le 16 août 2011
J'étais très satisfaite de ma cafetière jusqu'à la semaine dernière... elle m'a fait du café tous les jours depuis octobre 2009 et depuis la semaine dernière, 8 aout 2011, elle se met en marche le matin grâce au programmateur, mais l'eau ne coule plus !! J'ai essayé manuellement, nous avons essayé de souffler dans la buse à l'aide d'un compresseur afin de dégager d'éventuelles poussières obstruant le trou, rien à faire... l'eau ne s'écoule plus !!!

Elle n'est pas entartrée puisque j'ai suivi les conseils de la notice et procédé au détartrage... bref, elle est bonne pour la poubelle !
le 3 septembre 2012
Je suis étonnée de voir que je ne suis pas la seule à avoir une panne après peu de temps ( moins de 2 ans)
La même chose que j'ai lu plus haut, la cafetière s'allume mais le café ne coule pas. Quand on enlève la prise et la remet, elle fonctionne 1 fois, puis ça recommence. Dommage car elle a toutes les caractéristiques que j'aime. Si je n'avais pas lu exactement la même panne chez d'autres je me serais dit que c'est la faute à pas de chance, mais là...
le 22 mai 2012
Cette cafetière fait de l'excellent café. Seul gros problème, elle n'est pas fiable au niveau du programmateur. La mienne, achetée en février 2011 a tenu 15 mois. Le programmateur ne fonctionne plus. Le voyant s'allume , mais elle ne chauffe plus. A mettre à la poubelle elle aussi. Je suis le troisième acheteur à faire la même remarque. Dommage, j'étais prêt à racheter la même, mais il est clair qu'il y a un défaut de conception.
le 27 mai 2012
cafetière tombée en panne un peu plus d'un an après l'achat (donc hors garantie). Impossible de démonter le fond pour voir si la résistance est HS ou si c'est le programmateur qui est HS. Conclusion: poubelle au bout d'un an
le 30 août 2011
J'ai acheté cette cafetiere car programmable et en etait tres contente car fonctionnant tres bien et delivrant un café de bonne qualité. J'ai d'ailleurs acheté le meme modele mais version de base pour les vacances.

Mais voila ma cafetiere programmable ne fonctionne plus car elle le se met plus en route.
La programmation fonctionne, la cafetiere s'allume mais pas de chauffe et pas d'ecoulement d'eau.

Autant j'etais tres contente de cette cafetiere, autant je la deconseille absolument en decouvrant que je ne suis pas la seule.
44 commentaires|12 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 10 janvier 2011
on me l'a offert pour Noël (achetée sur amazon)
Depuis je m'en sers journellement et même des fois plus car je suis une grande consommatrice ainsi que mon entourage.
la programmation se fait à merveille très facilement et ça marche ! quel plaisir le matin en se réveillant de sentir la bonne odeur du café tout frais et tout chaud !
le + également de cette cafetière est la facilité de lavage tout se démontant : le porte filtre, la verseuse, le couvercle, et passant au lave vaisselle sans problème.
le café est très bon ce qui est évidemmment la première des qualités.
22 commentaires|17 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 4 mars 2013
Quel bonheur de se réveiller avec l'odeur du café tout chaud!
Très rapide. Aucun souci particulier après 5 mois d'usage quotidien,
Seul petit bémol : l'heure et la programmation s'effacent en cas de coupure de courant. Une petite pile de sauvegarde aurait été un plus.
le 26 avril 2013
Exactement le même problème rencontré par d'autres utilisateurs. Même pas un an et demi et voilà que la cafetière est quasi HS : elle s'allume mais l'eau ne s'écoule pas.
Si on veut qu'elle fonctionne, il faut à chaque fois la débrancher et la rebrancher !
le 10 octobre 2014
Après une semaine d'utilistion :
Le café est chaud mais pas eccessevement : il peut presque etre bu à la sortie de la versseuse et si comme moi vous buvez du vafé au lait, alors ne tardez pas trop! C'est à la fois un inconvénient et un avantage car en semaine on a pas le temps d'attendre une demie heure que le café soit buvable mais le week end quand on a le temps...
Sinon la programmation est agréable car pratique et surtout ça sent le café chaud au réveil (c'est sympathique vous verrez!).
Le chargement de l'eau est tjs un peu discutable : il faut se penscher pour apprécier la hauteur d'eau, et si vous avez besoin que d'une tasse de café, le trait minimun est à 3 tasses... donc cela necessite quelques essais pour trouver la quantité de café parfaite.
Bon café!
le 13 janvier 2014
Philips HD7567/20 Cafetière 15 Tasses 1,2 L Programmable 1000 W Noir
JE VOULAIS racheter cette cafetière qui vient de nous lâcher et je constate qu'un certain nombre de personnes ont exactement le même problème,à savoir qu'il faut la débrancher et rebrancher et la programmation ne fonctionne plus.
J'ai réussi à la démonter et testé celle ci , cela ne peut venir que de la carte avec circuit imprimé et impossible de trouver cette pièce seule.
je suis très déçu et commence à croire qu'il s'agit de l'obsolescence "programmée" du matériel.
je vais choisir une autre machine pour la renouveler.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.