Je ne suis pas à mon premier achat de perles à repasser.
Je suis en pleine réalisation de dinette en perles à repasser.

Après une dinette au crochet, puis en feutrine ou encore tricotée, je diversifie, complète avec des réalisations en perles HAMA. On trouve facilement des tutoriels sur la toile...
Publié il y a 1 mois par Stef & sa Belette

1.0 étoiles sur 5 support de mauvaise qualité : a fondu
le support a fondu lors du repassage des perles. Celles-ci ont eu beaucoup de mal à se décoller. Il n'est pas réutilisable

à ne pas acheter
Publié il y a 3 mois par juteau dias

5.0 étoiles sur 5 Permet de faire des projets XXL et d'acoir plusieurs supports en même temps, 23 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hama - 4553 - Loisirs Créatifs - Perles et Bijoux - Blister 4 Grandes Plaques Assemblable (Jouet)
Je ne suis pas à mon premier achat de perles à repasser.
Je suis en pleine réalisation de dinette en perles à repasser.

Voici 2 de mes réalisations entre autres ! (en photos ci-jointe)
Ce qui est sympa, par ailleurs, c'est que l'on peut en un temps minim' faire plein plein de choses !

et pendant que je réalisais de la dinette (ma demoiselle faisait OLAF ! La Reine des Neiges ! bien sûr !)

Une matinée récréative sympathique entre mère et fille.
Je ne pense pas qu'en dessous de 5 ans ces perles soient bien à conseiller pour des enfants (avis personnel bien sûr)

Amusez-vous bien !

1.0 étoiles sur 5 support de mauvaise qualité : a fondu, 24 décembre 2014

à ne pas acheter

5.0 étoiles sur 5 support idéal à la création, 4 novembre 2011
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
pour les perles à repasser avec les enfants c'est propice à la création et décoration de leur intérieur. parfait comme toute la collection hama

4.0 étoiles sur 5 pratique, 17 juin 2013
Pour créer des pièces plus imposantes ou pour faire faire une activité à plusieurs enfants à la fois, ces 4 plaques sont très pratiques..

4.0 étoiles sur 5 set création ado'adulte., 26 avril 2010
Cruz Audrey "Audrey" (Yvelines) - Voir tous mes commentaires
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:3.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Idéal pour création élaborée, de plus les plaques standards assemblables sont rares dans les mags de jouets.

5.0 étoiles sur 5 très chouette !, 3 mai 2014
permet aux plus grands de réaliser des figures différentes et en assemblant les plaques on obtient une très belle surface.
Ma petite fille de 4 ans fait des petits coeurs, mais les deux grands garçons (8 et 10 ans) s'amusent tout autant en faisant des pandas, Harry Potter et autres....

5.0 étoiles sur 5 Une surface assez grande pour les grandes idées, 2 janvier 2014
Les plaques s'assemblent pour former un grand carre, mais chaque plaque peut aussi s'utiliser individuellement.
Je dirais que ce produit est une très bonne base qui permet aux enfants à l'imagination débordante de faire ce qu'ils veulent.
Je recommande ce produit sans hésiter.

4.0 étoiles sur 5 Bon ratio qualité prix, 4 août 2014
Supports universels pour les perles hama, ce qui permet de faire des œuvres de grande taille. Bien sur il faut être méticuleux au moment de "fondre" les perles pour éviter d'abîmer le support, mais après des dizaines de "cuissons" les miennes sont toujours en service.

5.0 étoiles sur 5 set 4 plaques carrées Hama, 23 novembre 2014
Top qualité comme tjs chez hama.top prix grâce à Amazon.ne fond absolument pas lors du passage du fer à moins de s acharner à fondre les perles jusqu'à leur moitié en hauteur ce qui est inutile. Totalement conquise. Plein de réalisations déjà et plein à venir . recommande chaudement

5.0 étoiles sur 5 Super!!, 28 septembre 2009
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Pour réaliser de grands formats car on peut les clipser ensemble et ça fait de grands formats pour créer plein de belles choses.Résistant et les enfants peuvent en faire à l'infini.Je le recommande vivement!Idée ingénieuse!!