5.0 étoiles sur 5 Superbe, 18 avril 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : LEGO - 10198 - Jeu de construction - Star Wars - Tantive IV (Jouet)
De loin un des plus beau vaisseau de la saga star wars, un plaisir à monter facile à faire voler et superbe car il est blanc! Mon préféré et de loin. Livraison ras. Site très sérieux comme d habitude . Je recommande

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 8 janvier 2011
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Lego très beau et très bien fait cependant assez fragile une fois monté. Un peu d'aide pour le montage est conseillé pour un jeune enfant.

5.0 étoiles sur 5 Une pièce de collection, 28 décembre 2011
Solide:2.0 étoiles sur 5 Amusant:3.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Après 4h de montage le résultat est saisissant, on a devant soit une reproduction fidèle au tout premier Star Wars. Le degré de finition est saisissant à l'image des détails sur les réacteurs, on oublie complétement qu'on a devant soit un légo (jouet auquel je ne joue plus depuis 13 ans).

De part sa taille, 50 centimètres, et le grands nombre d'éléments fragiles qui le composent on ne peut pas trop le manipuler autrement que pour ouvrir les différents parties amovibles et découvrir un intérieur soigné, le style légo sied particulièrement bien à la coupe de la princesse Leïa.

J'installe ce bijoux sur la commode de l'entrée, ça changera du 4 mâts en bois de Grand-Père et je crois que je vais commencer une collection.

5.0 étoiles sur 5 Très beau vaisseau, 15 janvier 2014
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Actuellement il fait partie des plus beaux vaisseaux Lego Star Wars avec le Lego-10212-Imperial Shuttle, un plaisir à monter et un plaisir a regarder.

4.0 étoiles sur 5 classique, 25 janvier 2012
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:2.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
lego destiné aux 13 - 14 ans, fans de star-wars.A ces ages , il devient difficile aux parents de trouver un "jouet" a offrir.Il est vraisemblable que ce légo sera son dernier !

5.0 étoiles sur 5 Tantive IV, 9 janvier 2012
Solide:3.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Commandé pour Noël pour un adulte fan de Star Wars et de Lego, cette construction a rempli ses objectifs : un fan très content en ouvrant son cadeau, des heures de construction pour le passionné et une jolie "maquette" pour le collectionneur.
Cela dit, je ne le recommanderais pas pour un enfant, à moins que celui-ci adore construire et soit très patient (construction de 6 heures en moyenne si j'ai bien chronométré).
A part ça, je vous souhaite un bon moment^^

4.0 étoiles sur 5 Lego Star Wars TM - Tantive IV, 16 octobre 2010
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Un beau LEGO. Prévoir un petit coup de main à son enfant pour le montage.

LEGO - 10198 - Jeu de construction - Star Wars - Tantive IV
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 364,29
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat