le 21 août 2009
Excellent jeu,graphismes riches et variés,durée de vie plus qu'honorable,gameplay trés fun et humour omniprésent... Bref on en a pour son argent et surtout on s'amuse bien, ce qui rappelons le,est le but premier d'un jeu video... A posseder absolument,a faire et a refaire..
le 29 janvier 2010
excellent , rien à dire , le jeu lui , m'a un peu déçu après le premier . l'extension sur le PsStore relève à peine le niveau .
le 2 août 2010
Dans le premier volet il y avait un gros problème de vue (certains l'ont surement remarqué). Mais dans le deux le problème a été résolu (heureusement d'ailleurs). Des améliorations peut être faits dans notre antre, le jeu en soi est bien. Je me plains pas de mon achat !
le 14 février 2011
jeu plutot marrant,ya ce petit coté lord of the ring qui en ressort plutot bien.
la gestion des creatures toutes plus folles les une que les autres et le doublage francais tres réussi donnent un ton ironic a ce jeu.
sympatique^^
le 14 juillet 2013
Je connaissais déjà ce jeu, ayant joué sur pc et Xbox360, il fait d'ailleurs parti de mes préférés! Ce jeu est excellent. Pour ce qui est de la commande elle même, délai parfaitement respecté, bon emballage, rien à dire.
le 5 mai 2015
produit conforme à la commande, rien d'autre à signaler, pas de soucis, ok pour le produit intéressant et belles images

28,99 €-86,00 €