undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 6 septembre 2010
Je n'ai pas honte de le dire, je me suis offert ce petit bijou! Quel bonheur! ce village est un petit bijou, avec ses détails étonnants, ses étals, le moulin à eau qui fait vraiment fonctionner le marteau qui martèle l'épée... Tous ces détails sont extrêmement réalistes, ne manquent que les troubadours et on se croirait presque dans un repas médiéval!

Que d'aventures avec Lego!
22 commentaires|14 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 22 avril 2010
Superbe boîte qui contient deux maisons et une multitude d'accessoires : un arbre, un mini-marché ( un stand de vente de pommes, poissons et fleurs + une table avec un poulet rôti ), un cheval, deux vaches et une charette, huit personnages et trois volatiles. Les façades des maisons sont vraiment magnifiques ( fenêtres d'époque, colombages, couleurs très harmonieuses ) et l'intérieur est rempli de détails : une chambre avec un lit et une cheminée, une autre avec une commode et une coiffeuse, une taverne avec une table couverte de coupes et un tonneau de vin ; l'atelier du forgeron avec la roue qui actionne le marteau pour forger l'épée, une cheminée, l'écurie avec les crottes du cheval, un rat... ). Le must : les deux maisons peuvent s'ouvrir pour former une longue façade ou bien se refermer pour former deux blocs. Une boîte que j'ai achetée en même temps que le vaisseau amiral 10210 : un ensemble merveilleux, que mon fils de 5 ans a adoré construire, avec l'aide de son papa.
le 5 décembre 2012
je suis tombée amoureuse de ce montage de maisons médiévales ( moi qui adore l'héroïque fantasy) et j'ai passé quelques petites heures fébrile à assembler toutes les pièces :);
même mon fils de trois ans me le réclame chaque fois pour jouer avec ^^
très bon achat !
le 6 janvier 2014
le produit est conforme au descriptif. Les pièces sont très détaillés mais la notice de montage diffère largement des notices utilisées auparavant.
Il n'y a pas de livret de montage comme dans les starwars par exemple. Il faut donc être méthodique et patient.
Le montage a toutefois été réalisé par mon garçon de 12ans.
le 11 janvier 2013
Vraiment comme au Moyen-Age dans les moindres détails pour vivre pleinement son imagination même quand on est au collège et il faut beaucoup de patience pour identifier les moindres pièces avant de passer à la phase d'assemblage.
Seul petit détail : parfois la fragilité à les garder bien attachées
le 7 janvier 2013
Un bon rapport qualité prix et une boite qui permet un bo temps de construction et une bonne dose d'amusement après.
C'est ma fille qui est fan de lego et du coup cette boite est franchement adaptée aux filles comme aux garçons...sans pour autant tomber dans le rose!
le 6 février 2013
plein de détail .enfin l'enfant passe du temps à monter tout ça une fois les pièce triés; seul bemol l'abre superbe mais fragile idem pour la charette.mon fils de 5anet demi ne s'en lasse pas et l'a déjà monté 3 fois.
le 23 janvier 2013
un ensemble rempli de petites choses qui enchantent les enfants et leur font passer un temps fou à construire tous ces petits éléments très approchant de la réalité..........une belle pièce à conserver
le 20 décembre 2012
Il s'intègre bien au village Nécessaire pour les bases de toutes constructions pour une grande ville. Mes enfants apprécient et en redemandent. C'est parfait pour jouer.
le 30 novembre 2012
Légo toujours des supers jeux pour l'imagination. Il y a beaucoup de pièces à monter, c'est vraiment bien. Mon fils de 12 ans adore, il aime encore beaucoup ces jeux.