5.0 étoiles sur 5 Un produit conforme à notre attente
Le produit est de qualité et conforme à notre attente. Je me suis simplement rendu chez un bijoutier pour procéder au montage et remplacement de l'ancien bracelet qui était abimé. Le bijoutier ne m'a rien facturé. Donc au bilan : 100% satisfaite!
Publié il y a 21 mois par Alice

3.0 étoiles sur 5 parfait
un bracelet qui s'adapte parfaitement sur la montre Opex, c'atait le but recherché en achetant ce produit de la même marque, contrat remplit reste à voir si la durée de vie sera aussi courte que le bracelet précédent
Publié il y a 13 mois par Michel

3.0 étoiles sur 5 parfait, 17 mars 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Opex - BR581P - Bracelet Cuir Noir - Pour modèle Collection Ballerine (Montre)

5.0 étoiles sur 5 Un produit conforme à notre attente, 26 juillet 2012

5.0 étoiles sur 5 Idem bracelet d'origine, 12 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Le bracelet acheté correspond exactement au bracelet d'origine. Il est facile à mettre à la main, pas besoin de matériel spécifique.

5.0 étoiles sur 5 Conforme, 17 février 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Bracelet tout à fait conforme à mes attentes! Parfait! Je l'ai changé moi-même, pas de souci!
De plus, le prix est très raisonnable et l'envoi est rapide.

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 14 janvier 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Bracelet commandé après passage malencontreux de ma jolie montre ballerine en lave-linge :( J'ai remonté moii-même les pièces du cadran mais le bracelet était vraiment trop abîmé. Résultat grâce à Amazon : je retrouve ma jolie montre (qui fonctionne toujours miraculeusement ! pour l'instant du moins...). Envoi conforme rapide et sérieux.

5.0 étoiles sur 5 Je suis ravie de cet achat, 3 mai 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Donne un coup de neuf à une montre qui a 2 ans et demi. Se place en 5 minutes avec des ongles!

5.0 étoiles sur 5 parfait!, 8 janvier 2012
RAS! bracelet de montre OPEX d'origine conforme à la description, livraison sans problème.
Je recommande donc cet achat. Merci amazon!

5.0 étoiles sur 5 très bien !!!, 24 novembre 2011
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce bracelet est un véritable Opex mais bien moins cher qu'en magasin et en plus livré rapidement!!! moi j'ai réussi à le changer moi même. A conseiller !

ARRAY(0xada55ec4)