDModifier

le 22 octobre 2015
Un excellent film, passé inaperçu en France. Mais SURTOUT A REGARDER EN VERSION ORIGINALE pour l'apprécier. Le doublage en français enlève tous le charme de cette comédie.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 9 juillet 2014
la scene de fin avec les mioche qui se font boxer c'est juste du pur delire avec will ferrell on s'ennuie jamais
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 25 janvier 2011
Une bonne grosse comédie américaine bien grasse.Je suis habituellement pas fan de ce genre de film préférant de loin les films d'horreur,polars,mafias....mais bon pour une fois ça ne fait pas de mal de sourire un peu.
Le contexte est rigolo deux célibataire vivent chacun de leurs cotés avec leur garçon de la quarantaine et un brin adolescent sur les bords.Ils se rencontrent et décident de vivrent ensemble et là une suite hilarante de situations se met en route et fait bien rigoler.
Une bonne grosse production ricaine qui fait sourire et qui détends.
le 11 août 2010
J'ai bien failli abandonner la lecture de ce film dès les premières minutes mais le fait est qu'il est de plus en plus drôle à mesure qu'il avance. Des scènes cocasses pour ne pas dire grotesques sont hilarantes (la scène de la fessée ou de l'humiliation du bac à sable par exemple sont mémorables) Avec et toujours cette morale bien pensante qui sert d'épilogue à chaque comédie US , mais bon... les acteurs sont épatants de ridicule - et c'est bien ça qu'on leur demande ! Bravo
le 3 juin 2009
Cette comédie est hilarante tant elle va loin dans l'absurde et le renversement des codes de la comédie classique. Les deux acteurs sont très drôles.
0Commentaire4 sur 7 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 7 octobre 2012
Frangins malgré eux ( Step Brothers ) est une excellente comédie américaine de l'année 2008, réunissant Will Ferrell et John C Reilly.
Deux quadragénaires, vivant toujours chez leurs parents vont devoir cohabiter ensemble lorsque le père de l'un et la mère de l'autre décident de s'unir. Le duo, dont la mentalité est plus proche d'un adolescent de 14 ans qu'un adulte de 40 ans vont user de coups bas pour affirmer son autorité sur l'autre.
Une comédie à ne surtout pas rater, avec un duo explosif !
le 31 janvier 2013
Et bien, alors que je mourrai de rire à repenser à ce film, j'ai décidé de le récupérer en DVD, au chaud chez moi et pour que je puisse le partager et le revoir à volonté.
Des scènes hilarantes et un humour très apprécié pour les grands et les petits.
A voir absolument!
le 18 septembre 2011
A voir et revoir, un trés bon cru Will Ferrellien, une version trash et délirante des films sur les familles recomposées. Les acteurs n'ont aucune limites à part celles que la science leur impose. Ce film devrait être en vente dans toutes les bonnes pharmacies.
le 18 décembre 2011
J'ai passé un bon moment avec ce film avec des passages assez drôle, mais je m'attendais a un fou rire quand même avec ces deux acteurs, je suis resté un peut sur ma faim. Mais rassuré vous, il ce laisse regarder ce n'est pas une daube quand même.
le 19 février 2013
J'ai découvert WILL FERREL dans ELFE un conte de noël vraiment mignon, de ce fait, j'ai eu envie de voir de quoi était capable cet acteur dans un autre type de film, et d'après le synopsis ce film FRANGINS MALGRÉ EUX je croyais que c'était sympa...mais quelle horreur, dès le début ridicule, mal joué et surtout d'une vulgarité monumentale , et je trouve que ça devrait être indiqué que certaines scènes et répliques sont réservées à un public averti, et amateurs de nullité, enfin c mon opinion. Je regrette vraiment cet achat. Et je dis,tout simplement : NE PAS ACHETER CE DVD et c dommage car il y qques bons acteurs et d'ailleurs c'est à cause de cela que je me suis laissée avoir!!!!!!
44 commentaires1 sur 8 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus